
Source : 20min
L’islamologue a saisi pour la deuxième fois les juges de Mon-Repos pour lutter contre les interventions de sa victime présumée dans la presse.
Tariq Ramadan se bat depuis plus d’un an pour imposer le silence à la femme qui l’accuse notamment de contrainte sexuelle et de viol à Genève. Débouté deux fois par la Chambre pénale de recours (CPR), l’islamologue a saisi le Tribunal fédéral (TF) cet été, révèle la «Tribune de Genève».
Tariq Ramadan s’est plaint dès juin 2018 des interventions de l’avocat de la plaignante dans la presse. Selon lui, elles attenteraient à la présomption d’innocence. Après un premier recours rejeté par la CPR, il avait déjà saisi le TF, qui a renvoyé l’affaire à Genève. Là, la CPR a désavoué une deuxième fois l’islamologue. Cette deuxième saisie des juges de Mon-Repos viserait à épuiser la victime, jugent les avocats de cette-dernière. Selon eux, les démarches de Tariq Ramadan pour imposer le silence à la plaignante n’ont pas de sens dans la mesure où il a lui-même publié un livre sur les procédures pour viol dirigées contre lui et mené une vaste campagne médiatique.
Tariq Ramadan représente à lui seul tout ce qui est détestable et dangereux dans l’Islam politique et militant. C’est un concentré du mensonge et de la manipulation. Le seul endroit où ce prêcheur devrait être autorisé à faire connaître son savoir mortifère c’est le désert.
Vipères et scorpions y sont légion. Mais, même là les animaux sont en danger. Car, piquer ou mordre ce seigneur de la “Taqiya”, n’est pas sans péril pour le monde animal. Ils peuvent en mourir.
Le désert c’est encore trop bien pour cet étron.
Dans un chiotte public des pays du Sud en plein été.
Bien que le dit chiotte soit infiniment plus respectable.
Lorsqu’il était chez nous en prison, on nous bassinait avec sa maladie.
Il a bien récupéré.
Il est sûrement moins malade que beaucoup d’entres nous. Le
Je l’ai entendu plusieurs fois par le passé et j’ai toujours trouvé qu’il avait une super forme et toujours beaucoup de repartie avec un air de se moquer de l’auditoire. Maladie de circonstance pour les besoins de sa demande de sortie, ce en quoi il a réussi.
Après “balance ton porc” il faudrait un Hashtag “balance ton Tarik”
La France a balancé la présomption d’innocence aux orties depuis les hashtags de délation.
Est-ce que la sharia s’s’applique dans son cas? Lapidation
Cet homme ne peut échapper à La Justice Véritable
niou, ” justice VERITABLE ” çà existe encore en FRANCE ???????
Orane, je parle d’une autre Justice…..Effectivement, avec l’infiltration de toutes nos institutions par les traîtres, on peut douter que notre pays dispose d’une Justice Juste ! Cela devrait changer…..
Les musulmans considérant qu’une femme ne doit en aucun cas se retrouver seule avec un homme qui n’est pas de sa famille, la victime de viol est en faute et c’est elle la coupable : cette mentalité est définitivement incompatible avec la nôtre.
C’est une vermine qui tente tout pour nier ce qu’il est vraiment. Un adorateur d’Allah. Crier au scandale, faire intervenir son épouse, nier, dire qu’il a une sclérose en plaques, attaquer en justice, faire pression, écrire un livre, reconnaître des relations consenties alors que peu avanzt il était blanc comme les neiges du Mont Blanc, etc. Tout est bon dans le cochon! Car ce n’est quoi dautre qu’un cochon!, malfaisant? C’est méchant pour les cochons qui sont de braves bêtes.
Une ordure!
c’erst vrai pourquoi cette dame se répand elle dans la presse pour raconter son histoire!
le crime de lèse majesté est il en vigueur en suisse?
Cet imposteur doit être définitivement jeté dans les poubelles de l’histoire. Rien que l’évocation de son nom donné envie de vomir.
Il n’est pas en prison!? Justice de merde! Pauvre France!
ça traîne, ça traîne, et vous verrez que dans peu de temps, ils vont tout faire, enfin lui et ses avocaillons pour abandonner l’affaire, et ce sont celles qui se seront fait violées qui devront lui payer des dédommages et intérêts, si c’était un autre que lui, il devrait attendre son jugement en prison (être en détention préventive jusqu’au jugement ). Mais……….. Voilà……..Et bientôt ce seront les femmes qu’il l’a violées, les coupables.