
Mickaël Harpon était converti à l’islam, vous voyez bien que ça n’a rien à voir avec l’islam.
Il fréquentait une mosquée du courant salafiste à Gonesse, vous voyez bien que ça n’a rien à voir avec l’islam. Il a crié Allahou Akbar au moment de tuer ses victimes, c’est bien la meilleure preuve que ça n’a rien à voir avec l’islam.
Il refusait de serrer la main des femmes, comme les islamistes, c’est bien une autre preuve que toute cette histoire n’a rien à voir avec l’islam. Non ?
Le Parisien du 3 octobre nous apprend que Mickaël Harpon fréquentait la mosquée dite de la Fauconnnière, du nom du quartier où se trouve la mosquée de l’Association Musulmane Gonesse.
L’observatoire de l’islamisation (ODI) s’est rendu sur leur site, et c’est beau à voir, l’islam… mais ça n’a rien à voir avec l’islam.
- Parmi les prêcheurs invités se trouve Youssef Baouendi , dirigeant du Bureau de l’organisation de la Ligue islamique Mondiale basé à Mantes-la-Jolie (source Le Point). “C’est donc un signe clair de compatibilité avec le salafisme saoudien.” explique l’ODI
- L’imam de la mosquée, le marocain Hassan El Houari – tient la femme du terroriste est marocaine d’origine – est membre du Conseil théologique des musulmans de France, composé à sa grande majorité de prédicateurs de la mouvance Frères Musulmans.
- Et les Frères musulmans sont une organisation terroriste qui finance le Hamas.
- Dans un prêche de septembre dernier l’imam El Houari défendait l’idée d’un Etat musulman régi par les lois de l’islam.
- L’imam, qui a j’imagine été écouté par le terroriste, cite dans ses conférences le juriste Ibn Taymiyya (+1328) (tout comme Youssef Baouendi), inspirateur des islamistes modernes, qui a écrit dans son traité La distinction entre les alliés :
Quant au hadith raconté par certains selon lequel le Prophète est supposé avoir dit au retour de la bataille de Tabouk (localité en territoire byzantin, 630) : « Nous revenons du djihâd mineur pour mener le djihad majeur »…c’est un faux hadith, qui n’a pas d’origine, et aucun de ceux qui connaissent les mots et actes du Prophète (pbsl) ne l’a transmis. Combattre les incroyants est la plus grande des causes. En fait, c’est la meilleure chose qu’une personne peut rechercher. Allah dit, Coran, 4:95 : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux-sauf ceux qui ont quelque infirmité- et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense , et Allah a mis les combattants au dessus des non-combattants, en leur accordant une rétribution immense. »
L’ODI termine par cette remarque :
Il est inquiétant de voir que les services de renseignement de la PPP tolèrent en leur sein des musulmans fréquentant les mosquées compatibles avec la pensée salafiste et « salafiste-réformiste » des Frères Musulmans.
Pour ma part, je trouve inquiétant que les journalistes, dont la raison d’exister est d’enquêter et d’informer, perdent toute envie de faire leur métier d’investigation alors que la France est en guerre.
Qui disait cela déjà, que la France était en guerre ? Un certain président Macron.
En temps de guerre, les médias doivent-ils à tout prix chercher à innocenter l’ennemi ? Ils se sont rués à Gonesse pour trouver des voisins prêts à déclarer qu’ils sont choqués car le tueur était une personne si serviable, si charitable, le cœur sur la main, et prête à rendre service. Ah le pauvre. Oui, la victime c’est bien ce brave voisin bien sous tous les angles qui a été froidement abattu parce qu’étant presque totalement sourd, il n’a pas entendu qu’on lui demandait de lâcher son arme. Pauvre gars.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le ver est dans le fruit…
Ces muzzs sont de véritables chevaux de Troie de nos jours, car ils sont partout, même au sein de la Police. Ca fait froid dans le dos, et le pire, c’est qu’il se trouve des bisounours pour nous parler de geste de déséquilibré, etc…
Tout à a fait, l’ennui c’est que le formatage de telles idées prend en majorité sur des gens fragiles mentalement , qui ne sont plus capables de faire la part des choses et deviennent un danger en puissance comme ce mec . L’alcool, la drogue et le reste facilite.
Ils viennent en France pour nous faire la guerre donc ils deviennent nos ennemis et, la France enfin pas la France, pas les Français mais, le Gouverne MENT leurs souhaite la bienvenue en les acceuillant il leur dit soyez les bienvenus, venez nous assassinez, venez nous égorgé, venez nous tuer, venez nous faire la guerre,on vous donnera même des sous, et un logement même gratuit, venez nous islamiser, y’a pas de problème. Alors d’accord il était sourd, il n’a pas entendu les policiers mais, reconnaissez qu’il avait une arme à la main dans l’intention de tuer donc, sourd ou pas, c’était un meurtrier. Il viennent en France dans l’intention de nous décimer et d’anéantir tout ce qui est chrétien, alors, que ce Gouverne Ment arrête de les faire venir par camion oui, ce Gouverne Ment est coupable. Vous vous rendez compte mais les islamistes commencent à se présenter à certaines élections alors au train où sa va bientôt ils pourront se présenter aux élection présidentielle et, bientôt on devra subir un président de la république islamiste et, ça il faut que ça s’arrête maintenant, car après il sera trop tard et, la France deviendra pays islamiste et il forcerons tous le monde à appliquer la sharia sous peine d’être exécuté en place publique, c’est ce qui c’est déjà passé dans certains pays, et même à Paris et dans sa région il commence à y avoir des villes islamistes ou la police ne peut même plus rentrer. Alors ouvrez les yeux et ne permettez pas ça, ils viennent comme des brebis mais, ce ne sont que des loups féroces qui veulent nous tuer, nous assassinez, nous égorgés et, malheureusement on a toujours des Gouverne Ment qui disent OUI, ET AMEN. A quand un Gouverne Vérité qui osera faire le necessaire pour nous protéger.
“Informaticien à la direction du renseignement de la PP […] Converti à l’islam en 2017 […] Il devait être prochainement convoqué par sa hiérarchie parce qu’il ne saluait plus les femmes.” (source Préfecture)
Saluer les femmes ? Interdit !
Les égorger comme des petits poulets ? Permis !
Quelle est donc cette étrange religion ?…
Bravo, bravo tout est vrai dans vos propos. Moi j’appelle ça “la cinquième colonne”. L’angélisme des Français est insupportable. Les musulmans ont le droit 5 fois par jour, dans leurs prières de vouer aux massacres les mécréants (vous et moi), en espérant pour cela la mort la plus horrible, mais, nous n’avons pas le droit de dire notre peur de l’islam. Celui qui dira la vérité “sera exécuté” (comme dans la chanson). Eric Zémour est la preuve flagrante. Ce n’est pas Eric Zémour la menace, mais c’est bien l’islam.
Bon courage
Michèle
DEHORS … DEHORS CES GENS LA ET MÊME CEUX QUI LES COUVRENT !!! AU DETRIMENT DE LA FRANCE.
Autre traduction:
coran
4:95 – Ne sont pas égaux les croyants qui sont passifs – hormis les infirmes –
et ceux qui en martyrs paient de leurs personnes et de leurs biens dans
la voie de Dieu. Allah préfère les martyrs dans la voie de Dieu à ceux
qui sont passifs. Certes, Dieu a promis des récompenses à tous les croyants,
mais Il met les combattants au-dessus des non-combattants en leur octroyant
une belle récompense.
il faut préciser le sens de l’expression coranique courante : “le sentier d’Allah” qui n’a rien d’une randonnée champêtre et bucolique, mais qui évoque le combat contre les mécréants, les armes à la main…
Marben,Monsieur l Abbe ,merci pour pour votre courage a dire la verite
Et on continue sur nos étranges lucarnes à dire, au nom de la sacrosainte prudence, qu’il n’y a aucun élément objectif pour dire que c’est un attentat. Ils commencent tous par singulièrement me dégoûter.
Un sourd qui entend des voix, moi ça ne me paraît pas normal…
🙂 🙂 🙂 Si, si… c’est complètement normal, puisque l’Europe de Bruxelles a un chef immigrationiste forcené qui a vu, entendu et écouté des dirigeants d’autres planètes :
https://www.youtube.com/watch?v=XcmtjzH6eEU
🙂
Inénarrable Juncker, drôle malgré lui, lorsqu’il a picolé un peu trop. Mais triste pour l’Europe de supporter une brêle pareille.
excellent … je n’y avais pas pensé ! bien triste malgré tout !
Je n’y crois pas à un sourd qui entend des voix, ou alors , les miracles existent …..
Michel\m
Moi aussi j’ai trouvé ça bizarre.
Quel dommage que ce salopard n’ait pas été manchot plutôt que sourd.
“Entendant” pour les prêches de haine, mais sourd aux policiers… Il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Surtout qu’entre les sourds et les malentendants il y a souvent des malentendus.
es iz nisht erger toyb vi eyner vos vil nisht hern !
eh l’abbé, en français svp
tout le monde n’est pas multilingue
Monsieur l’Abbé, votre citation en yiddish ne convient pas
(il n’y a: de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre):
en l’occurrence , le tueur coraniste n’était pas si sourd que
ça, (voir les articles sur le site ds VPF DE CE JOUR), et en
tout cas, il ne fut pas sourd à l’appel des sirènes de l’islam..
Une seule solution:
Prouver que l’islam N’EST PAS UNE RELIGION et, subséquemment, l’interdire en France (et en Europe), détruire TOUTES les mosquées, interdire de détenir, transporter et diffuser par quelque moyen que ce soit cette saleté de livre vert: Le coran.
Enfin, une fois cela fait, éjecter manu militari les récalcitrant(e) vers le pays de leur choix.
On peut se serrer la pogne, GB77930 ! Voilà des années que je dénonce l’islam non comme religion mais comme une idéologie politique totalitaire de conquête, de destruction, de ruine et de mort… L’idéologie du néant saupoudrée de susucre vaguement religieux ! Mais allez dire ça aux bisounours complètement avachis. De mollusques invertébrés et décérébrés qu’ils sont, ils se transforment instantanément en tyrannosaures rex prêts à vous dévorer !
J’ai beaucoup aimé le dessin paru sur ce blog représentant une autruche, tête dans le sable, se faire décapiter au sabre (tête et pattes) par un islamiste enturbanné. Il décrit que trop bien la situation telle qu’elle se présente aujourd’hui…
Mais qu’attendre d’aveugles et de sourds qui s’obstinent à ne rien voir ni rien entendre. On se contente de verser des larmes de crocodiles, faire des marches blanches, etc… Qui ne règlent en rien les problèmes ! Et de toutes manières, c’est bien trop tard désormais. 40 ans de soumission aux nababs du pétrole, leur avoir vendu notre âme au diable des milliers de fois, 8 millions de muzzs en France et le tour est joué.
Comme le dit Philippe de Villiers, on est au bord d’une nouvelle république : la République islamique de France…
Bien d’accord avec vous. les FRANCAIS attendent peut-être l’appel du Général :’ Française , Français …………………….Donc qu’attendent les frères de Villiers
@ Thomas, pourquoi les frères De Villiers ?
Le général est FM.
Notre mort est encore plus assurée avec lui.
@ GB77930
Vous avez tout à fait raison: bien sur que l’Islam n’est pas une religion.. Il suffit de lire le Coran pour s’en rendre compte. L’Islam est, depuis ses débuts, une entreprise criminelle habilement déguisée en religion pour tromper ses ennemis ( et les naïfs). Il ne faut pas s’y laisser prendre. Le seul et unique but de l’Islam n’est pas religieux :mais guerrier et politique. Il vise uniquement à la conquête totale du monde pour voler et piller ses richesses..
Depuis sa création il y a 1400 ans, l’Islam est déja parvenu, en utilisant la ruse et la pire violence, à s’emparer de plus de 50 pays, détruisant au passage de nombreuses et florissantes civilisations.
Par notre soumission et la trahison de nos élites, nous sommes les prochaines victimes.
Ces gens là se croyant déjà maitre de la France, il faudra envisager la guerre pour les en sortir. Ne croyez pas que cela se passera sans tueries. Mais j’en accepte les conséquences car je sais qu’il n’y aura pas d’autre voie pour retrouver notre pays, libre enfin. Cordialement.
A GB77930
A 300% d’accord avec vous!
L’islam devrait être déclaré “CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ” et de facto, INTERDITE en occident.!!!!
Phiphi, ça vous étonne ?? Il y en a même qui ont affirmé que Kobili Traoré (le djihadiste – accueilli en France à coups d’aides sociales – qui a lâchement tué Mme Sarah Halimi) aurait été “sous forte présomption d’abolition du discernement” !
Et le pôôôôôvre, il était sous emprise de drogues lourdes, alors il faudrait même l’excuser. Et pourquoi pas lui demander pardon, aussi.
Pauvre France …
Jusqu’a quand les Français vont-ils accepter sans se révolter ces tueries récurrentes et la complicité criante des médias et des politiques ?…Combien de morts encore et encore …BASTA !!!!!
….Réponse:
Jusqu’à ce “qu’ils” commencent a égorger des journalopes….Mais alors, il sera définitivement trop tard.
Oui les journalistes et pourquoi pas aussi quelques députés lrem afin
De bien leur faire rentrer dans leurs têtes de décérébrés ce que vit le
Peuple tout les jours en y ajoutant un ministre ou deux .peut être alors
Macron comprendrait…..et encore.il est tellement à la botte des pétroliers
Ed des soros And co
Tant que l’escroc aux honneurs, aux vins de luxe et aux lanternes leur laisse de quoi acheter des fleurs et des bougies, ce qui fait marcher le commerce.
Une pensée d´amitié pour les policiers abattus et pour leurs famille. Mis que l´on sache aussi que cette situation ne fera qu´empirer et que plus on tardera à mettre en ligne les moyens nécessaires et plus le sang coulera, celui de nos paisibles citoyens comme celui de ceux, policiers et gendarmes, qui les protègent et qui les servent. Et que je salue.
Dans d´autres temps, la France a su trouver la réponse adéquate à des temps de de catastrophe.
Il est temps que les citoyens responsables, à défaut de leurs dirigeants, prennent leur responsabilité.
dans un état qui se respecte tous ceux qui fréquentent cette mosquée ( et d’autres du meme genre) devraient être immédiatement arrêtés ( car fondamentalement ennemis de ce pays ) , et envoyés avec leur famille , dans un pays compatible avec leur folie criminelle, et la mosquée rasée , bien sur, mais ce pays comme tout l’occident est devenu d’une faiblesse gravissime
ET COMMENT SE FAIT-IL QU IL N’AIT PAS ETE SURVEILLE???????PAR LE BUREAU DES RENSEIGNEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ niou. Le bureau des renseignements est surchargé ces temps-ci à cause de l’affaire Zemmour bien plus menaçante pour l’ordre public.
Une guerre mondiale totale contre l’islam se prépare.
il va y avoir de grands bouleversement tristes dans le droit international, les traitres actuels vont finir en sustentations rapides, comme les ennemis de gaston Phoébus
, ça va être choquant au début et rigolo par la suite barbare qui va
éliminer les francsmacons connus qui sont de vrais çons.
Savez vous que jusqu’à la Révolution de 1989 il était interdit aux musulmans d’entrer et de s’établir dans le Royaume de France? Faut il croire qu’avec Louis XVI la République a perdu la tête?
Un musulman sourd à 70 % a fait 4 morts.
Ses voisins sont aveugles à 100 % et ça, c’est bien plus inquiétant.
et à noter la porte parole du gouvernement prétend qu’il n’était pas radicalisé!
ouf, on a eu peur !
s’il l’avait été combien de morts?
quelle honte !
Il ne faut pas oublier qu’elle avait promis de mentir. Alors, pourquoi s’étonner?
Rien compris
Un type sourd- muet
Mais il entend les prêches
Puis, il est hémiplégique (cf pub de la Préfecture qui l’utilise en 2015, pour exalter l’emploi des handicapés )
Et le revoilou sourd
Mais plus muet ?
On se fiche de nous ouvertement
Bien sûr qu’ils se fichent de nous!
Ils savent que Macron sera réélu; Hidalgo aussi: tout y
concourt.
Non, non pas du tout !
Ca, c’est le résultat de la politique des “quotas” dans l’administration française.
Il a fallu absolument y intégrer tous les handicapés physiques et mentaux (plus ou moins graves) puis les déjantés ainsi que les LGBT les muzz …
Alors, un antillais, sourd, déjanté et musulman avait toute sa place a la PP ou a la poste ou aux impots ou même dans une fac, une université, une école…
Regardez bien autour de vous, il y en a déja plein.
VRAI.
On nous fait le même coup pour les “migrants”: quotas
obligatoires.
Je n’ai pas remis en cause sa qualité de handicapé ni les quotas de handicapés dans les administrations.
Ce qui m’interpelle , c’est comment il passe de l’hémiplégie du côté droit (Préfecture de police de Paris en 2015) à sourd et même à 70%.
Il ne faut pas avoir de réaction émotionnelle , mais relier les « informations « entre elles.
Très froidement , avec détachement et mettre le doigt sur les contradictions évidentes .
Je redis : comment un hémiplégique du côté droit a fait tout ça ?
La Préfecture a menti quand ?
En 2015 ? Ou maintenant ?
Je n’en tire pas de conclusions
Juste mettre le doigt là où le narratif officiel devient incrédible.
A l’évidence il apparaît que tant nos élites, gouvernementales ou pas, le peuple français et d’autres en Europe n’ont pas encore assimilé que mathématiquement compte tenu des conversions, des lois mathématiques de la démographie, des arrivées de nouveaux migrants légaux ou pas, le point de non retour est dépassé.
La France, l’Allemagne, l’Italie, la Suède, …….. seront très bientôt des états islamiques où les autochtones seront des dhimmis comme le sont les coptes (majorité pré musulmane) en Égypte , et en général tous les chrétiens, juifs, bahais, zoroastriens, bouddhistes, ……. des pays islamisés.
Il ne faut pas compter sur une quelconque révolte des adeptes des “tu n’auras pas ma haine”, “défenseurs verbaux et défileurs de la laïcité” et autres pleureurs/ses face a des gens pour qui mourir pour leur cause est un devoir cultuel et culturel, une joie, un aboutissement, une place d’honneur dans l’au-delà.
Rappel du proverbe africain : “celui qui nourrit le mieux le crocodile n’a qu’un espoir, celui d’être le dernier a être mangé”.
Marco Polo disait : “la différence entre un musulman rigoriste et un musulman modéré c’est que quand le premier décapite une victime le second lui tient les pieds”
On dit aussi que l’islam modéré est l’islamisme au repos, tandis que l’islamisme est l’islam en action.
Grave. Très grave. Le sourd-muet -hémiplégique, ou pas, était habilité Secret défense .
Il avait accès à tous les dossiers des policiers en charge de la lutte contre « l’islam radical « , avec les noms, adresses , la totale.
Saskia, on en est plus aux élections .
Tout aura bougé avant.
Leurs « résultats « , ils les publient avant l’ouverture des bureaux de vote (cf Le Parisien/Europeennes ).
Rien ne sert de voter, mais de toute façon, on en sera plus là.
mzzchzzlzzz
👍👍👍👍👍
” Ils viennent jusque dans nos bras
Egorger nos fils … “
Tant qu’on nous bassinera sur les merdias qu’il ne faut pas confondre islam et islamisme, on continuera à nous prendre pour des pauvres cons ! Car il n’y a pas de différence entre un islamiste et un musulman lambda ! Ceux qui ont vécu dans les pays musulmans et qui comprennent leurs discours au quotidien le savent pertinemment !
Les muzz sont TOUS pareils, ils croient TOUS aux mêmes versets de cette abominable idéologie coranique mais certains restent passifs et d’autres passent à l’attaque !
Nos sincères condoléances pour les familles.
A défaut de nous cotiser pour leur offrir des I-phone avec des crypto, nous pouvons leur soumettre à lecture l’excellent ouvrage de Haïr-Bar Zeev http://www.hai-bar-zeev.com/
Individuellement, partagez avec tout contact, affilié à ce mouvement religieux, cet essai qui fera réfléchir un grand nombre de vos interlocuteurs. C’est dans le Savoir que se puise le désamorçage.
Pareillement, dans notre Communauté Juive, certains sont allés se perdre aux confins d’ineptie. Le halal n’est pas approprié, ni comestible. Les enseignements bibliques indiquent qu’un tel pêché conduit au Herem et au haram pour l’autre partie fornicatrice. Il convient de vivre côte-à-côte dans la bienséance mutuelle, ensemble est interdit.
Disons-le clairement en soutien à E. Macron, ce n’est pas lui qui a commandité ses égorgements ! C’est une pure fakenews que de dire que des personnes, similaires à cette “pauvre victime”, infiltrées dans les strates administratives sont là pour réduire de facto les effectifs et la masse des ressources humaines dans la fonction publique.
M. Gomez pourra le confirmer. En Algérie, ils étaient tous gentils … avant les égorgements durant la sale guerre civile. Même son voisin et nos voisins …
Le phénomène, incontrôlable par le seul discours, prend de l’ampleur et va s’attaquer aux “élites” de nos contrées. L’électrochoc va être douloureux, tout autant que pour ces pauvres familles endeuillées, et la puissance de l’impact va les conduire à s’imaginer potentiellement conquérants avec quelques tableaux de chasse et la seule récidive ne pourra plus être républicaine mais symétrique.
Voulons-nous, riches comme pauvres, vivre dans un pays à violences symétriques ?
Il faut sortir ces personnes (tristement des pauvres pommes) de ce système sectaire et suicidaire et le réformer. Psychologiquement, ce sont des faibles d’esprit et naïfs qui ne voient nullement que leurs propres schismes les utilisent à des fins mercantiles.
Dans le règne animal, AUCUN ANIMAL ne tue son prochain sur un coup de tête ou un schisme doctrinaire. L’animal tue lorsqu’il doit se nourrir, survivre ou protéger.
Sommes-nous plus évolués que l’Animal, cela n’y ressemble aucunement, bien au contraire !
pour moi pas de blabla la mosquée de Gonesse a détruire et les la bandes qui la fréquente retour au bled avec leur famille ….
je trouve lamentable un muzul qui a les mains sur les dossiers CONF/DEF de la France que fond les chapeaux mou ????? ( R.G.) ??????
ils ont des ordres de qui ????
LA FRANCE EST GRUYERE
Une histoire étrange.
Un hémiplégique du côté droit (selon pub 2015 Préfecture de police de Paris ) réussit à poignarder 4 personnes , on lit même « .égorger « .
Par quel miracle ?
Il paraît que La pub n’est plus accessible sur le site, mais il y a eu capture d’ecran .
Qui ment ?
La Préfecture ?
Il n’etait pas hémiplégique ?
Mais sourd et muet ?
Puis juste sourd ?
Et à 70?
Il restait 30% pour écouter des prêches islamistes et adhérer , MDR …
Selon la Préfecture (2015) son hémiplégie provenait d’un accident pré -natal.
Un couteau en céramique pour déjouer les contrôles
Quel contrôle ?
Les policiers ne passent pas par des portiques , ils passent avec leur badge.
On ne peut pas dire tout et son contraire « en même temps « .
Le couteau en céramique, qui présuppose la préméditation, se serait transformé , hier soir, sur BFM (source , des amis qui regardent ça) en couteau à huîtres
Lol …
On m’a montré hier
Manche mince, lame d’une dizaine de cm, largeur, pas plus de 2cm
Quoi ?
Veut dire que la version va être « acte fou d’un déséquilibré « .
La nouvelle version
Et qu’on va devenir enragés
De plus, il était habilité Secret défense avec tous les dossiers des policiers affectés à la lutte contre « l’islam radical «
Ben mon colon !
Une juriste explique que le droit ne permet pas de discrimination en fonction de la religion musulmane et accrochez -vous , des radicalisés.
Le but ?
Nous pousser à la guerre civile pour nous détourner de la révolution.
Guerre civile que nous perdrons
Les cités sont armées jusqu’aux dents
Les dealers des cités sont l’armée supplétive du régime pour nous anéantir . Comme Black blocs et Antifas.
« Dissolvons le peuple « .
Et perdez bien tout espoir
On nous dit qu’armée et police sont infiltrées
Vous croirez voir vos sauveurs, vous aurez vos egorgeurs .
C’est une entreprise de démoralisation énorme .
De 2018 à 2019, 800 églises cathos séculaires ont flambé
Le Vatican veut nous mener vers une autre religion , une religion païenne
Pourquoi pas revenir aux cultes phalliques ?
Analysez, réfléchissez
Mais ou est passe Macron….sous les jupes de mamie?
quelqu’un connait le nom de sa femme, ou le prenom..
curieux de savoir 🙂
@ Aramedia, il y en a tant ! Je crois que le prénom de l’une , commençait par un À.
Ah que !
Sérieusement, je suis ok avec la plupart de vos commentaires.
Mais interrogez – vous sur 2 des miens.
Au moins sur « selon la Préfecture de police de Paris , date, 2015, cet homme est hémiplégique du côté droit ».
Un miracle ! Il est allé à Lourdes ?
Selon la Préfecture maintenant, il était sourd.
Collègues et voisins : sourd à 70%.
C’est l’un ou l’autre
A moins que depuis 2015, il ne soit aussi devenu sourd .
Donc, ce serait un hémiplégique, sourd à 70%, qui aurait égorgé 5 personnes, dont l’une, encore en danger.
Si c’est cela, qu’ils le disent !
Votre avis ?
Non à la Mecque.quand au non signalement….si vous croyez celle la .
Pas de vagues pas mécontenter les oligarchies arabes de peur de se voir
Couper les robinets du pétrole..non acharnez vous plutôt sur Eric Zemmour
Il a des idées ,lui,mais hélas ,pas de pétrole ….