Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 13 novembre 2019

Eric Nolleau n’a pas manqué de l’affirmer : « Les organisateurs de la marche anti-islamophobie ont davantage contribué à renforcer l’islamophobie que toute l’extrême droite réunie. »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un sondage le démontre : 31% des Français interrogés se considéraient comme islamophobes, après cette marche ils sont 63%, et vous allez comprendre pourquoi :

Edwy Plenel n’a pas vu d’étoile jaune au cours de cette manifestation. Il devait être sans doute ébloui par ce grand « Front commun » d’islamistes (une dizaine de milliers) bien plus important que le « Front National » (9 millions de voix) et il devait, comme il l’a affirmé, avoir les yeux pleins de larmes en entendant chanter cette magnifique Marseillaise, pour ne pas les apercevoir dans cette petite foule !

Un grand sentimental ce Plenel !

Il n’a pas entendu non plus les cris de haine contre Zineb EIRRhazaoui et Eric Zemmour.

En ce qui concerne Zemmour, il s’agissait d’applaudissements et non de cris, mais ne vous méprenez pas, le slogan scandé était : « Si t’aimes pas Eric Zemmour tape dans tes mains. »…vous comprenez mieux évidemment !

Yassine Belattar ne pouvait pas manquer de participer à cette marche et d’y aller de sa petite phrase : «Vous avez beaucoup de chance que les musulmans aiment plus la France que la France n’aime les musulmans. »

Nous sommes tout à fait d’accord mais il oublie que ce sont des musulmans qui ont assassiné plus de 300 personnes en France, au cri d’Allahou Akbar (Qui n’est pas un cri de guerre, selon Marwan Muhammad).

Dois-je lui rappeler « Charlie Hebdo », le « Bataclan », le « cacher », le « prêtre » dans son église et les dizaines d’autres personnes poignardées, les églises vandalisées, les cimetières profanés, et j’en passe.

La France a bien des raisons de ne pas aimer « certains musulmans » !

Notre république peut-elle accepter qu’un responsable syndical (Sud-Rail), Anassa Kazib, défende, au cours de cette manifestation du « vivre ensemble », les salafistes qui refusent de serrer les mains des femmes. » ?

Et au sujet de l’étoile jaune, cette pancarte : «Hier c’était les juifs, aujourd’hui ce sont les musulmans. ». Quand 6 millions de musulmans seront exterminés dans des chambres à gaz , ils auront le droit de porter une étoile, ou un croissant, quelque soit sa couleur.

Ces photos, que n’a pas vu Plenel, sont ignobles et à vomir, selon Alain Jakubowicz.

Il y avait même des « gays » et des « LGBT » lors de cette marche. Ici ils peuvent marcher en toute liberté, dans les pays musulmans, qu’ils défendaient, ils seraient mis à mort ou lapidés.

Un responsable de cette marche s’est adressé à une journaliste du « Figaro ». « Je vous ai vu parler à un imam tout à l’heure. Attention à ce que vous allez écrire. Vous devez être objective parce que le patron du « Figaro » c’est un islamophobe. ». Il est certainement très heureux de l’apprendre !

Quant à l’UEIF, elle n’a pas été invitée à cette marche « contre le racisme ». N’ont-ils pas compris qu’il n’y était pas à leur place : « Ils sont trop juifs, trop blancs, trop républicains » sans doute pour les organisateurs de cette marche réservée seulement « aux bons musulmans » !

Laissons la parole de la fin à Danièle Obono, la prêtresse noire de La France Insoumise : « Les musulmans sont traités comme l’étaient les juifs dans les années 30 ».

Madame l’étourdie de service, combien les juifs des années 30 auraient aimé être traités comme le sont les musulmans aujourd’hui. « Ils seraient au moins six millions de plus ».

A dater d’aujourd’hui, le Danemark établit le contrôle aux frontières avec la Suède « Afin de se protéger des violences de ce pays voisins ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz