
Un Russe poursuit Apple pour 1 million de roubles (15 480 $) en dommages-intérêts. Il affirme que son iPhone l’a fait devenir homosexual.
Le plaignant, D. Razumilov, allègue qu’il s’est “embourbé dans des relations homosexuelles” après avoir reçu 69 GayCoins sur une application de paiement de cryptocurrency qu’il a téléchargée sur son iPhone en 2017, selon le Moscow Times.
L’expéditeur inconnu aurait inclus un message en anglais que Razumilov a traduit et compris comme voulant dire “ne jugez pas sans essayer”.
“J’ai pensé: en effet, comment puis-je juger quelque chose sans l’essayer ? Et a décidé d’essayer les relations homosexuelles”, a écrit Razumilov dans sa plainte publiée par Govorit Moskva mercredi.
Je peux dire qu’après deux mois, je suis embourbé dans l’intimité avec un membre de mon propre sexe et je ne peux pas sortir.
J’ai un petit ami stable et je ne sais pas comment l’expliquer à mes parents.
Après avoir reçu le message de cryptocurrency, ma vie a changé pour le pire et elle ne sera plus jamais normale.”
Razumilov accuse Apple de “l’avoir poussé de manière manipulatrice vers l’homosexualité”, ce qui lui cause “des souffrances morales et des dommages à sa santé mentale”.
Le tribunal de district Presnensky de Moscou a accepté l’action en justice mercredi et a prévu de l’entendre le 17 octobre.
Ce n’est pas une blague. Voici la source. Ici : themoscowtimes.com et ici : govoritmoskva.ru.
Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Depuis que j’ai un iphone, je sents bien que je suis devenue con. Quoi faire.?. Le mettre à la poubelle.
Le mettre à la poubelle? Pas écologique. Soyez responsable, déposez votre iPhone là où il sera recyclé.
Traiter le plaignant de con est aller un peu vite en besogne;
Un professionnel saura confirmer mes écrits (ou pas) toujours est-il qu’il me semble que maintes perversions et autres névroses restent sous le boisseau de l’éducation et des pressions sociales, bref sous la pression de ce qu’il est convenu d’appeler la société.
Quand la société change et que les minorités deviennent agissantes voire puissantes, quand les bonne moeurs sont jetées aux orties, quand l’inversion des valeurs est telle que l’homme blanc, chrétien ou juif, hétéro stricte est devenu une cible pour tous les déglingués du cerveau, alors on assiste a la libération de tout ce qui était contenu.
La montée du féminisme entraîne la libération des lesbiennes refoulées;
L’écologie celle des autistes;
Internet celle des pédophiles;
L’abondance de nourriture celle des végans
…..
Alors pourquoi pas Apple et les cryptomonaies celle des gays ?
gb77930 “la monté de l’internet entraine les pédophiles”…??? vous même utilisez l’internet !!!
Problème de raisonnement logique: Ce n’est pas parce que Internet favorise la montée en puissance des pédophiles que tous ceux qui utilisent Internet sont des pédophiles.
Un implication n’est pas une équivalence mon bon monsieur.
Voilà un russe atteint de “roubles” sexuels qui devrait remercier Apple de l’avoir rendu lucide à propos de sa bêtise infinie. Il risque gros à sous-entendre que l’homosexualité est un piège.
Débattre avec un con, c’est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de satisfaction …
P Desproges
Le mot « con » a une double signification :
1. Sexe de femme
2. Personne stupide
Les deux étant vulgaires …
Se masturber … n’est pas la meilleure illustration de la culture linguistique, ni de la connaissance de la grammaire de la langue française
Masturber quelqu’un
Se masturber ….
Il faut dire que son tout premier téléphone mobile comportait une antenne, mais, ayant oublié la marque, il n’avait pas pu poursuivre en justice.
gros, gros soupir …. Il y aura toujours un zozo pour vous rappeler que la connerie n’a pas de fond même quand on croit l’avoir touché.
ce n est pas le i phone qui l a rendu homo mais son cerveau en mal d ‘être ; mais aussi la mal bouffe actuelle remplie d hormone et autres cochonnerie d additifs
Il a oublié le diction “QUI S Y FROTTE S Y PIQUE !”….
Un artefact porte une idée? Il fallait consulter le Platon. Il en a contre-argumenté avec assez beaucoup d’efforts. Surement traduit en Russe.