Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 octobre 2019
Al Husseini, leader palestinien, et Hitler en 1941

Le saviez-vous ? Un libraire arabe a mis en vente une édition arabe de Mein Kampf, et l’a rapidement retiré lorsqu’il a été exposé.

Les médias ont toujours soigneusement caché les photos montrant des drapeaux nazis en Judée Samarie et à Gaza. Il leur faut absolument montrer que les Palestiniens sont des gens formidables – ils y parviennent de moins en moins.

Des exemplaires de Mein Kampf ont été découverts dans une librairie de la ville de Reineh près de Nazareth, rapporte le Jérusalem Post. Le propriétaire, attrapé, s’est excusé et les a retirés de la vente. Mais le mal était fait, le secret révélé : beaucoup de Palestiniens sont, comme dans le reste du monde arabe, des admirateurs d’Hitler.

Des exemplaires en arabe de Mein Kampf d’Adolf Hitler ont été trouvés en vente dans une librairie à Reineh, une ville arabo-israélienne près de Nazareth.

Photo d’archive

La couverture représente le dirigeant nazi avec une croix gammée rouge et le symbole de l’aigle nazi.

Amit Barak, un Israélien, a vu le livre, rapporte le Jerusalem Post, et il a contacté Betzalmo, une ONG consacrée aux « droits de l’homme dans l’esprit du judaïsme ». Il a également contacté le propriétaire de la librairie et lui a donné un ultimatum de 24 heures pour retirer le livre des rayons.

Le propriétaire a dit être « stupéfait d’apprendre que sa boutique distribuait la publication » et a dit qu’il le retirerait le livre en 24 secondes – et il l’a fait.

Puis le libraire a accusé son fils d’avoir mis le livre en vente, ce qui montre, là encore, comme en Europe, la radicalisation de certains Arabes d’une génération à l’autre.

Il s’est excusé et a promis « à l’avenir, nous serons plus prudents ».

C’est exactement ce que je pense : à l’avenir, ils seront plus prudents.

Je crois qu’il est important de savoir que les Arabes israéliens aussi, lisent My Kampf, et pas pour mieux comprendre le nazisme. Ils le lisent de la même façon que les nazis blancs le lisent.

Le monde sait – merci à Internet et aux auteurs qui résistent au politiquement correct de l’avoir révélé tandis que les grands médias l’ont caché – que les Arabes admirent Hitler pour ce qu’il a fait aux Juifs, et il est très important de savoir qu’il n’épargne pas les Arabes israéliens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz