Publié par Dreuz Info le 8 novembre 2019
Mikhail Sergeyevich Gorbachev, avec un beau sac Vuitton

Un lecteur fidèle de Dreuz nous fait part de son point de vue. Il vaut d’être discuté.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Comme je me suis inscrit pour recevoir tous les tweets de POTUS [President Of The United States, Donald Trump], j’ai pris aussi l’habitude de jeter un œil sur les réponses des gauchistes haineux, malveillants et manipulateurs qui ne reçoivent que quelques « j’aime », toujours très peu par rapport aux abonnés que draine Donald Trump !

Puis, je me suis demandé comment définir ces démocrates, et je me suis souvenu d’Alexandre Soljenitsyne, grand patriote russe, qui après avoir été déporté au goulag, reçu la consécration pour son talent littéraire, jusqu’au Nobel, finit par être expulsé d’URSS et finalement arriva dans le Vermont – non pas par amitié par Bernie Sanders – mais parce que le Vermont lui rappelait sa Russie natale. Il y écrivit la roue rouge pour y écrire l’histoire de la Russie pendant la période bolchévique.

Quand un jour, il fut demandé pertinemment à Soljenitsyne de résumer l’URSS (Cocoland, attention hein ! Pas la Russie) d’une phrase courte, succincte, il répondit « C’est le pays du mensonge ».

Finalement, il me semble que c’est ce mot qui définit encore le mieux les coco-gaucho-islamo démocrates… Le mensonge, oui, je crois que c’est vraiment leur ADN, ces démocrates-là sont avant-tout des menteurs !
J’aimerais qu’ici comme ailleurs, DREUZ se souvienne que les Soviétiques et les Russes doivent être dissociés.

Les communistes se définissent par leur adhésion à cette doctrine bolchévique, les Russes, eux, se définissent par rapport à leur culture, leur pays (qui, de tout temps, a toujours compris la Crimée sauf pendant un intermède de 50 ans) leur langue, leur âme, leur patriotisme !

Si Dreuz refuse mon commentaire, qu’il le fasse d’emblée, pas quelques jours après l’avoir accepté… puis fait disparaître sans donner d’explication ! Merci.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © HokaPsice pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz