Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2019

« Ce matin, j’ai reçu un email de @Twitter disant qu’ils avaient reçu des plaintes au sujet de ce tweet », écrit Scott Walker, 45e gouverneur du Wisconsin.

Le gouverneur Scott Walker est conservateur. Donc il est surveillé de près par la police politique. C’est ainsi, et personne n’ose riposter – à part le président Trump évidemment.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Aux yeux des fascistes, Walker a tous les défauts : il est blanc, chrétien, marié, père de famille, Républicain, et il roule en Harley-Davidson.

En cause des foudres des gangs de gauchistes qui tentent de soumettre les réseaux sociaux à leur volonté, un tweet publié hier 9 novembre, qui est resté en travers de la gorge de la Stasi. Walker a désobéi, il a osé défendre Noël, donc la chrétienté.

Or les laicards – qui adorent l’islam – veulent faire disparaître toute référence à la religion chrétienne, et ils sèment la terreur pour soumettre la société – à commencer par les grandes entreprises multinationales – afin qu’à Noël, on ne parle plus de Noël.

Walker, dans un tweet, a écrit : « Ceci est un « arbre de Noël ». Il est utilisé par les chrétiens qui célèbrent Noël. Ce n’est pas un « arbre des Fêtes ».

D’autres ont fait de la prison pour bien moins que ça – dans les pays communistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz