Publié par Gaia - Dreuz le 7 octobre 2019

Source : La-croix

Alors qu’un débat sur l’immigration doit se tenir lundi 7 octobre à l’Assemblée nationale, la Fédération protestante de France s’alarme des « mesures régressives » qui pourraient être prises à l’encontre des migrants.

Halte à « l’instrumentalisation » ! Alors qu’un débat sur l’immigration doit se tenir à l’assemblée nationale lundi 7 octobre, puis au Sénat, mercredi 9 octobre, le conseil de la Fédération protestante de France (FPF) a rendu public, samedi 5 octobre, un communiqué au ton vif dans lequel il « s’inquiète des informations qui circulent déjà, laissant craindre la poursuite d’une dégradation des conditions d’accueil et de protection des personnes exilées et d’une précarisation générale de la situation des personnes étrangères.

Migrants, les protestants interpellent le gouvernement

« Le conseil de la Fédération protestante de France (FPF) souhaite alerter les parlementaires sur les conséquences délétères de l’instrumentalisation à des fins électoralistes des questions liées…

Lire la suite sur La croix

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous