
Source : Francetvinfo
“S’ils ne sont pas contents, ils ont qu’à retourner d’où ils viennent”, a déclaré Jean-Louis Masson, sénateur de Moselle, estimant que les enfants sont “pollués par le prosélytisme communautariste”.
Alors que le Sénat a adopté mardi 29 octobre une proposition de loi visant à interdire le port de signes religieux aux parents accompagnant des sorties scolaires, le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson a pris la parole pour affirmer son soutien au texte porté par Bruno Retailleau.
Il s’est vivement insurgé contre le port du voile par les accompagnatrices. “Est-ce qu’il est normal que votre enfants, vos petits-enfants, qui ne sont pas habitués à côtoyer de l’obscurantisme voilé, soient encerclés lors des déplacements par des femmes voilées qui font du communautarisme ?”, a commencé par demander ce sénateur non-inscrit. Sa prise de parole a été publiée sur Twitter par le député LREM de Moselle Ludovic Mendes qui accuse le sénateur d’afficher “son racisme et sa haine contre les Français de confession musulmane”.
“On pleure misère sur la mère de famille. Elle n’avait qu’à pas mettre son voile et puis le problème était réglé” a-t-il poursuivi en faisant référence à la femme ciblée par Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. “Bon, on pourrait les entourer par n’importe quoi (…) on pourrait faire Halloween aussi. On va sortir des sorcières Halloween pour les enfants”, a-t-il osé. Ses propos ont fait réagir sur les bancs de la chambre haute et sur les réseaux sociaux, certains internautes posant même la question de sa sobriété.
Les sorcières de Halloween, elles, ne ressemblent pas à des sacs poubelles.
Non ,à des parasols.
Non, à des citrouilles. Juste des trous pour les yeux …
C’est même pas dans le coran. Mais faut dire que ces pauvres musulmans ont si peur de chuter, côté sexe, qu’il faut absolument cacher ces tentatrices de Satan que sont les femmes (musulmanes ?). À moins que ce soit elles qui ont trouvé un bon moyen de se cacher pour échapper à la fureur libidineuse des imitateurs de Mahomet …
Alors, ayons une immense compassion. Ce n’est pas elles, les fautives, mais leur religion, non imitatrice de Christ mais de Mahomet…
Tout est faux chere madame les musulman porte la burka pour mieux tromper leur con de mari mohamed n avais pas peur d etre cocu car sa femme de 7 ans ne sorter jamais dehors
Exact elles sont plus belles et elles font moins peur. Ah ah ah…
C’est vrai que ces femmes sentent souvent, comment dire, le rance et la transpiration à la fleur d’aisselle quand ce n’est pas l’extrait de rondelle. Bref, ça schlingue, ça cogne. Un véritable délice pour les narines. Leurs vêtements sont tellement sales qu’ils tiennent debout tout seuls lorsqu’elles s’en séparent si elles s’en séparent. Mais que fait le courageux z’état? Que font les services d’hygiène? Il faut intervenir là. La laïcité ne peut avoir aucune odeur.
C’est tout à fait ça. Laïcité et rien d’autre.
d’accord avec vous Patrick alors imaginez quand elles vont en piscine et que
nous devons accepter ??
Il m’a fait rire, ce sénateur !
Clairement, les voilées n’ont RIEN A FAIRE à l’Education
Nationale !
Les sorties “pédagogiques” DOIVENT etre faites par des
professeurs et des accompagnateurs compétents.
Les mères voilées sont en infraction avec la loi.
Si une sortie scolaire manque d’accompagnateurs liés au
monde de l’éducation — et de la culture FRANCAISE—,
elle doit être annulée.
Les moukhères voilées doivent réserver leurs apparitions
pour la période de carnaval ( voir le calendrier français,
chaque année).
Plus besoin de date sur le calendrier.
Les apparitions se produisent au quotidien …
Quant aux sorties des écoles ….Insupportable.
Si j’avais encore des enfants d’âge scolaire, ils ne participeraient à aucune sortie dès lors qu’une voilée serait accompagnatrice. L’éducation nationale peut aller se faire f….. avec ses sorties à la con : la plupart des parents s’occupent de sortir leurs enfants de façon intelligente, pas besoin des mousmées.
Françoise Giraud, entièrement d’accord avec vous.
Tous les parents qui, en leur for intérieur, objectent à ce que leurs enfants soient en telle compagnie devraient le dire haut et fort et boycotter les sorties ou activités.
Quant à la tirade du dénommé Mendes, je la trouve répugnante.
Il ne doit pas souvent être confronté aux “concitoyens” en question.
Un problème non négligeable est que les jeunes générations qui sont nées au sein de notre société changeante, dite “multiculturelle” sont sourds aux avertissements des anciens et n’ont aucune conscience des dangers qui se profilent à l’horizon et qui entravent et menacent de plus en plus nos libertés. Pour eux, le monde est un village ou “tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil” et, pour les distraire des vrais problèmes, on invoque aujourd’hui l’Apocalypse écologique, histoire d’augmenter les taxes avec leur approbation. En effet, il faut bien financer l’invasion migratoire qui ne nous apporte rien d’autre que violences et misère.
Pour la plupart des jeunes, les “vieux” que nous sommes sont de sales vilains faschos racistes. On les prépare à la soumission et sa loi, la charia.
On importe toute la misère de l’Afrique (morale, économique, politique et spirituelle) et on vide celle-ci de ses forces vives. On crée ainsi un magma explosif qui risque à tout moment de nous exploser en pleine figure.
C’est tout à fait ça !
Marre de ces torchons et de leurs porteuses, de cette religion qui veut adapter nos lois au lieu de s’adapter. Si elles tiennent vraiment à le porter hors de la sphère privée, qu’elles s’en retournent au bled. Il y a plus de cinquante pays musulmans au monde, elles ont le choix mais… mais fini les allocs diverses et variées. Question: pourquoi les migrants ne migrent-ils pas dans ces pays? parce qu’ils devraient fermer leur gueules.
Flèche-bleue :
1. Si ils retournent au Bled, pour les vacances, tout frais payés par les allocs !
2. Les Musulmans ne migrent pas dans les Pays Musulmans car là-bas il n’y a pas la Liberté d’Expression, la peine de morte existe, et surtout il n’y a pas d’allocs ni de CMU ! Il faut bosser pour un salaire de misère !
@ MK. Tandis qu’ici il leur suffit d’importer toute leur smala pour recevoir des allocs royales sans bosser. Nous bossons et payons des taxes infernales pour financer leur paresse et subir leur incompétence notoire et culture du Moyen-âge!
s’ils retournent au bled et qu’ils habitent souvent en HLM chez nous , chez eux ils ont presque tous des maisons qui les attendent certaines ont même de magnifique villas….. Merci la Caf et les cons de Français qui sont avares avec les leurs et généreux avec les autres
Tres juste, ils ne pourraient pas aller lever les fesses à la Mosquée pour se prosterner et picoler ,voler à volonté. Ils auraient des problèmes. Assez de tous ces hypocrites qui ne veulent pas que leurs femmes soient soignées par des hommes , mais trop content de vivre au crochet de l’etat pour une trop grande majorité. Qu’ils retournent au bled avant d’exiger chez nous.
Je remarque depuis 2 jours que ça y est, les Français se lâchent et se rebiffent (à défaut de se révolter pour le moment).
Trop, c’est trop !
Ras le bol de se faire traiter de raciste quand on émet de opinions contraires à l’Islam et à la Doxa.
Oui, effectivement, ces Musulmans si pratiquants devraient être envoyés en IRAN et non pas faire de la FRANCE une 39ème terre Musulmane.
71 % des Français pensent comme Jean-Louis MASSON !
A Flèchebleue :
1. Si ils retournent au Bled, l’été, pour les vacances, avec l’argent des Allocs !
2. Ils ne vont pas dans les pays Musulmans car là-bas ils sont tenus d’une main de fer et n’ont pas la Liberté d’expression. La peine de mort n’y est pas abolie, la charia y est appliquée et surtout… il n’y a pas d’allocs, ni de CMU ! Il faut bosser pour un salaire de misère !
Halloween n’est pas une fête française chrétienne !
Voilées ou pas, c’est ce qu’elles ont dans la cervelle qui importe le plus ! Et ce qu’elles ont dans la caboche, même si elles portent des fringues “Nique” ou autres marques islamo-collabos, c’est du pur jus d’étron islamique ! J’en ai vu beaucoup, sapées comme des Occidentales branchées, qui avaient des idées muzz rétrogrades à vomir ! Donc,ne vous fiez pas à l’allure de ces moukères, qu’elles ressemblent à des sorcières d’Halloween ou des siliconées d’Hollywood !
J’en ai plus qu’assez de tous ces cris d’orfraie dès lors que quelqu’un parle franc.
Ce sénateur a parlé franc, donc on le traite comme un sénateur au rabais. Il a en tout cas dit haut et fort ce que nous sommes nombreux à penser.
Quand les personnes publiques vont-elles se lâcher et appeler un chat un chat ? Et faire preuve de solidarité avec ceux de leurs collègues plus courageux qu’eux ?
L’islam, ça sent mauvais, c’est violent et létal.
Avec Jupiter-en-déroute qui tourne autour du pot, nous sommes mal barrés.
“Il semblerait que le Sénateur Jean-Louis Masson ne cache plus son racisme et sa haine contre les français de confession musulmane !” (Ludovic Mendes)
Mais le député macronisé donneur-de-leçons Ludovic Mendes oublie – ou ne veut pas voir – qu’il y a des millions de muslmans français qui sont radicalement contre le voile, le hijab, le niqab et la burqa.
Rico,
👍👍👍
Je connais perso mr . Masson qui m’a soutenu et aidé pour un grave problème, le seul à m’avoir ouvert sa porte…..
C’est une personne qui hélas voie clair et sait ce qui se passe en France…. beaucoup de ses “collegues” veulent tout nous cacher ceci depuis longtemps…. Ouvrez les yeux français…la soumission n”est pas loin….bientôt la France colonie de l’Afrique…..à nous la valise ou le cercueil
Elles m’ont toujours fait penser à des poupées politico-maléfiques d’un système coranique politico-religieux intrusif.
Système barbare avec une mascarade pleurnicharde et procédurière qui s’ajuste avec assurance en coucou avec une faction violente, sanguinaire avec ses égorgeurs, ses kalashnikeurs, et ses camionneurs assassins pour la déstructuration de l’Identité culturelle avec toute leur haine de l’Occident qui devrait apprendre à se défendre comme Israël.
Mais l’état d’infériorité morale des politiques clientèlistes et corrompus dans leur ensemble ajoute, à coup de moraline via un service médiatique entretenu, au malheur du monde.
Ce n’est pas 71% qui pensent comme ce sénateur mais c’est 90 %. Les autres ne sont pas honnêtes. Ils se voilent la face c’est le cas de le dire. Et macron n’à aucune franchise sur ce sujet. Il a besoin de cet électorat pour se faire “reelir” il peut toujours courir car les francais les vrais en ont ras la casquette de ces tergiversations et sa fausse personnalité. On en a marre de payer pour des gens comme cela qui a la première occasion vous crache dans la gueule !
Dernièrement j’ai été convoqué au tribunal pour participer à un procès comme juré, à l’entrée un policier m’a demandé d’ôter mon chapeau, ce que j’ai fait. Derrière moi il y avait une femme voilée, le policier ne lui a pas demandé d’ôter son voile. Pourquoi me demande-t-on de me découvrir et permet-on à une femme de garder son voile? N’y a-t-il pas discrimination?
Idiot français
La prochaine fois que vous serez en contact avec le sénateur Masson, n’oubliez pas de lui transmettre nos félicitations et encouragements.
Merci.
Intéressant, votre témoignage, Luka.
Soutien total à cet homme courageux.
Quant à l’individu Mendes, il a perdu une occasion de se taire.
Bravo au sénateur de la Moselle qui ignore la langue de bois .
Vive le Franc Masson ! 😆
j’aime ce sénateur indépendant d’esprit et de parti à qui j’ai consacré un article l’an dernier
https://www.dreuz.info/2018/01/21/le-senateur-jean-louis-masson-contre-la-pensee-unique/
Wow!
C’est édifiant et inquiétant.
Voilà un homme qui tient des propos de bon sens, partagés par de nombreux FRANÇAIS et qui se fait huer par ses pairs.
Décidément, il va falloir que nous prenions les choses en main en mettant les pieds dans le plat.
Je suis allé en Iran il y a vingt ans. Le voyage est instructif. Quand l’avion pénètre dans l’espace iranien on voit progressivement des passagères que rien ne distinguait des autres changer de tenue et endosser le voile complet comme “il se doit”. Le retour est encore plus significatif : après décollage de Téhéran, dès que l’avion a atteint l’altitude de croisière, que l’on peut détacher sa ceinture de sécurité, les passagères voilées se lèvent et se débarrassent toutes de leur voile réglementaire. Cela constaté, que l’on ne me dise pas que le port du voile relève d’une conviction de la part des femmes, en Iran ou ailleurs, chez nous compris.
Nous pouvons observer QUE ; Zemmour depuis longtemps à entièrement raison sur tout ce qui ramène a l’islam …………….
L’islam est devenu un REEL problème …………il n’y a pas UN jour sans que l’on parle de l’islam dans les “merdias”………L’islam est en train littéralement de polluer et souiller notre culture judéochrétienne en FRANCE …………….
Il est grand temps que les Français réagissent et disent clairement les choses , par ce qu’ils sont occupés de bafouer notre liberté d’expression avec la complicité du chef des tas et de son gouvernement de fantoches …………………
Les Français ne veulent pas de l’islam ,pas de mosquées , du porc dans les cantines , pas voile dans les lieux publiques , encore moins dans les rues , plus de prières dans les rues , pas d’écoles coraniques ………….il y en a plus que marre de cet islam !
Aux grands maux les grands remèdes .Interdire ce poison .
Au Japon pas d’islam ; pas de problème .
Le Templier
100% avec vous. L’islam empoisonne nos vies.
Vous dites “… encore moins dans les rues…” et justement, je ne comprends pas pourquoi le voile est censé être interdit dans les lieux publics mais pas dans la rue.
À mon sens, la rue est tout sauf un lieu privé.
Je suis perplexe.
Perso je ne parviens pas à voire les belphégors comme de saintes apparitions…
L’islam gagne du terrain et cela se fait par la menace: comment osez-vous critiquer une femme qui a choisi de se voiler ?
Momo est un salaud et le laisser prendre les médias à témoins montre la lâcheté incommensurable de ces derniers !
Les Français finiront-ils pas se réveiller ? Rien de moins sur !
Collabo un jour collabo toujours…
Même si cette collaboration est à mettre sur le compte d’une fainéantise intellectuelle.
Cette collaboration n’en demeure pas moins…
templier
et pas de mariage ; autrement l homme ou la femme Japonais rejeté de la famille
au Japons ils sont pas propriétaire de maison
“”””””””””” pas de contrat de travaille
conclusion pas de problème avec les couscous
Arrêtons les polémiques sur le sexe des anges et la masturbation démagogique. Le voile doit-il être autorisé ici ou là, celle-ci est offensée ou non, etc. ?
Allons au cœur du problème, écoutons un homme admirable d’intelligence, de synthèse d’esprit et de courage, Monsieur Nader ALLOUCHE, doctorant en histoire, grand connaisseur de la religion en question, riche de l’expérience de ses origines libanaises.
Il affirme que lorsqu’une femme porte un voile couvrant intégralement sa chevelure et cachant le moindre centimètre de peau, nous ne devons pas considérer cela comme un simple foulard synonyme d’appartenance religieuse. Il faut utiliser les mots justes et qualifier la chose correctement : Il s’agit d’un VOILE CHARIATIQUE.
Les amis, j’ai adoré ce terme. Car toutes nos colères sont le fruit du mensonge pratiqué par ces hypocrites, adeptes de la taqiya. Nous voyons bien que la majorité de ces femmes ont une pratique intégriste de la religion du chamelier et qu’elles cachent leur radicalisation en détournant les principes républicains contre nous. Elles se soumettent à la loi coranique, elles ont donc un comportement chariatique.
Alors les amis, utilisons l’adjectif précis qui qualifie exactement le comportement de tous ces ennemis de la vérité, des principes égalitaires et justes qui nous guident, utilisons le terme approprié, allons à l’essentiel : CHARIATIQUE.
Ensuite nous attendons les experts pour venir vulgariser en détail ce que signifie la charia, pour nous, Chrétiens et Juifs. En introduction voire la prière musulmane récitée par toutes ces Belphégors où elles nous souhaitent le meilleur au quotidien et plus de dix-sept fois (https:// ripostelaique.com/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html).
Ce sénateur Jean-Louis Masson a raison et il est dommage qu’il est seul à dire que cela est inacceptable dans le pays qui se targue d’être le premier pays du Droit de l’Homme (et de la Femme)
Pour se protéger du viol car la vue des cheveux est érotique pour certains : le voile dans un premier temps. Puis comme comme en Afrique où j’ai vécu, l’excision (ablation du clitoris) avec l’infibulation. Avec tout ça les femmes son “tranquilles”. Rassurez-vous c’est importé aussi en France mais ça se voit moins
Briere @Voilées avec jeans serrant et fesses bien voyante.Cacher les cheveux mais montrer ses atouts féminin dans des vêtements qui serrent leurs corp.
Il a raison de les comparer à des sorcières, car c’est toute la journée qu’elles maudissent tous ceux qui ne sont pas hallal.
En s’habillant comme cela elles font aussi peur à leurs maris, aux gens de leur communauté qui savent que plus elles maudissent, plus elles ont le pouvoir de faire le mal par leur esprit qui invoque le mal et elles annoncent la couleur avec leur vêtement noir.
quand on les voit s’afficher à l’Elysée ou ailleurs dans des lieux publics elles prennent des poses de puissants personnages, les bras croisés, les gueules en éboulement de terrain, et elles savent qu’elles ont du pouvoir spirituel malveillant par leur alliance avec les forces de la malédiction facile sur les crétins du pouvoir pédophilo_sodomite de gauche bisounours occidental;