Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 15 novembre 2019

C’est moins les organisateurs de cette ignominieuse manif qui sont à blâmer que les élus de la République qui leur ont apporté leur caution politique, républicaine et médiatique à des fins bassement électoralistes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sans eux cette manif n’aurait jamais fait couler autant d’encre et connu une telle audience, car c’est moins le nombre des manifestants qui compte que le traitement médiatique et politique qu’elle a induit.

Les organisateurs islamistes sont sous les feux des projecteurs. A la une des journaux, leur parole est relayée. Ils ont gagné en visibilité et se sont fait un nom dans le landernau politique. Ils sont les vrais gagnants de la manif de la honte. Les loups sont enfin sortis du bois. Ils ont réussi leur coup au-delà de leurs attentes. Créer l’événement pour mieux en récolter les fruits. Ils ont bien préparé leur mise en scène où rien a été laissé au hasard. Tout a été minutieusement ficelé. Ils avancent à visage découvert avec une étoile à 5 branches sur fonds jaune épinglée sur les manteaux de leurs enfants et leurs kamiss et abaya de leurs femmes. Ils ont transformé le terrain de la manif en théâtre de pleureuses de leurs cérémonies funèbres. Ils ne crient plus au pas d’amalgame comme ils en avaient pris l’habitude au lendemain des attentats terroristes ils ont changé de registre, ils sont des victimes et leur sort est comparable à celui des Juifs dans les années 30 ! Criant à hue et dia qu’ils sont les martyrs , les parias de la République malveillante et injuste à leur égard.

Une République liberticide qui s’inscrit dans le sillage de l’Allemagne nazie qui a adopté des lois scelerates pour les exclure du champ de sa nationalité et de la vie publique.

C’est connu plus le mensonge est gros plus il marque les esprits.

Se montrer à la France tout entière. Ils ne cherchent pas à séduire l’opinion publique, ils ont un message politique à faire passer, nous sommes ancrés de votre paysage politique et nous sommes le futur de ce pays, vos lois auront vécu et nous aurons toute la liberté de les dissoudre dans la loi de notre religion. Il y avait un avant le 10 novembre 2019 et un après.

Ils ont fait parler d’eux et ne sont plus les anonymes. Plus besoin du MRAP, SOS racisme et la Licra pour porter leur parole. Ils sont passés au stade de la majorité.

Ils se prennent en main et occupent désormais les devants de la scène.

Au lieu de les laisser entre eux sans aucune couverture médiatique les Melenchon et consorts ont joué aux Laval de service.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz