Publié par Dreuz Info le 13 novembre 2019

Selon une dépêche de Reuters, le Turc Erdogan affirme que les Etats-Unis n’ont pas tenu leur promesse avec les Kurdes et la Syrie.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Le président turc Tayyip Erdogan a déclaré mardi qu’il dirait au président Donald Trump que les États-Unis n’ont pas respecté l’accord qu’ils avaient conclu le mois dernier de retirer la milice kurde syrienne YPG d’une région située à la frontière turque.

Il est « impossible de dire » que les « terroristes » se sont retirés de la bande du nord-est de la Syrie, a déclaré M. Erdogan aux journalistes avant un vol pour Washington où il doit rencontrer M. Trump à la Maison Blanche mercredi.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz