Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 novembre 2019

Etait-ce la farce d’un djinn facétieux, amateur de calme ou le énième crime d’un islamophobe, insensible au charme de l’appel à la prière, contrairement à l’ex-président Obama, qui déclara : «Le son le plus doux que je connaisse est celui du muezzin appelant à la prière» ?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

L’appel à la prière amplifié par haut-parleurs devait être diffusé pour la première fois par la mosquée bleue d’A’dam vendredi dernier devant un parterre de fidèles enthousiastes et de membres de la presse locale et nationale.

Au moment fatidique, qui allait marquer l’histoire des Pays-Bas d’un nouveau croissant vert, ce fut la catastrophe : la douce voix du muezzin ne se fit pas entendre, à sa place, un silence strident glaça la foule d’effroi. Consternation, douloureuse stupeur, malaise s’emparèrent de l’imam et de ses fidèles.

Notre avenir… ?

Notre passé… ?

Pourtant, tout avait été soigneusement vérifié la veille et le système audio fonctionnait à merveille. Après enquête minutieuse, on découvrit la cause criminelle de cet échec humiliant : le câble avait été sectionné sans doute par un malveillant, un ennemi de l’islam, un raciste, un vilain islamophobe, réfractaire à la voix mélodieuse du muezzin, à la poésie émouvante de l’appel à la prière islamique, à son message fraternel.

Le porte-parole du Conseil d’administration de la mosquée s’adressa avec réticence aux médias et déclara :

«C’est très pénible, très désagréable, le système audio n’a pas fonctionné. Nous débordions d’enthousiasme, il y avait foule à l’extérieur. Nous n’allons pas recommencer aujourd’hui afin de limiter les désagréments. Cela a dû se passer hier soir ou tôt ce matin. Nous pensons à une blague de jeunes. Nous allons remédier au problème et veiller à ce que cela ne se reproduise plus.»

Je compatis à la douleur de l’imam : ne pas entendre le doux cri d’Allahou akbar, répété plusieurs fois au cours de l’Adhan doit effectivement inonder de tristesse le cœur des citoyens du New District d’A’dam.

Rappelons qu’en octobre dernier, dans le «noble» but de «normaliser les traditions islamiques» aux Pays-Bas, Yassin Elforkani, imam de la «Blauwe Moskee» (La mosquée bleue) d’Amsterdam Nieuw-West souhaitait diffuser l’Adhan, l’appel à la prière islamique par haut –parleurs.

https://www.dreuz.info» 2019/10/20» un-imam-damsterdam-souhaite-do.

Ce projet controversé avait suscité une forte opposition de la part des citoyens d’Amsterdam. Ces derniers estimaient que l’amplification de l’appel à la prière à un niveau inadmissible était agressif, inutile, odieux et incompatible avec les valeurs néerlandaises. Hélas, malgré une opposition de plus en plus généralisée, l’imam Yassin Elforani réussit à concrétiser son projet, un pas supplémentaire vers l’islamisation des Pays-Bas.

La réaction de Geert Wilders ne se fit pas attendre. Il exprima son ressenti dans un tweet :

«Les palais, qui hurlent à la haine, doivent tous être fermés. Faites-le en Arabie saoudite, mais non ici. C’est notre pays et l’islam n’appartient pas aux Pays-Bas.»

Même le maire d’Amsterdam, Madame Femke Halsem, avait exprimé son opposition à la diffusion de la prière amplifiée par haut-parleurs, mais légalement, elle ne pouvait rien faire.

Ainsi, nos propres lois favorisent la propagation de l’islam contre notre volonté. Ne sommes-nous pas là confrontés à une situation des plus absurde, inepte, insensée ? Ne serait-il pas temps de les modifier, afin de nous protéger contre l’avancée de la bête islamique, au lieu de contribuer à son essor ? Nos lois démocratiques ne doivent pas être au service de nos ennemis, qui l’abhorrent, car elles ne sont pas les lois d’Allah, mais celles des hommes. Cela ne les empêche pas, toutefois, d’en user et d’en abuser pour imposer leur droit théocratique, leurs lois tyranniques.

L’islamisme est en marche en Occident, il s’appuie sur nos lois démocratiques et sur les divisions de nos responsables politiques, plus soucieux de leurs ambitions politiques, que de la sécurité de leurs concitoyens. Parient-ils sur la banalisation, le laisser-aller, la lassitude, voire l’indifférence des citoyens, prêts à se résigner au désastre à venir, pour ne pas agir ? Ils ne devraient pas oublier un fait essentiel : les événements sont toujours le fait de minorités agissantes, la masse pacifique n’a aucune importance, elle finira toujours par les suivre par crainte ou par adhésion.

«La majorité pacifique des musulmans n’a pas d’importance…» expliquait Brigitte Gabriel à une musulmane dans la vidéo ci-dessous :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sources : «Netherlands: mosque’s amplified call to prayer silenced by a cut cable.» (Voice of Europe/“A’dam mosque’s controversial call to prayer is silenced by cut cable” [Duch News.nl]

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz