Publié par Dreuz Info le 14 novembre 2019

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Un enseignant « de gauche » a demandé aux élèves de sa classe combien d’entre eux étaient des fan de Mélenchon. Ne sachant pas vraiment ce qu’est un fan de Mélenchon, mais voulant être aimés de l’enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l’exception du petit Julien.

L’enseignant a demandé au petit Julien : « pourquoi as-tu décidé d’être différent … encore une fois.

Petit Julien : « Parce que je ne suis pas un fan de Mélenchon. »

Le professeur demande : « Et pourquoi n’es-tu pas un fan de Mélenchon ? »

Julien : « Parce que je suis de droite. »

Le professeur lui demande alors pourquoi il est de droite.

Le petit Julien répond : « Eh bien, ma mère est de droite et mon père est de droite, alors je suis également de droite. »

Le professeur, agacé par cette réponse, lui dit : « Et si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ?? »

Le petit Julien, du tac au tac, lui répond : « Un fan de Mélenchon ».

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz