
Source : Observatoirdumensonge
Quarante-huit heures après bien des tergiversations, à propos de la tuerie de la préfecture de Police de Paris, on a voulu nous faire croire, une fois de plus, qu’il ne s’agissait-là que de l’œuvre d’un déséquilibré ou le coup de sang d’un employé modèle, ulcéré par une injustice professionnelle.
Quarante-huit heures après bien des tergiversations, à propos de la tuerie de la préfecture de Police de Paris, on a voulu nous faire croire, une fois de plus, qu’il ne s’agissait-là que de l’œuvre d’un déséquilibré ou le coup de sang d’un employé modèle, ulcéré par une injustice professionnelle.
Que l’on reste prudent avant toute conclusion d’enquête, normal, mais de la part de la haute autorité policière, écarter d’emblée la piste d’un crime islamiste, c’est assez surprenant.
Car, à moins d’être complètement nuls, les chefs de la Police et Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, pouvaient supposer, comme l’observateur lambda l’avait déjà fait, que les modes opératoires s’apparentaient plus à un attentat terroriste islamiste qu’à une simple querelle de clocher.
D’autant que, très vite, tous les marqueurs et les indices, laissant présager l’issue de l’enquête, remontés à la surface en contradiction totale avec les déclarations initiales.
Et que, surtout, plusieurs signes avant-coureurs avaient été indiqués à l’institution policière qui employait le tueur : « son souhait de ne plus avoir certains contacts avec des femmes », « sa justification » des attentats de Charlie Hebdo en 2015, « son changement d’habitude vestimentaire depuis quelques mois », dixit, le procureur au parquet national antiterroriste, Jean-François Ricard.
Mais malgré cela, sa hiérarchie avait nié les faits.
Plus grave et inquiétant, sous couvert de l’anonymat, des policiers évoquent des pressions sur des membres de la DRPP (direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris) pour ne rien révéler sur le comportement de l’adjoint administratif.
Pourtant, Mickaël Harpon, l’auteur de l’attaque au couteau qui a fait quatre morts, fréquentait une mosquée salafiste à Gonesse (Val-d’Oise), dirigée par un Imam, fiché S. Ce lieu de culte ne pouvait pas échapper à la vigilance des services de renseignements. Pourquoi l’information n’est-elle jamais remontée jusqu’à son service ? Un oubli étonnant vu l’habilitation « secret-défense » dont disposait le terroriste et par rapport à son lieu de travail, la DRPP. Très étonnant ! Et très angoissant, puisque Michaël Harpon, « disposait de l’adresse de chaque fonctionnaire » de police – certains de ses fonctionnaires étant des taupes infiltrées, en surveillance, dans les mosquées salafistes. Tous ces renseignements étaient enregistrés sur une clé USB qui contenait, également, une vidéo de propagande de Daech…
Après ces faits et les 263 morts précédents (depuis 2012), notre président de la République, Emmanuel Macron, peut faire tous les beaux discours qu’il veut et rendre un hommage émouvant aux victimes, il ne pourra jamais s’affranchir de sa responsabilité d’avoir laissé faire le travail de conquête de l’islamisme radical, qui, aujourd’hui, s’est dilué dans tout le pays et même dans les plus hautes sphères de la sécurité de l’État.
Macron n’est pas le seul responsable ; depuis quarante ans, un rassemblement politique hétéroclite, de gauche et de droite, en passant par les islamo-gauchistes, culpabilise ceux qui alertent, en les traitant d’islamophobes et pour cette raison, quelques fois, les envoie devant des tribunaux.
Comment demander à la société civile de faire preuve de vigilance, quand soi-même, jusqu’à ce jour, on a été dans le déni du problème ?
Ne serait-ce pas là, plutôt, un aveu de la faiblesse des institutions et de leur impuissance à lutter efficacement contre l’islamisme. Par manque de volonté réelle de le faire ? Peut-être aussi, faudrait-il se donner les moyens, tous les moyens de coercitions et faire cesser les accommodements avec la laïcité, pratiqués ici et là, par certains idiots utiles.
En croyant acheter la paix civile et plutôt que de prôner un islam de France, il faudrait, peut-être, exiger que l’Islam s’adapte aux lois de la République, car ce n’est pas à la République de s’adapter.
On ne le répétera jamais assez !
Sans compter que dans ces milieux, policiers, militaires, etc (je suis informée par des personnes qui sont à l’intérieur), si quelqu’un tire l’alarme, il risque de se faire mettre à pied pour islamophobie ! Le coupable, c’est celui qui alerte. Mais ceux qui se sont tus par lâcheté, pas sanctionnés ? Et leur hiérarchie aux ordres d’un gouvernement malade, pas sanctionné ? Probablement décorés ou promus …
Le premier qui dit la vérié , il sera exécuté
Tous coupable bien qu’irresponsables.
Jamais coupables ,toujours victimes.Les musulmans se remettent rarement en question préférant jeter le blâme sur ceux qui osent parler des évidences des dysfonctionnements de leur idéologie islamique qui pose tant de problèmes et qu ‘ils préfèrent nier .Quand on se voit trop beau ,très fort,très pieux , bien sûre on ´a jamais rien à se reprocher.
La tolérance est l’excuse de la lâcheté !!!!
Tolérance
Un des mots que je déteste le plus.
Attendons tranquillement la suite sans rien faire tels des veaux qui vont tranquillement à l’abattoir, l’avenir ne présage rien de bon et les imbéciles islam-gauchistes continuent leur œuvre de destruction. Y aura-t-il un sursaut pour stoper ces fourbes totalitaires et sanguinaires… ?
Petergre
Quel genre de sursaut préconisez-vous ?
Ce que je pense, c’est que tout le monde en France devrait lire le coran. A partir de là, la prise de conscience de chacun devrait etre plus aiguë pour refuser ce dogme totalitaire.
De changer nos lois liberticides et de mettre dehors tout ceux qui s’attaque à nos libertés.. .
D’arrêter toute immigration musulmanne, c’est le droit de la France.
Suis je dans la vérité ?
J’ai lu le coran intégralement deux fois, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment.
La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, de perversité, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.
nos gouvernants taitres vendus et islamistes intégristes sont de la meme ideolgie gauchistes totalitariste fachistes
Bientôt les gauchistes criminels, ne seront surement pas surpris, lorsqu`ils vont recevoires se qu`ils méritent et ca ne sera pas d`une main muzz, mais bien d`un citoyen “pure souche “,désespéré de voire la France se gangrèner par le cancer musulman!!
IIS L`AURONT BIEN CHERCHÉS … À QUI LA FAUTE ,LES “BIEN-PENSANT “À LA CONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le dis avec tristesse: ” Depuis Mitterrand, les gouvernements français successifs ont toujours préféré sacrifier les siens.”
Les convertis, ce sont les pires… Ils renient leurs ancêtres, leur pays, leur tradition…
Vergès, Garaudy, Corel, les frères Blain, l’autre neuneu de la préfecture, une bonne dizaine de footeux… pfff !
L’islam de France : je bous lorsque je vois ou entends ça.
Pour moi l’islam n’a pas sa place chez nous.
Ce matin encore, la grande pleureuse Latifa machintruc a donné son avis sur l’incident survenu en Franche-Comté.
Selon elle, c’est horrible ce qu’ont ressenti la “maman” et son petit morpion.
Ce n’est pas ça la France, martèle-t-elle, car elle, elle va dans toutes les écoles, torchon sur la tête et “tout se passe très bien”.
De quel droit cette femme se permet-elle de dire que demander à une entorchonnée de sortir ou de retirer son torchon, ce n’est pas la France ???
Il serait temps que cette fondue se retire. Il est regrettable que son fils ait été assassiné mais elle devrait arrêter sa propagande.
Et d’ailleurs, qui sait comment le fils en question se serait positionné en cas de grabuge ?
D’accord avec vous, Fox 69: c’est un vrai missile , cette moukhère!
Elle utilise la mort de son fils pour faire de l’entrisme pro-islam:
comme d’hab. , les enfants des écoles sont les cibles .
Ce pauvre chérubin, marqué à vie, parce qu’on demande à sa maman de retirer son voile dans un haut lieu de la République.
Ces pleurnichards, se soucient-ils des enfants des personnes assassinées, massacrés, égorgés, par les musulmans-djiadistes ?
Certainement pas, car ces vraies victimes ne sont pour la plupart, que des blancs !
Mais eux, ne sont pas racistes, il nettoient simplement la planète, de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Si ça continue il n’y aura que des fidèles et de dhimmis pour les servir ! Nos bagnes ont été fermés, mais d’autres s’ouvriront sur autre continent avec les marchés aux esclaves qui ont déjà commencé leur actualité…Alors il n’y aura plus d’infidèles ni de gauchos qui disparaîtront comme les pieds-rouges ont disparu…
Mon père (paix à son âme) avait l’habitude de dire avec humour :
“Je suis tolérant, ma femme est tolérante, notre maison est une maison de tolérance”
Excellent, l’humour de votre père, Ulysse7510.