Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 11 novembre 2019

154 pages de photos prises sur les lieux mêmes des exactions perpétrées par ces assassins.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des centaines de corps, ou morceaux de corps, y compris d’enfants et de femmes, décapités, écorchés, mutilés, égorgés.

Des musulmans le nez et les lèvres coupés, leurs parties génitales enfoncées, quand ils sont considérés comme traitres.

Toutes les identités de ces dizaines de milliers de victimes du FLN et de l’ALN ont été relevées.

Le simple fait de travailler pour un Pied Noir était puni de mort.

Rien que pour les années 1956/1957 ont été comptabilisés officiellement 30.450 exactions, dont 2924 en octobre 56, 2895 en décembre et 4000 en janvier 57.

A la fin de 1963 le nombre des victimes du FLN et de l’ALN dépasse les 200.000, y compris les 2300 disparus, d’origine européenne dont on n’a jamais retrouvé les corps.

Tout cela est confirmé officiellement  par 12.000 documents classés « Très secret ».

Ils sont à la disposition du gouvernement algérien, mais ils devraient surtout être à la disposition du peuple, de la jeunesse, algérienne, afin qu’ils apprennent la face qui leur a été cachée de ce qu’ils appellent « La révolution algérienne » et qui n’était, en vérité, qu’une guerre de religion qui n’a toujours pas pris fin, on le constate tous les jours !

Nombreuses sont les personnes qui n’ont pu se procurer le numéro « Hors série » du magazine « Valeurs Actuelles » intitulé : « Les vérités interdites sur l’Algérie Française » paru fin octobre 2019.

Il serait souhaitable que les générations nées après les événements d’Algérie prennent connaissance de ces vérités occultées afin qu’elles puissent se faire une opinion sur des faits réels et non sur des mensonges diffusés largement par les partis politiques de gauche et d’extrême gauche et les médias qui les servent. mais, surtout, que la jeunesse algérienne puisse y accéder librement afin qu’elle constate, preuves à l’appui, qui sont les véritables responsables du sang versé au cours de cette décennie dramatique (1954/1964) et les véritables raisons qui ont motivé le départ d’un million de Français d’Algérie, qui n’avait d’autre alternative que « La valise ou le cercueil ».

Il est bien évident que si « ces vérités » furent interdites en France depuis un demi-siècle, elles sont totalement occultées mais surtout, ce qui est bien plus grave, totalement déformées par les gouvernements algériens qui se sont succédés depuis l’indépendance, en 1965.

Je m’adresse tout particulièrement au président Emmanuel Macron et je me permets de lui suggérer de lire attentivement ce « Hors série » afin qu’il complète ses connaissances sur la « Guerre d’Algérie » car, apparemment, il en est complètement ignorant, et qu’il puisse constater que « Les crimes contre l’humanité », les atrocités horribles, ce n’est ni la France, ni son armée, ni les « colonisateurs », qui les ont commis, mais ceux qui gouvernent l’Algérie depuis son indépendance, le FLN et l’ALN.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz