Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 novembre 2019

Timothée Larribeau, ancien officier de l’Armée de l’air française, accuse la communauté internationale et les médias de double standard lorsqu’il s’agit du pays des Juifs.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sur i24News, l’ancien officier de l’Armée de l’air française Timothée Larribeau réagissait à la volée de critiques qu’Israël a reçues de la part des journalistes après l’élimination du chef du Jihad islamique, Baha Abu al-Ata :

Que ce soit les Chinois avec les Ouighours, que ce soit les Américains avec l’État islamique, que ce soit les Syriens avec l’État islamique [personne n’a rien à redire]. Par contre, quand c’est un juif qui tue, là ça pose un problème.

Visiblement, et ça dure depuis 2000 ans, les Juifs qui se défendent, ça pose problème. Ca causait déjà un problème à l’empereur Hadrien, et avant lui ça posait un problème à Trajan. Visiblement chaque fois ça pose un problème.

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1194712680403292161?s=20

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz