
Source : La-croix
Alors qu’un débat sur l’immigration doit se tenir lundi 7 octobre à l’Assemblée nationale, la Fédération protestante de France s’alarme des « mesures régressives » qui pourraient être prises à l’encontre des migrants.
Halte à « l’instrumentalisation » ! Alors qu’un débat sur l’immigration doit se tenir à l’assemblée nationale lundi 7 octobre, puis au Sénat, mercredi 9 octobre, le conseil de la Fédération protestante de France (FPF) a rendu public, samedi 5 octobre, un communiqué au ton vif dans lequel il « s’inquiète des informations qui circulent déjà, laissant craindre la poursuite d’une dégradation des conditions d’accueil et de protection des personnes exilées et d’une précarisation générale de la situation des personnes étrangères.
Migrants, les protestants interpellent le gouvernement
« Le conseil de la Fédération protestante de France (FPF) souhaite alerter les parlementaires sur les conséquences délétères de l’instrumentalisation à des fins électoralistes des questions liées…
Lire la suite sur La croix
Mais oui, si l’imposture migratoire cessait , le marché aussi et les personnels de la CIMADE au chômage . Il ne peut en être question . Dans le grand prix de la concurrence humanitaire et caritative pour sauver les “victimes ” musulmanes en priorité ; quelle tendance chrétienne va l’emporter ?
Mais oui, si l’imposture migratoire cessait , le marché aussi et les personnels de la CIMADE seraient au chômage . Il ne peut en être question . Dans le grand prix de la concurrence humanitaire et caritative pour sauver les “victimes ” musulmanes en priorité ; quelle tendance chrétienne va l’emporter ?
Le protestantisme se situe parait il au plus proche de la parole de DIEU ( la Bible ).
Les dirigeants de TOUTES les dénominations protestantes devraient relire leur Bible et en particulier mettre en pratique ce qu’elle enseigne sur “l’accueil de l’ étranger”.
Il n’est jamais question d’un accueil sans condition, bien au contraire.
Dieu lui même ordonne aux Hébreux de mettre dehors certains peuples, pour qu’ils ne se compromettent pas avec des dieux étrangers.
c’est juste, il est dit à Israël, tu accueilleras le migrant (pas les envahisseurs) qui passent ou souhaitent s’installer chez toi, souviens toi que tu fus étranger en Egypte, la loi sera la même pour lui, à la troisième génération il pourra faire partie de la communauté (le droit du sol n’était pas de mise). Le tout s’accompagne évidemment d’une observation de bonne conduite et de volonté claire d’assimilation… Si ne n’était pas le cas ils étaient priés de sortir des frontières.
Je suis de plus en plus EVANGELIQUE, avant je disais protestant évangélique. Depuis qu’un jour de… pentecôte(!!!!) , la Fédération protestante Unie de France a décidé de bénir les unions homosexuelles. 500 ans, cela vieillit et déforme une réforme ! La priximité avec La Bible disait un commentateur ?… Mouais, bof !
@Chti
Très juste, les hordes migratoires ne sont pas l’étranger dont parle la Bible qui vient dans un pays et accepte de s’y intégrer le mieux possible!
Merci l’ami de corriger le tir!
Foi d’oryx, protestant profondément convaincu, J’ACCUSE :
Cela n’est pas nouveau. Les protestants et l’imam François, même combat depuis plusieurs années.
Ces imbéciles finis que sont les protestants pensant ainsi, sont aussi traitres au christianisme d’une part, et à notre civilisation d’autre part. Comme les catholiques, je suis persuadé que l’écrasante majorité des protestants ne pensent pas ainsi.
De la même façon que je suis persuadé que certains de ces protestants rédigeant ces textes mortifères ne les partagent pas, mais ne peuvent pas aller contre pour ne pas se faire virer de la place qu’ils occupent. Des lâches.Tout comme les ecclésiastiques catholiques.
Les protestants pensant vraiment la teneur de ce texte sont des idiots finis, car ils croient appliquer l’Evangile. Or, ils font venir ceux qui veulent le détruire.
Un vrai protestant refuse cela. Il souhaite aider ces pays quand leurs dictateurs seront foutus dehors, en laissant toutes les forces vives que sont tous ces jeunes dans leur pays pour le développer. En “accueillant” toute cette jeunesse, ces pays s’appauvrissent encore et toujours plus.
Le Grand Remplacement est une destruction des pays “accueillant” et une destruction des pays que l’on vide de toutes leurs forces.
Défendre l’immigration de masse, c’est tout détruire de tous les côtés.
Ces protestants et catholiques qui défendent l’immigration de masse ne sont rien d’autre que des marxistes sanguinaires à abattre.
Oryx, voilà un texte essentiel, que je vais diffuser, merci pour votre clarté et votre concision
Bravo, bravissimo ORYX, vous venez de tout dire et de tout résumer. C’est une réelle satisfaction car je viens de quitter le “débat sur l’immigration” à l’Assemblée, auquel j’ai eu le courage d’assister ( in extenso) !…Quelle triste comédie, avec de pauvres acteurs par avance convaincus de leur impuissance mais qui se gargarisent de grands mots : humanité, solidarité, efficacité, etc, etc. La seule note réaliste est venue de Marine Le Pen ( honnie sur les bancs LREM) qui a simplement demandé: “au lieu d’un petit débat, organisez un grand référendum” (sic)
Bravo frère poyr votre lucidité. On vous soutient, vous les “vrais”!
Très beau texte Oryx, et intelligent de la bonne manière.
Tiens , je ne savais pas que François était aussi le pape des protestants , on en apprend tous les jours 🙂
J’e supposais qu’il était inutile de préciser que catholiques ,protestants réformés ou évangélistes etc…sont des chrétiens .
Alors je vais pinailler mais à chaque fois ça m’énerve: les évangéliQUES sont une branche issue de la Réforme radicale anabaptiste à partir du XVIe et de la doctrine des “églises de professants”.
Les évangéliQUES sont des chrétiens fondamentalistes biblicistes (doctrine selon laquelle la norme de la foi est donnée par la seule Écriture Sainte), issus de la conversion qu’ils appellent “nouvelle naissance”, ils mettent en avant le témoignage et le caractère central de la mort de Jésus -Christ sur la croix.
Les évangéliSTES sont une catégorie d’hommes (rarement de femmes) dont la fonction spécifique dans la vie au sein de l’église et dans le monde, dont le “métier” est de diffuser l’Evangile.
https://en.wikipedia.org/wiki/Billy_Graham
Billy Graham était le type même de l’évangéliste, qu’on peut traduire par prédicateur de l’Evangile.
Je crois que la confusion procède de la traduction du terme “evangelical”
Moi, je suis protestant évangéliQUE mais je ne suis pas un évangéliSTE.
@Batzap. Cher Batzap, merci pour cette mise au point utile. Il y a en effet confusion entre évangélique et évangéliste. On peut être évangélique sans être évangéliste. On peut même être évangéliste sans être évangélique. Il y a, par exemple des évangélistes baptistes ou pentecôtistes ou charismatiques etc …
Un mot au sujet de la “nouvelle naissance”, grande doctrine évangélique. Celle-ci s’appuie sur la rencontre de Jésus avec Nicodème qui nous est rapportée au chapitre 3 de l’Évangile de Jean:
“1 Mais il y eut un homme d’entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, 2 qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n’est avec lui. 3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. 4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître? 5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.” Jean 3: 1-5
La nouvelle naissance dont parlent les évangéliques est mentionnée par Jésus au verset 3. Et, comme dit Jésus, celle-ci permet de VOIR le Royaume de Dieu. Mais Jésus insiste, car il ne s’agit pas seulement de VOIR le Royaume de Dieu mais encore faut-il y ENTRER. Ce que Jésus précise clairement au verset 5. Et on y entre seulement par le baptême qui suit TOUJOURS la conversion et qui ne précède JAMAIS celle-ci. En effet, la conversion suppose la REPENTANCE et le baptême qui suit celle-ci nous pardonne nos péchés et nous donne le don du Saint-Esprit (pour le service dans l’Eglise selon 1 Corinthiens 12: 4-7).
Le processus et les étapes de la conversion nous sont clairement renseignées en Actes 2: 37-38:
“37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous?
38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit.”
Dans ce passage nous pouvons discerner quatre étapes de la conversion suite à l’écoute de l’Évangile:
1) Avoir le coeur vivement touché et
2) Se repentir, ensuite
3) Recevoir le baptême et
4) Recevoir le don du Saint-Esprit (en vue du service au sein de l’Eglise).
Beaucoup d’Eglises évangéliques se limitent au point un et négligent les points deux à quatre. Ce qui fait que nombre de communautés se transforment en “hôpital” qui n’attire plus personne et ces communautés ne grandissent pas.
Je laisse à votre réflexion le mot de la fin de Jésus en Marc 16:16:
“16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.”
Evangéliste, une fonction missionnaire au sein des églises Evangéliques !!! Les évangéliques comptent en leur sein des évangélistes. Qu’un journaliste de BFM ignorant fasse l’erreur de langage, passe encore, mais pas vous, pitié !
c’est le pape des musulmans tout simplement qu’est-il allé faire en Arabie saoudite pays ou les autres religions sont interdites ? si ce n’est que sucer les babouches pendant que les chrétiens d’Orient se font massacrer
Les deux mon général
Cette Fédération protestante de France fait partie de toute cette mélasse religieuse élitiste associée aux intégrationnistes de tous poils obligée de sortir du bois pour se sentir exister. Ce sont les mêmes qui pratiquent une sorte d’œcuménisme convenu qui suppose l’idée que le corps de Christ serait divisé? A mes yeux ces gens n’ont rien à voir avec le christianisme véritable qu’ils osent revendiquer et sont une injure aux chrétiens authentiques qui restent persécutés dans l’indifférence sélective et silencieuse de leur esprit puritain. Heureusement, ils ne représentent au maximum que 0, 5 % de la population française, chiffre stagnant fort heureusement depuis des décennies.
CQFD
L’on ne peut, décemment, porter secours aux Chrétiens
d’Orient, en écoutant les imbéciles ( sens premier, et
sens courant) chrétiens catholiques (pape) et protestants
qui oeuvrent à l’installation de leurs futurs égorgeurs, ici.
Le seul débat qui devrait avoir lieu, sans délai, est celui
des moyens d’opérer la remigration de tous ceux qui sont
arrivés illégalement sur le territoire français: ils ont vocation
à retourner mettre en valeur leurs pays d’origine, indépendants
et dynamiques, démographiquement.
Il n’y a de richesse que d’hommes.
@ Saskia. Il existe un moyen très simple d’opérer la remigration. On peut proposer de la jouer au dé. Le migrant joue le dé et, si le chiffre qui sort se situe entre un et cinq, il retourne chez lui. S’il sort le six, il peut rejouer …
A Saskia et gigobleu (et dont, pour ce dernier, j’apprécie l’humour de la solution !).
Il est de toute évidence que pour résoudre ce problème de l’immigration, la première attitude est de fermer nos frontières avec une extrême fermeté et en tirant à la carabine sur ceux qui veulent passer clandestinement après qu’ils aient été prévenus. Ça en refroidira beaucoup (sans jeu de mots) de franchir nos frontières illégalement, et ils iront voir dans d’autres pays.
La 2e solution est de pratiquer la remigration. Notre ami Zemmour dans son discours* qu’il a prononcé lors de la convention de la droite (parce qu’il paraît qu’elle existe encore) dénonce avec grande fermeté ceux qui parlent de remigration. Il ne peut pas avoir raison partout, surtout qu’il dénonce les horreurs et l’envahissement de l’immigration, mais accepte de garder sur notre territoire ceux qui s’y trouve. C’est déjà formidable de le faire, mais il eût été encore plus formidable s’il encourageât la remigration. Probablement qu’il n’a pas voulu “aller trop loin” pour s’éviter de la prison ferme. Bref…
Alors, l’Inde a trouvé la solution de la remigration, je vous invite à aller sur un de mes sites qui vous expliquent comment elle a procédé. Mes amis, vous allez en tomber sur le cul, vous n’auriez jamais cru qu’un pays pouvait faire un tel acte patriote de défense de son pays. Et pourtant, l’Inde l’a fait. Ce n’est pas un projet, c’est déjà réalisé.
Si tu veux savoir comment l’Inde règle ses problèmes d’immigrés illégaux, Clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites, et conçu pour ordinateur de bureau uniquement).
Comme quoi, même une fois les islamo-gauchistes partis du pouvoir en France, si cela arrive un jour car ils y sont depuis 45 ans, la solution existera quand même. Il suffira juste d’une volonté politique pour la mettre en pratique, comme l’a fait l’Inde.
==========
* Tu veux lire, entendre, télécharger le discours d’Eric Zemmour, et d’autres, prononcés lors de la Convention de la Droite du 28 septembre 2019, clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites, et conçu pour ordinateur de bureau uniquement)
@Gigobleu
Bien que silencieux je vous rejoins totalement.
Beurk, cette fédération apostate, les protestants disparaissent à vitesse grand V à cause de protestants qui ne savent plus protester pour la Vérité de Dieu mais se complaisent à plaire au monde en épousant toutes les bêtises à la mode!
Allez donc comprendre pourquoi les évangéliques annoncent l’Evangile avec succès quand les temples protestants sont vides?
D’accord cette fédération ne représente pas grand chose sinon une petite élite qui pratique la générosité et l’hospitalité avec les moyens des autres . Mais eux n’accueillent personne dans leur maison et ne donnent pas de leur argent mais demandent celui des autres .
Peu préoccupés des chrétiens persécutés dans les pays musulmans Pakistan,Iran,
Arabie Saoudite etc etc ,
@ Pasteur Foisil. Ce genre de fédération pratique de la politique de salon assaisonnée d’intrigues en tous genres qui n’ont plus rien à voir ni de près ni de loin avec la mission d’évangélisation de l’Eglise. Ce sont des humanistes qui ne cherchent que de s’associer aux pouvoirs dominants et aux courants religieux et philosophiques à la mode. J’ai participé un temps aux travaux du Synode de l’EPUB (équivalent belge de la FPF française). J’ai très vite démissionné de celui-ci pour cause d’ennui et de dégoût. Et, à ma grande surprise, plusieurs “chacals” se sont ensuite précipités pour reprendre mon fauteuil. Comme disait très justement Churchill à propos des comités:
” Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !”
A fuir sans regrets.
Au risque de me répéter, mon ami gigobleu, CQFD !
Le levain, ce n’est même pas 0,5 % du pain…
Mais dans l’hostie présence réelle, il n’y a pas de levain.
Le pape jésuite François, ingénu croyant au rapprochement catholicisme-islam, me fait penser à un ancien brillant élève des jésuites, Adam Weishaupt…
Plutôt que de calculer le nombre de protestants associés à cette Fédération, il faudrait surtout identifier la proportion de francs-maçons en son sein … On risquerait d’être fort surpris. Ah le pouvoir quand tu nous tiens!
gigobleu, ce sont hélas les francs maçons infiltrés dans tous les domaines et avec leur puissance financière qui mènent le monde…….voir SOROS …… MACRON ET CONSORT ETC ………………………………
J’e supposais qu’il était inutile de préciser que catholiques ,protestants réformés ou évangélistes etc…sont des chrétiens .
Les protestants sont organisés sous forme de Consistoire; L’ Eglise Luthérienne Réformée reconnait que Luther a eu des thèses antisémites.
Au temps des guerres de religions, les catholiques déterraient les morts des cimetières catholiques… Allez en Lozère ou dans le Gard, la St Barthélémy est loin,
mais l’ histoire s’écrit, hélas, trop souvent avec des lettres de sang.
MERCI DE NE PAS MELANGER TOUS LES PROTESTANTS AVEC LES SECTES
AMERICAINES, BILLY GRAHAM ET CIE, c’est assez le bordel en France, comme cela.
Et bonne fête de Yom Kippour à nos frères Juifs.
@ Marc Jambon. Billy Graham était pasteur baptiste protestant et entretenait d’excellentes relations avec le monde catholique et le Pape Jean-Paul II en particulier. Rien à voir avec les sectes américaines que vous dénoncez.
Dreuz lui a consacré un article l’an dernier à l’occasion du centenaire de sa naissance: https://www.dreuz.info/2018/11/05/a-loccasion-du-centenaire-de-sa-naissance-hommage-a-un-recordman-billy-graham-7-11-1918-21-2-2018/
bon commentaire Monsieur Gigobleu, tout à fair d’accord avec vous.
les protestants croient qu’ils pourront échapper au sort national!
le coran en fait des “associateurs” (ils associent dieu le père au christ) des chrétiens donc qui, comme les juifs doivent être tués (si possibles égorgés)
le pape a retrouvé des gentils qui pensent comme lui!
Oui les Francs maçons se plaisent dans cette fédération qui se vide ainsi pour leur grand plaisir de sa substance chrétienne et devenir ainsi un nouveau temple “musée du désert”. “C’était beau hier”!
Comment renier ses origines.
D’ailleurs son président a récemment déclaré que bien des valeurs de la Bible n’étaient plus compatibles avec nos civilisations modernes…et qu’il fallait s’adapter!!!
Le sola scriptura n’a pour eux aucun sens aujourd’hui.
C’est ainsi qu’on aurait entendu il y a peu le président de la Fédération protestante de France inciter les églises membres à pratiquer… le mariage des couples de même sexe !!! Une “magnifique” illustration quand vous dites : “son président a récemment déclaré que bien des valeurs de la Bible n’étaient plus compatibles avec nos civilisations modernes…et qu’il fallait s’adapter!!!”
Ah, ça oui ! Pour ne pas être compatibles avec les valeurs de la Bible, on ne peut pas mieux faire dans le genre… A vomir et à fuir jambes à son cou ! Le protestantisme, lui, file jambes à son cou sous les jupons de la Grande prostituée babylonienne, religion humaniste bientôt sous la férule de l’Antéchrist.
@Nivred92. Dans le même “esprit”, voici l’une des choses que nous pouvons lire sur leur site au point 8 du document que je renseigne à la fin:
“Dans la Bible, il est question de maternités et paternités spirituelles et non charnelles, d’adoption choisie librement consentie”.
Le genre de formulation insidieuse qui ouvre le débat à toutes sortes d’interprétations les plus farfelues autant que nocives et qui ose s’appuyer soi-disant sur la Bible?
Voici le lien:
http://www.protestants.org/index.php?id=36816
et les MECS du ( FPF ) selon mais information vous avez de belle maison et le reste !!! je vous demande de les logés chez vous les beaux migrant ; votre belle maison a surement un cordon bleu !!!!! ( votre femme ou la femme de ménage OK
Bonne journée et bonne nuit avec les copains d’Afrique les ( FPF )
Les Français, quels qu’ils soient, n’ont toujours pas compris que dans 2 ans, à cette allure, ils seront tous morts, assassinés par ceux qu’ils s’acharnent à défendre.
Les assassinats se multiplient de plus en plus et toujours crescendo.
Que fout-il pour qu’ils comprennent?
Bien parlé ! Et on continue à parler de broutilles alors que la mort s’approche à grands pas grâce au Coran génocidaire !
Patrick C, tu vois, c’est la question essentielle que se posent les 10 % de français dont le cerveau n’a pas réussi à être encore lavé par les islamo-gaucho-traitos qui ont gagné toutes leurs batailles pour que l’Europe disparaisse, et qui sont, maintenant, en train de gagner la guerre.
Dans la vie, on peut expliquer beaucoup de choses. Beaucoup. Et puis, il y a des choses tellement énormes dont on ne trouve absolument pas les explications. Ce sont des choses complètement irrationnelles, contre productives, dangereuses et suicidaires. Alors dans un tel cas, totalement désemparés, on y met un mot : la FOLIE
La voilà ta réponse. Mais, te connaissant, je sais que tu sais tout cela depuis longtemps.
Alors, bien sûr, un malade psychiatrique ne se disant jamais malade* il trouve toujours des bonnes raisons pour justifier qu’il est tout-a-fait normal.
Parmi l’histoire, on ne compte plus les actes de folie de grande ampleur. Même pour la seule histoire récente. Quatre exemples parmi des milliers :
1) les camps de concentration nazis qui naquirent en 1933, dans l’indifférence la plus total du peuple allemand et dont on ne vienne pas me dire qu’ils en ignoraient l’existence, d’abord destinés à éliminer et à “rééduquer” les Allemands antinazis : communistes, socio-démocrates, objecteurs de conscience, Juifs, catholiques et protestants, puis à l’extermination systématique des races “inférieures”, Juifs,Tziganes, Slaves (référence).
2) 18 novembre 1978 : suicide collectif et massacre à Jonestown, au Guyana. Plus de 900 membres de la secte du People’s Temple** réunis dans une commune du Guyana***, se suicident par l’absorption de poison où sont assassinés sous les ordres de celui qui les dirige, le révérend américain Jim Jones (référence).
Les fidèles ont accepté sans problème la mort, du fait de leur conditionnement et leur dévotion envers le gourou****.
3) Ordre du Temple solaire : on ne compte plus le nombre de suicides, par dizaines dans plusieur endroits différents par injection de poisons (référence).
4) A Fribourg-en-Brisgau (Baden-Württemberg) en Allemagne, le 16 octobre 2016, Maria Ladenburger, fille superbe de 19 ans d’un conseiller juridique de la commission européenne, était toute dévouée aux gentils “migrants”. Elle leur consacrait tout son temps en dehors de ces cours de médecine.
Elle avait même comme petit ami, un brave et malheureux “migrant”. La vie était belle, jusqu’au jour où, par un autre gentil “migrant” elle se fait violer avec la plus grande violence puis tuer sauvagement.
A titre de reconnaissance de nos gentils “migrants”, pour avoir violé et tué leur fille de 19 ans par un “réfugié”, à son enterrement, ses parents, organisent une collecte pour les MIGRANTS (référence).
Le meurtrier aurait pu s’appeler Jean DUPOND ou Alain MARTIN, mais, chose rarissime, il s’appelle Hussein Khavar, et il est Afghan*****.
Notre si sympathique Hussein Khavar remercie l’Allemagne et donc l’Europe :
– qui l’a placé en famille d’accueil à Fribourg et donc nourri, logé, blanchi et tout le reste gratuitement
– en se faisant passé pour mineur pour ne pas prendre plus que quelques années de prison
– en disant qu’il avait 17 ans au moment des faits, alors qu’il en avait 22, puis on a découvert ensuite qu’il en avait 33
– qu’en 2013, notre sympathique Hussein Khavar, pauvre migrant Afghan, avait déjà agressé une étudiante sur l’île grecque de Corfou, ce qui lui avait valu une condamnation à dix ans de prison et que, bénéficiant d’une loi d’amnistie, il avait été libéré au bout de deux ans
(référence)
5) les 100 000 000 millions de morts dus au communisme
———-
* J’en sais quelque chose, j’ai vécu toute ma jeunesse chez mes parents dont mon père était directeur d’un hôpital psychiatrique. Nous étions logés au sein même de l’hôpital.
** Temple du Peuple
*** La Guyana est un pays d’Amérique du Sud de 90 000 km2 et de 259 865 habitants en 2015. La langue officielle est l’anglais, mais on y parle aussi le créole guyanais et l’hindi. La population est de confession catholique, hindoue ou musulmane.
**** Ce suicide à grande échelle de la secte du Temple du Peuple est exactement le même que celui qui se passe dans notre pays qui n’est que la même chose à très grande échelle :
– gourou = islamo-gaucho-traitos au pouvoir depuis 40 ans
– membres de la secte aux cerveaux complètement lavés = 85 % des français
– moyen du suicide : cyanure pour la secte du Temple du Peuple, et invasion souhaitée, voulue demandée d’un peuple aux habitudes sanguinaire, violentes, meurtrière, avec retour en arrière de 1 000 ans
***** Phrase totalement ironique, tu l’as compris mais cependant vraie
Quand jésus va revenir, il va séparer les brebis et les boucs. Il existe deux destinations, au choix. Une au paradis, et l’autre en enfer. Et n’en déplaise au mondialistes récalcitrants, quand Jésus fermera la porte, aucune chance de forcer la porte du paradis. La frontière entre le paradis et l’enfer est infranchissable. Si les mondialistes satanistes essaient d’envoyer une horde de démons pour franchir les frontières du paradis, je vous dis pas l’accueil. Dieu et ses chérubins vont les mater manu militari. Chacun chez soi. Désolé les gars, mais vous ne ferez jamais partie du millénium. Jésus arrive, ne vous en déplaise. Le Seigneur revient pour la cause de SION, pour ses frères juifs, d’abord et ensuite pour son église. Tout ceux qui voudront détruire son règne seront pulvérisés par sa puissance divine. Vous pensez que ce sont des fables… moi je sens plutôt le roussi pour vos fesses… et votre prochaine disparition du décor terrestre et céleste. Votre place est sous terre, dans l’étang de souffre, là où il y aura des grincements de dents…. Je ne vous pleurerais pas, vous avez préféré le crime, le sang, la destruction de la terre, l’injustice, la persécution des fils et des filles de Dieu, des petits. Vous qui servez la Bête et le faux prophète, vous êtes sous la malédiction de Dieu pour l’éternité. Le jugement de la terre est arrivé, les fléaux sont là. La dernière trompette va sonner. Qui résistera à son Avènement ??? Qui est prêt a affronter le regard de Dieu ???
AMEN, oui, viens Seigneur JESUS!
Zanarof, la porte du Paradis est toujours grande ouverte. Ce sont les infernaux qui ne veulent pas entrer ; il faudrait qu’ils demandent un pardon et ça, ils ne le veulent à aucun prix, même de se consumer de rage.
Merci à tous les intervenants des commentaires de cet article. Leurs interventions rendent justice au titre de l’article: ” Vive mise en garde des protestants avant le débat sur l’immigration”.
Ce titre et l’article laissaient l’impression que le protestantisme se limitait à la seule Fédération protestante de France. Chacun aura pu constater qu’il n’en est rien et qu’à côté d’un “cadavre” encore chaud, il existe encore nombre de protestants lucides et qui n’ont rien perdu de leur capacité à protester. Le protestantisme est encore bien vivant sur Dreuz!
@Gigobleu
Faute d’intervenir sur ce coup là, comme toi je me réjouis de toutes ces remises en question du protestantisme!
Contrairement aux Protestants Unis éloignés de la Parole de Dieu, il y a du monde pour soutenir la vraie Réforme biblique!
Maranatah comme a dit quelqu’un plus haut!
@ Zacharie. Exact. Jésus a dit du reste “le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point” Luc 21: 33; Matthieu 24: 35.
Et cela s’avère vrai au sens propre comme au figuré.
Accueillons celui qui veut s’intégrer et non l’intégriste radicalisé car il s’agit bien de deux types d’étrangers opposés