
Une sale affaire de contribution à la campagne Obama depuis l’étranger : Les Démocrates ne veulent pas que les médias en parlent.
Un homme qui a fait une contribution illégale depuis l’étranger à un comité mixte de collecte de fonds pour le président Barack Obama en 2012 a été condamné à quatre mois de prison le 30 septembre.
William Argeros avait plaidé coupable en 2016 d’avoir fait des contributions étrangères et d’avoir menti à un grand jury, et avait risqué jusqu’à 24 mois de prison. Mais la juge de district américaine Madeline Cox Arleo avait souligné l’absence de casier judiciaire et sa conviction que la contribution de 80 000 $ n’était pas destinée à influencer les élections américaines.

La loi américaine interdit aux ressortissants étrangers de faire des dons aux candidats à une élection fédérale. L’avocat John Azzarello, représentant Argeros, a déclaré que son client agissait au nom d’un candidat au poste de Premier ministre de l’Albanie qui voulait une photo avec Obama.
Le candidat était Edi Rama, qui a été élu et qui est actuellement Premier ministre albanais. Lorsque les accusations sont devenues publiques en 2016, le bureau de Rama a nié être la source de la contribution financière.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Il n’était donc pas si blanc…
Le noir nonplus n’est pas blanc
Obama blanc
C le pire des présidents des Etats Unis..
Quelle Blague
Julien
En effet vieux bidasse , à moins que des éminences grises veuillent noircir ….sa réputation !
J’adore!
Un tel article risque de désespérer nos bien pensants européens.
Quand enfin sera jugée cette pourriture avec toute la clique démocrate?
Merci pour cet article Mr Larnet.
Malheureusement, ces scandales révélés, quand ils concernent la Gauche, les Démocrates et tous les appendices ayant la même idéologie… Ne restent de nos jours, que des news, discrètes, escamotées et hélas, finalement étouffées.
Les souillures des responsables de ces indignités, échappent aux oreilles, regards, et vues, de la majorité des citoyens et peuples.
Ils gardent ainsi, frauduleusement et hélas, leur auréole.
Merci aux Médias et journalistes, et tous les autres, car tous ceux qui sont dans les lumières médiatiques, ont l’audace de penser qu’ils ont le droit et les capacités de faire un travail que les véritables gens du métier ne font plus, eux-mêmes.
A n’en pas douter: il sera blanchi !
Et oui, tôt ou tard la Vérité est dite !!! Il a bien mérité ce qu’il lui arrive et ce n’est que le début, bien que sa chute ait commencé il y a fort fort fort longtemps .
Obama le plus mauvais président des USA ; il a voulu islamiser les Etats-Unis ; on voit les mus dans le parti démocrate qui n’ en a plus que le nom .Il a fait renversé et assassiné Kadafi avec Sarkozi pour inonder l’ europe de mus ;Il y a des doutes sur l’ endroit de sa naissance ; il n’ était pas le premier président noir mais le premier président musulman . Il a fait faire des écoutes sur les lignes de Trump et de la Trump Tower et à fait passer le candidat Trump comme dangereux ; il a couvert Clinton qui a encaissé l’ argent de la recette d’ uranium vendu à la Russie ; et le reste ;;; les faux dossiers contre Trump ???Et il est ami avec Sorros le diable en personne : qui veut détruire notre identité et faire la mondialisation ; pour faire des peuples des esclaves ; dirigés par les riches ???