Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 novembre 2019

Source : Valeursactuelles

Investi par la France insoumise avec Danielle Simonnet, l’ancien footballeur s’en prend avec véhémence à la maire sortante.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il a fait de ces municipales parisiennes 2020 un nouveau match. Et ce sera cette fois-ci certainement un de ses plus durs combats. À 46 ans, l’ancien footballeur s’est lancé officiellement en politique et mènera la bataille aux côtés de Danielle Simonnet, conseillère municipale du 20e arrondissement, et donc avec la France insoumise. Dans un long entretien accordé au Parisien, l’ancien international s’en prend ouvertement à la maire sortante et à la composition de son équipe de campagne. « Je suis très choqué par le fait qu’il n’y a pas une seule tête de liste noire au sein de Paris en Commun », l’association de soutien à la candidature d’Anne Hidalgo, rappelle Le Parisien. Lui qui dit vouloir défendre « les classes populaires, les chômeurs, les exclus et la diversité ».

Une idée qu’il dit renforce au quotidien, comme lorsqu’il dit aller voir des matches de foot « dans un café à Barbés » alors qu’il vit dans un quartier davantage cossu du 18e arrondissement de la capitale, les Abbesses. « Je veux me battre, recréer des liens avec les quartiers », dit-il.

« Reloger et offrir un travail à tous ces migrants »

L’ancien joueur aujourd’hui revient également sur le bilan de la maire PS, et tance sa folie des grandeurs : « Si je trouvais que son bilan était bon, je ne m’engagerais pas. Paris n’est pas à vendre (…) Anne Hidalgo monnaye l’espace public en soutenant par exemple le projet de la gare du Nord. Elle n’a pas demandé non plus aux Parisiens s’ils voulaient les JO en 2024 », regrette-t-il notamment.

Interrogé sur la question des migrants, Vikash Dhorasoo dit pouvoir apporter des solutions en leur venant en aide afin de mieux s’intégrer. « Paris est une ville riche et il faut tout faire pour reloger et offrir un travail à tous ces migrants qui arrivent dans la capitale. » Né au Havre (Seine-Maritime) de parents mauriciens et de grands-parents indiens, l’ancien footballeur met en avant son multiculturalisme pour conquérir une partie des Parisiens en 2020. Il révèle aussi s’être « très tôt révolté contre les discriminations sociales » et être désormais un candidat de « la vraie gauche ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz