Publié par Dreuz Info le 17 novembre 2019

Islamophobes de tous les pays, unissez-vous !

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Aujourd’hui on assiste à une offensive sans précédent de la presse subventionnée pour nous vendre le vivre-ensemble (un devoir) , l’islam (une religion si pacifique ! ) et l’immigration (une chance pour la France ).
Le tout habilement relayé par les médias radio et télé.

Leur plan de communication est clair :

  • Les musulmans sont stigmatisés par une critique outrancière de l’islam.
  • Ils ne demandent qu’à s’intégrer mais nous leurs claquons la porte au nez. L’entreprise de victimisation tourne à plein pot.
  • Tous ceux qui critiquent l’islam (Zemmour et consort) sont d’irresponsables boutefeux et apprentis-sorciers qui porteront la responsabilité des futurs attentats. Il est urgent de les réduire au silence voire de les condamner. La justice ouvertement islamophile s’en donne à cœur-joie.

Et bien évidemment les plus belles épithètes sont employées pour décrédibiliser les positions des islamophobes qui sont obligatoirement nauséabondes, populistes, racistes, ou à tout le moins controversées.

Eh bien, malgré tout l’arsenal déployé par la bien-pensance, ça ne marche pas ! Le récent sondage du JDD le prouve : près des deux tiers des Français jugent que « l’islam est incompatible avec les valeurs de la société française ».

Ce ne serait pas plutôt l’islam qui serait largement « controversé » ?

Étonnant non ?

Le bon sens est encore la chose de Gaule la mieux partagée, et les islamo-collabos vont bien finir par se casser les dents.

Je crois que chacun doit comprendre qu’être islamophobe n’est pas un droit : c’est un devoir salvateur pour notre culture en particulier et pour l’Humanité en général.

Les Chinois l’ont bien compris, eux qui interdisent les signes distinctifs des restaurants halal au nom de la laïcité. Certes, raser les cimetières musulmans à coup de bulldozer est peut-être un peu excessif, mais la Chine ne donne pas dans la demi-mesure quand il s’agit de son unité et de sa culture.

Il faut bien reconnaître que le président Xi Jingpin semble être doté entre les jambes d’attributs qui semblent largement faire défaut au nôtre. On est loin du « en même temps »…

Et surtout ne tombez pas dans le piège du racisme ! Être islamophobe, c’est un parfaitement permis (pour combien de temps encore ?). On peut allègrement critiquer cette religion mortifère pour ne pas vilipender pour autant sans discernement tous les musulmans.

Pour moi, le musulman tiède est une victime. Il est complice du système qui le broiera un jour, tout comme tant d’Allemands qui ont voté Hitler pour le regretter amèrement quand le Gestapo leur a fait vivre un enfer.

Pour moi, le breton converti à l’islam n’est que félon et renégat ne méritant que mépris, l’algérien apostat un héros.

Alors dans ces ténèbres médiatiques totalement soumises à l’islam, il est malgré tout des lueurs d’espoir.

J’ai découvert un roman paru très récemment aux éditions Résistance Républicaine :

« Objectif La Mecque » de Raoul Girodet .

C’est moment de pur bonheur.

L’auteur nous démonte très clairement l’implacable logique impérialiste de l’islam, le tout dans une intrigue bien ficelée, dans un style fluide et enlevé.

Je ne saurais trop vous conseiller de le lire et de le faire circuler.
On y apprend beaucoup, on s’amuse aussi, on y pleure un peu mais surtout on ne s’ennuie jamais.

On y trouvera aussi une mignonne caricature de Mahomet absolument invraisemblable de blasphème à côté desquelles celles de Charlie sont d’aimables plaisanteries. Fallait oser !

Dans l’intrigue, c’est d’ailleurs cette caricature qui sera à l’origine d’émeutes en France.

Je vous laisserai découvrir la façon astucieuse dont les émeutes seront matées, et également comment la Pierre Noire sera subtilisée à la Mecque.

J’ai contacté Résistance Républicaine pour être mis en relation avec l’auteur, mais c’est absolument impossible pour des raisons de sécurité. Dommage !

Merci Monsieur Girodet !

Ça bouge : la Résistance s’organise.

Jean-Marc Perrin

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

23
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz