
Guy Millière, depuis les Etats-Unis où il vit, observe la différence entre la réalité politique qui entoure la tentative de destitution du président Trump, et les inepties que rapportent les médias français.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Tout a fait d accord ,je suis dans la même position que la vôtre ,j ai vécu en France d où je suis ne ,et je n’ ai aucun regret de l avoir quitte .
Je pense aussi qu on se moque du peuple ,et qu il a peur de réagir .
Je réponds: ce que dit Millière est vrai, mais que cela ne vous empêche pas de voir que la France est un beau pays, varié et pittoresque. Je n’habite pas la France mais suis française. Je pense à mon père qui a défendu son pays avec les moyens du bord et j’aime toujours la France. Mon cœur saigne.
Ce que vous dites au peuple francais, est l’entiere verite.
C’est ce que je pense depuis l’election de Mr Trump.
Je suis revoltee lorsque je vois les democrates agir de la sorte.
Sont-ils stupides au point qu’ils ne realisent pas ce qu’ils font?
l’Amerique est surement le dernier pays au monde ou il fait
encore bon vivre? pour combien de temps?
Vous parlez d’un beau pays: Lequel et quand?
Excusez moi de vous le dire, mais votre père, qui a défendu son pays, s’est fait prendre pour un con. Combien ont été sacrifiés pour libérer le pays que leurs enfants ont donné à l’ennemi.
Perso, à 18 ans, je faisais partie d’un Commando, car je croyais en ce pays.
Maintenant, je le vomis.
Moi je n’aime plus la France, beau pays, vérolé par les médias les politiques et sa justice.
Vividblossom
Bientôt, la France ne sera plus un “beau pays”.
Partout où l’envahisseur s’installe nous voyons de la crasse, de la vulgarité, de la violence. Ce sont des destructeurs sans éducation. En tout cas une éducation qui n’est pas la nôtre.
Je ne sais pas si les serfs ont peur de réagir, mais, ce dont je suis certain, c’est que si l’on tombe une seule minute -par Hasard- sur une chaîne où déblatère un prétendu “journaliste” ( je dirais “journalope”, le moindre mot n’est là que pour faire la propagande des gouvernementeurs et de leurs propres fesses.
Ces gens là ont le trouillomètre à zéro, car s’ils disent un mot de travers, la punition est systématique.
Je suis un assidu de vos écrits sur Dreuz à qui je devrai apporter mon soutien financier pour rester dans l’information révélée car cachée.
J’ai une crainte,…. j’ai une crainte pour votre sécurité Monsieur Millière votre analyse est tellement précise que l’adversité va se sentir acculée contre le mur de la révélation et tenter de s’en sortir par des actions de désespoire alors svp je ne veux pas faire cette oiseau de mauvaise augure mais vu la tournure de cette affaire les Démocrates sont vraiment dans la tourbe non non … la tourbe est trop noble dans la Me… qui me fait penser à cela pas plus. Je suis vraiment très très loin de votre continent à savoir sur une île dans l’océan indien mais ce qui se passe aux USA m’intéresse également. Bien à vous.
Le ton est très ferme.
Le dégoût et l’exaspération de Guy Millière s’entendent.
Je comprends parfaitement.
superbe vidéo de monsieur milliére.conscise et très bien détaillé.merci,monsieur de votre perspicacité. intelligence adaptée a cette vision et a beaucoup d’ autres.vu mon petit niveau. j’en apprends beaucoup.il nous manque en france, des personnes comme vous.cela dit, je vais pouvoir lire vos oeuvres.coeurdialement,monsieur.david.
Merci pour votre parole.
Encore un immense MERCI à vous MONSIEUR MILLIERE pour la clarté de vos propose et la vérité que vous déclamez depuis si longtemps.
Malheureusement dans ce pays ou vous êtes né (comme moi) la politique d’aujourd’hui est de baisser le froc pour se faire “avoir” et encore je reste poli!
Les journaleux, journalopes (je trouve le terme assez sympa) sont aux ordres du pouvoir totalitaire que vous décrivez si bien.
Et encore, je vous trouve dans cette vidéo, très légèrement cool vis à vis de ce vous pensez réellement.
La pensée totalitaire est devenu la pensée unique en France et les médias français sont AUX ORDRES du pouvoir en place.
Et cela ne date pas d’hier.
Macron et sa clique ont été élus par les médias et surtout pas par le peuple.
Démocratie= demos cratos (le pouvoir au peuple)
Merci de cette bouffée d’oxygène que vous nous délivrez à chacune de vos interventions Et encore une fois continuez à nous informer de la vraie réalité. Celle que vous vivez au quotidien aux USA ou j’ai passé 30 ans de ma vie (j’ai 64 ans aujourd’hui) et je pense très sérieusement à repartir dans la pays ou le mot LIBERTÉ veut vraiment dire quelque chose.
Merci, un immense MERCI
Si l’on en croit les médias belges comme français, Trump sera bientôt destitué. Il est plaisant de pouvoir encore trouver une information objective sur cette procédure téméraire et vexatoire vouée à l’échec car comme vous le mentionnez si bien, elle est basée sur du vide et poussée par une famille corrompue jusqu’à la moëlle. Depuis le début de sa présidence que je considère également comme une des meilleures que les USA aient jamais connues, on a cessé de salir l’homme en attaquant de qui son épouse, de qui ses enfants, de qui ses résultats soi-disant désastreux. Venant d’abrutis (je ne trouve pas d’autres mots) qui portent au pinacle des incompétents dont les résultats parlent d’eux-mêmes (1.3% de “croissance” en Belgique, Macron et ses comportements de roitelets de pacotille, ces journalistes qui chérissent les terroristes du Hamas et crachent sur la seule démocratie du Proche-Orient) je trouve cela risible. Quant aux “débats” dont on nous abreuve, on peut en mesurer toute l’objectivité et la nocivité sur les esprits lorsqu’à son tour on se permet de relever les incohérences de cette soupe dont on tente de nous abreuver à l’envi. Merci à vous mr Millière pour garder votre liberté de penser et pour votre attachement aux faits et au réel. Vous lire est toujours un plaisir.