
Comme nous pouvons régulièrement le constater, le CCIF, de son vrai nom Association des Droits de l’Homme – Collectif Contre l’Islamophobie en France, multiplie les procédures à l’encontre de ceux qui osent poser un regard négatif sur l’islam et/ou les islamistes, au point que certains qualifient leur démarche de “djihad judiciaire”. Georges Bensoussan, Eric Zemmour, et bien d’autres en ont fait les frais.
Fer de lance des Frères Musulmans en France, cette officine n’hésite pas à rapeller qu’elle possède depuis 2011 un statut consultatif auprès du Conseil économique et social (Ecossoc) des Nations Unies, comme un gage de sa respectabilité, alors qu’il faudrait y voir la mise en application de la stratégie consistant à infiltrer les institutions internationales ou nationales afin d’interdire toute critique de l’islam, sous couvert de lutte contre “l’islamophobie”. Une autre organisation du même type existe d’ailleurs en Belgique, sous l’acronyme CCIB.
Dans le collimateur de ces lobbyistes islamistes figurent des personnalités de tous bords, mais celles qui sont réputées de droite paraissent être des cibles privilégiées. Le militant LR Erik Trégniér, et le consseiller régional RN Julien Odoul sont au nombre des dernières procédures intentées par le CCIF, qui bien souvent se contente d’effectuer un simple “signalement”, c’est à dire un courrier adressé au Parquet, qui dans les faits ordonne quasi-systématiquement une enquête et des poursuites, permettant au CCIF de se constituter partie civile.
Ce fut mon cas, comme cela avait été révélé dans les colonnes de Dreuz, précisions faites que la démarche du CCIF s’était soldée par une défaite cuisante, le Tribunal Correctionnel de Privas devant lequel j’avais comparu le 18 juin 2018 pour avoir eu l’outrecuidance de publier sur Twitter “Tous les musulmans ne sont pas (encore) des islamistes. Mais à ce rythme, c’est juste une question de temps.” ayant décidé de me relaxer après un débat sur le fond, et, chose rarissime, un désistement du Parquet au cours des débats.
C’est donc tout naturellement que mon avocat, Maître Gabriel Versini, et moi-même, avons décidé de poursuivre le CCIF en Justice. Une citation directe à comparaître devant le Tribunal Correctionnel de Pontoise, dans le ressort duquel est domicilié le siège de l’organe frériste, a été délivrée par voie d’huissier pour le 05/02/2020 à 13h30, où il comparaîtra en tant que prévenu du chef de dénonciation calomnieuse, faits prévus et réprimés par les articles 226-10 et 226-11 du Code Pénal.
Je gage que cette démarche, une première en France, aura pour effet d’inciter d’autres justiciables à ne plus courber l’échine devant les procédures abusives menées à l’initiative de cette association islamiste, et surtout que la décision qui sera rendue déterminera certains procureurs à faire preuve de plus de pragmatisne avant de poursuivre aveuglément des personnes au seul motif qu’un courrier à l’en-tête du CCIF est arrivé sur leur bureau.
Affaire à suivre !
Sébastien Jallamion
Bravo, chapeau bas ! Enfin la Résistance s’organise en FRANCE !
Après le Papy de 84 ans qui a voulu mettre le feu à la Mosquée de Bayonne, les Musulmans vont enfin comprendre que les Français ne se laisseront pas faire !
Il ne faut pas perdre l’idée que dans l’Islam, il n’y a que la Soumission. Soit tu te soumets (à l’Islam) et tu deviens un Dhimmi, soit tu soumets les Musulmans.
Et là, ils vont détaler comme des lapins !
Il y a une photo (que je n’ai pas retrouvée) qui date de la Guerre des 6 jours où l’on voit des km de chaussures alignées. Les Egyptiens, défaits par l’Armée Israélienne, ne savaient pas courir avec des chaussures, et ils les ont abandonnées pour mieux détaler et rentrer chez eux !
juste c’est ancien , je me souviens l’avoir vu aussi c’etait jouissif
Malheureusement,les Français ne sont pas les Israeliens!!
Je pense la même chose que vous!!!!!!!!!!!
Et moi idem
En fait ces godillots avaient ete vendus par la France a l’armee egyptienne et elles etaient de cuir tres dur pas du tout compatible avec ni le terrain ni le climat du Sinai
Bravo ,quel courage ,c est de la résistance !
Vous avez ceci : https://contact.photoshelter.com/image/I0000jfARwtFllqE
Ou encore ceci : https://i.pinimg.com/564x/bd/2c/9d/bd2c9d06a11746c6db52b1d98154b039.jpg
Effectivement, le jihad peut prendre toutes sortes de voies pour nuire …….sauf si résistance il y a, ce qui semble arriver enfin ! Cependant, ceux à la “tête” qui ont provoqué cette tentative de dhimmitude, devront passer en jugement
Une citation directe à comparaître devant le Tribunal Correctionnel de Pontoise, dans le ressort duquel est domicilié le siège de l’organe frériste, a été délivrée par voie d’huissier pour le 05/02/2020 à 13h30,?
Comment 05/02/2020
MK
le papy a pété les plombs mais le résultat est catastrophique ; déjà toutes les pleureuses appellent à bannir ZEMMOUR , leur ennemi déclaré , et se succèdent sur BFM WC pour dire que tout est de la faute de la laïcité et de ceux qui veulent la faire respecter.
Ce papy résistant est aussi nuisible que les cons qui en 40/45 tiraient dans le dos d’un allemand , se sauvaient , et laissaient fusiller des pères de famille à leur place .
Tout a fait raison, les attentats ne servent qu’a la gauche qui parade l’evenement comme s’il etait la source de tous les maux. Pour vraiment venir a bout c’est par la volonte d’un peuple UNI que l’islam disparaitra et non pas par les armes. De toutes facons il faut bien se mettre dans la tete que les musulmans sont non seulement en meilleure forme physique mais beaucoup mieux armes que les francais moyens. Dans le bled ou j’habite meme les fatmas font du jogging avec leur foulards sur la tronche (tres serieux) quand aux mecs ils sont a la gym. Ancien militaire ces types me font un peu peur.
Bof ! Alors il ne faut rien faire ?…..
Oui, quand un musulman commet un attentat, c’est l’acte d’un déséquilibré. Quand un gaulois tente de mettre le feu à une mosquée, c’est la main de l’extrême droite qui est à la manoeuvre !!!
Puisque “”” orange “” nous interdit certains commentaires contre les ” envahisseurs ” , je peux exprimer, chez vous, DREUZ, mes convictions et dire que nous sommes vers une dictatoriorale et soumission macronnaise !!!!!!!! REAGISSONS, FRANçAIS ( les vrais ) et pas seulement de papiers !!!!!
Sébastien Jallamion, bravo.
La meilleure défense, c’est l’attaque.
De tout coeur avec vous.
Bravo Monsieur, j’espère que vous allez être un exemple à suivre. J’ai vécu en pays musulman d’où j’ai pratiquement du partir en douce parce que je ne supportais pas la dhimmitude…………..sans pouvoir récupérer un centime de mon argent .Oh la banque était ” correcte ” j’ai reçu pendant plusieurs mois des relevés mensuels faisant état de frais multiples jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un sou sur le compte.
et j’espère que tu demanderas des dommages et intérêts conséquents
Si dommages et intérêts il devait y avoir, il aurait été préférable que ce soit contre sa dénonciatrice lorsque Mr Jallamion était au sein de la police de Cazeneuve.
Abou Lérouj : Vous avez raison de rappeler cette circonstance.
M. Jallamion n’a eu aucun soutien de sa hiérarchie, bien au
contraire.
Je l’avais entendu interviewé, sur une chaîne libre: il disait
devoir chercher un travail, dans le privé.
En tout cas, je souhaite bon courage à cet homme d’honneur,
dans son entreprise contre le CCIF, espèce de création
monstrueuse paralysant toute critique de l’islam.
Merci Mr Jallamion. Vous vous battez avec juste raison . C’est le début d’une révolte.
Les vrais Français sont avec vous. BRAVO
BRAVO pour cette contre attaque, elle fait remonter le taux d’espoir !
M. Jallamion, bravo, bravo aux américains et à M. Trump qui ont éliminé le gourou islamique Al Baghdadi par qui tous vos ennuis sont arrivés avec les dihmmis de votre ancienne hiérarchie.
j’espère qu’un jour la France vous rendra votre honneur.
Le Salon Beige a publié ce matin un article assorti d’une vidéo dans laquelle Yassine Bellatar tient des propos pour lesquels, selon moi, on devrait lui poser quelques questions.
Après l’entorchonnée à la pancarte qui nous invite à quitté [sic] son pays, les provocations vont bon train.
DÉFENSE DE L’ISLAMOPHOBIE : il faut créer une association défendant le Droit de tout un chacun d’être islamophobe en France, pour contrer à la base le CCIF.
Que des avocats courageux la créent.
Je serai un des premiers a etre volontaire pour y donner toutes mes connaissances sur le sujet de l’islam
Vraiment vous êtes pitoyables. si la France n vous plaît plus , quittez la! On est chez nous et on y restera la tête haute et bien-sûr en tant que musulman !! A un moment donné il faut bien payer le prix du passé.
https://www.dreuz.info/2018/02/11/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide/
Surtout que très souvent, les commentatuers sur youtube justifient les atrocité islamiques passées par l’argument “faut voir le contexte”, ce à quoi on répond chaque fois “le contexte serait-il réapparu depuis le 11/09 ?”
Autre argument (d’un ignorant de son histoire) “les musulmans se défendaient”… réponse “Ah bon tout les Maghreb et l’Espagne auraient-ils attaqué ces croyants en un dieu miséricordieux ?”
Samir : N’oubliez pas de “payer le prix du passé” aux Africains
mis en esclavage par les mahométans passant , dès les débuts,
d’Arabie aux côtes africaines, pour utiliser , sans modération,
le vivier de forces noires.
Un exemple entre mille , extrait de “Ethiopia orientale”, de
Joao dos Santos, voyageur, 16è s.
“Sur les rivages de cette île, dans la partie qui se trouve face à
l’Ethiopie, vivent quelques Maures originaires de la côte de
Malindi et du détroit de La Mecque. Ils se sont installés dans
cette île parce qu’ils ont des contrats avec les païens naturels
du pays, monopolisant leurs marchandises pour les vendre
ensuite plus cher aux Maures qui viennent ici du détroit de La
Mecque. La PRINCIPALE MARCHANDISE que les Maures
exportent de cette île est l’ambre ainsi que de NOMBREUX
ESCLAVES QU ILS VENDENT aux Maures et aux Turcs”…
Le priz du passe???? Vous voulez parler de la France qui a ete supplie par tous les pays d’Europe (meme les USA l’ont demande) de faire cessez les razzias musulmanes dirigees par l’ottaman turque. Vous avez envoye vos sbires sur toutes les cotes nord de la mediterranee pour vous approvionner en esclave vous n’avez eu que ce que vous meritiez et de gaulle a eu tord de vous donner la liberte de nous detruire
Mais pourquoi Dreuz laisse t-il passer des post pareil ? Ce dénommé Samir est de toute évidence dans la provocation et espère mettre en colère les dreuziens. Il ne cherche qu’à allumer le feu. Et bien mon ami Samir, les dreuziens t’informent que la France est chrétienne et civilisée depuis des millénaires, c’est la raison pour laquelle elle est un pays extrêmement développé. Les mêmes amis dreuziens t’informent aussi que depuis des siècles ton pays est islamique comme beaucoup d’autres, et que depuis des siècles ils n’ont pas évolué d’un iota et que, quand ils ont besoin de technologie dans tous les domaines ces chez nous qu’ils viennent.
Alors ce n’est pas à nous à partir, mais c’est à toi à retourner dans tes pays musulmans que tu aimes tant et où il fait bon de vivre au Moyen Âge (et encore !)
Alors, fais ta valise, casse-toi, et ferme ta gueule.
oryx : Vous l’avez tout à fait bien formulé. Je vous approuve à 200 %.
samir :
Mince alors, c’est le monde à l’envers ! vous prenez vos désirs pour la réalité. et bien NON, même pas dans vos rêves.
C’est une attitude extraordinaire qui force toute mon admiration. Elle est dans le même esprit que celle de Maître Golnadel contre-attaquant Monsieur Yassine Bellatar en saisissant le CSA comme il nous l’a expliqué dans son article intitulé “Pourquoi j’ai saisi le CSA des propos de Bellatar sur RFI”, article suivi d’un forum dans lequel j’ai écris un post le 28 octobre 2019 à 14h02.
Vous redonnez un embryon d’espoir et une montagne de joie à tous ceux qui, nombreux et parmi lesquels fait partie votre serviteur, refusent le suicide français par l’islam, suicide demandé et réclamé par les Français eux-mêmes pour leur grande majorité.
C’est un phénomène d’une exceptionnelle rareté et importance que nous vivons ces temps-ci. Une civilisation, l’européenne et la française particulièrement, met en œuvre sa propre disparition par l’unique communauté la plus violente et la plus sanguinaire de la planète, l’islam. J’ai dit de nombreuses fois que les historiens des siècles à venir essaieront d’expliquer cette attitude et ils n’en trouveront pas la solution. Une civilisation qui organise son suicide dans la violence la plus totale ne pourra s’expliquer par les futurs historiens que par le mot de “folie”.
Il existe cependant un certain nombre de français qui s’y refusent parmi lesquels vous faites partie et beaucoup de lecteurs de Dreuz évidemment. Il est très mièvre de vous dire que nous vous soutenons, que nous vous admirons, que vous mettez en nous certains espoirs. Nous voudrions faire tellement plus !
J’explique depuis 40 ans que l’ancienne droite (car elle existe plus du tout de nos jours) n’a cessé de subir les attaques de tous genres et de toutes violences de la part des islamo-gauchistes sans aucune réaction et en se laissant écraser presque avec le sourire.
Le nombre d’actions entreprises pour démolir des hommes dits de droite, des gens qui s’opposent à l’islamisation en France, des gens qui ne disent que des réalités et rien de plus, des gens qui constatent très objectivement, le nombre d’actions entreprises donc pour démolir ces gens de la part des islamo-gauchistes est impressionnant. Et aucune réaction de ces victimes n’est à remarquer. La soumission totale.
Enfin, en contre-attaquant au CSA pour Maître Goldanel, et devant les tribunaux pour vous, je suis persuadé, comme vous le dîtes dans votre dernier paragraphe, “que cette démarche, une première en France, aura pour effet d’inciter d’autres justiciables à ne plus courber l’échine devant les procédures abusives menées à l’initiative de cette association islamiste, et surtout que la décision qui sera rendue déterminera certains procureurs à faire preuve de plus de pragmatisme avant de poursuivre aveuglément des personnes au seul motif qu’un courrier à l’en-tête du CCIF est arrivé sur leur bureau.”
Je suis allé faire un tour également sur votre association ANDELE (ASSOCIATION NATIONALE DE DÉFENSE ÉGALITAIRE DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION (ANDELE) afin de défendre Nadia Redamna de l’acharnement des dictateurs islamo-gauchistes contre elle. Encore mon admiration devant votre courage pour défendre cette cause. Ceux qui veulent aller ici peuvent cliquer ici.
Il faut que ce pays France comprenne qu’il faut arrêter de “courber l’échine” devant tous ces lâches qui attaquent les défenseurs de la liberté. Quand ces lâches individus auront en face d’eux des résistances et des contre-attaques, je suis persuadé que beaucoup d’entre eux fermeront leurs sales petites gueules.
Encore bravo et merci.
Ah oui, et payer quoi ? par exemple toutes les infrastructures que nous vous avons laissé, en particulier en Algérie, pays qui n’existait pas et que NOUS avons créé ? Les hôpitaux, les routes, les aéroports, les ports, les dispensaires du bled, l’éradication de la malaria et la mise en culture de la Mitidja qui suffisait à nourrir la population et même à exporter, alors que maintenant vous n’êtes même pas capable d’ être autonome sur ce plan-là ? A vous la France ? Pourtant je me souviens :” Ô France de malheur…”. Vous croyez nous connaître ? Méfiez-vous quand même, vous êtes CHEZ NOUS et si les Français sont parfois longs à la détente, ils se déchaînent tout d’un coup et souvent n’ont plus de mesure. Etudiez l’histoire de France et réfléchissez.
A quand des Collectifs Contre la laïcophobie, la mécréanophobie et la francophobie?
J’ai été interdit de publication pendant 3 jours pour le simple fait d’avoir appuyer sur le bouton “partage” de cet article. C’est à dire que j’ai été censuré avant même que l’article n’apparaisse sur mon facebook. Soi-disant que je ne respecterais pas les règles facebookiennes.
Nous entrons dans une civilisatiopn de la censure totale, et ce alors que des gens sont morts pour combattre ce qui voulais détruire la liberté. Dont la liberté de parole qui est vitale.
Aussi, je demande à Dreuz de mettre en place un zéro censure total.
Aucun blocage, aucune modération.
Moi-même, et ce alors que je soutiens intellectuellement Dreuz depuis sa création, je passe encore aujourd’hui par la modération.
Bien à vous tous.
Voici la solution : https://www.youtube.com/watch?v=nnlJ92Msnxg