Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 novembre 2019

Islamophobes de tous les pays, unissez-vous !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Aujourd’hui on assiste à une offensive sans précédent de la presse subventionnée pour nous vendre le vivre-ensemble (un devoir) , l’islam (une religion si pacifique ! ) et l’immigration (une chance pour la France ).
Le tout habilement relayé par les médias radio et télé.

Leur plan de communication est clair :

  • Les musulmans sont stigmatisés par une critique outrancière de l’islam.
  • Ils ne demandent qu’à s’intégrer mais nous leurs claquons la porte au nez. L’entreprise de victimisation tourne à plein pot.
  • Tous ceux qui critiquent l’islam (Zemmour et consort) sont d’irresponsables boutefeux et apprentis-sorciers qui porteront la responsabilité des futurs attentats. Il est urgent de les réduire au silence voire de les condamner. La justice ouvertement islamophile s’en donne à cœur-joie.

Et bien évidemment les plus belles épithètes sont employées pour décrédibiliser les positions des islamophobes qui sont obligatoirement nauséabondes, populistes, racistes, ou à tout le moins controversées.

Eh bien, malgré tout l’arsenal déployé par la bien-pensance, ça ne marche pas ! Le récent sondage du JDD le prouve : près des deux tiers des Français jugent que « l’islam est incompatible avec les valeurs de la société française ».

Ce ne serait pas plutôt l’islam qui serait largement « controversé » ?

Étonnant non ?

Le bon sens est encore la chose de Gaule la mieux partagée, et les islamo-collabos vont bien finir par se casser les dents.

Je crois que chacun doit comprendre qu’être islamophobe n’est pas un droit : c’est un devoir salvateur pour notre culture en particulier et pour l’Humanité en général.

Les Chinois l’ont bien compris, eux qui interdisent les signes distinctifs des restaurants halal au nom de la laïcité. Certes, raser les cimetières musulmans à coup de bulldozer est peut-être un peu excessif, mais la Chine ne donne pas dans la demi-mesure quand il s’agit de son unité et de sa culture.

Il faut bien reconnaître que le président Xi Jingpin semble être doté entre les jambes d’attributs qui semblent largement faire défaut au nôtre. On est loin du « en même temps »…

Et surtout ne tombez pas dans le piège du racisme ! Être islamophobe, c’est un parfaitement permis (pour combien de temps encore ?). On peut allègrement critiquer cette religion mortifère pour ne pas vilipender pour autant sans discernement tous les musulmans.

Pour moi, le musulman tiède est une victime. Il est complice du système qui le broiera un jour, tout comme tant d’Allemands qui ont voté Hitler pour le regretter amèrement quand le Gestapo leur a fait vivre un enfer.

Pour moi, le breton converti à l’islam n’est que félon et renégat ne méritant que mépris, l’algérien apostat un héros.

Alors dans ces ténèbres médiatiques totalement soumises à l’islam, il est malgré tout des lueurs d’espoir.

J’ai découvert un roman paru très récemment aux éditions Résistance Républicaine :

« Objectif La Mecque » de Raoul Girodet .

C’est moment de pur bonheur.

L’auteur nous démonte très clairement l’implacable logique impérialiste de l’islam, le tout dans une intrigue bien ficelée, dans un style fluide et enlevé.

Je ne saurais trop vous conseiller de le lire et de le faire circuler.
On y apprend beaucoup, on s’amuse aussi, on y pleure un peu mais surtout on ne s’ennuie jamais.

On y trouvera aussi une mignonne caricature de Mahomet absolument invraisemblable de blasphème à côté desquelles celles de Charlie sont d’aimables plaisanteries. Fallait oser !

Dans l’intrigue, c’est d’ailleurs cette caricature qui sera à l’origine d’émeutes en France.

Je vous laisserai découvrir la façon astucieuse dont les émeutes seront matées, et également comment la Pierre Noire sera subtilisée à la Mecque.

J’ai contacté Résistance Républicaine pour être mis en relation avec l’auteur, mais c’est absolument impossible pour des raisons de sécurité. Dommage !

Merci Monsieur Girodet !

Ça bouge : la Résistance s’organise.

Jean-Marc Perrin

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz