Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2019

« Ce matin, j’ai reçu un email de @Twitter disant qu’ils avaient reçu des plaintes au sujet de ce tweet », écrit Scott Walker, 45e gouverneur du Wisconsin.

Le gouverneur Scott Walker est conservateur. Donc il est surveillé de près par la police politique. C’est ainsi, et personne n’ose riposter – à part le président Trump évidemment.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Aux yeux des fascistes, Walker a tous les défauts : il est blanc, chrétien, marié, père de famille, Républicain, et il roule en Harley-Davidson.

En cause des foudres des gangs de gauchistes qui tentent de soumettre les réseaux sociaux à leur volonté, un tweet publié hier 9 novembre, qui est resté en travers de la gorge de la Stasi. Walker a désobéi, il a osé défendre Noël, donc la chrétienté.

Or les laicards – qui adorent l’islam – veulent faire disparaître toute référence à la religion chrétienne, et ils sèment la terreur pour soumettre la société – à commencer par les grandes entreprises multinationales – afin qu’à Noël, on ne parle plus de Noël.

Walker, dans un tweet, a écrit : « Ceci est un « arbre de Noël ». Il est utilisé par les chrétiens qui célèbrent Noël. Ce n’est pas un « arbre des Fêtes ».

D’autres ont fait de la prison pour bien moins que ça – dans les pays communistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz