Publié par Dreuz Info le 11 novembre 2019

Voilées vous associez le port du voile à votre liberté de conscience, c’est votre droit. Mais vous avez tout faux car la conscience ne s’affiche pas et ne montre pas ses formes et ses couleurs. C’est la liberté de croire ou de ne pas croire aussi et la façon dont on la vit sans en faire un tout un tintamarre.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Cette liberté de conscience est garantie par la loi française mais sous réserve qu’elle ne constitue pas un trouble à l’ordre public et ne représente aucun danger pour l’unité de la République.

Le port du voile est justement une atteinte grave et sérieuse à la cohésion nationale. La loi de l’islam ne doit pas primer sur la loi de la République.

Vous êtes les bienvenues aux sorties scolaires mais sans votre voile qui porte en lui les germes destructeurs et négateurs des valeurs de la République. Vous ne pouvez pas être françaises et voilées. Une Française attachée à la laïcité et éprise des idéaux républicains se garde de manifester sa différence religieuse dans l’espace public.

Vous ne pouvez témoigner de votre loyauté et fidélité à la France avec un voile qui est  le symbole de votre état d;asservissement et assujettissement à une idéologie impérialiste et conquérante. Vous êtes un épouvantail agité par vos maîtres pour créer la zizanie et le désordre dans ce pays. Avec votre torchon vous empoisonnez la vie des Français depuis 30  ans. Vous représentez une menace pour la paix sociale en France.. 

Avec votre voile vous servez votre cause et non pas celle du pays qui vous accueille et qui a fait de vous des citoyennes à part entière. Or, ce n’est pas avec votre torchon hideux et effrayant sur la tête que l’on va vous croie quant à votre volonté de vivre dans le respect de son identité historique et culturelle.

Vous dites que la France est votre pays alors la balle est dans votre camp pour vous mettre au diapason de sa population.

Si le voile était la manifestation de votre pseudo liberté de conscience il n’aurait pas été une obligation sur ses terres.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

39
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz