Publié par Gaia - Dreuz le 18 novembre 2019

Source : Businessbourse

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Charles gave : “Je ne sais pas si vous avez remarqué, ça fait 40 ou 50 ans que je vote et je n’ai pu voter que pour un fonctionnaire de gauche ou un fonctionnaire de droite. N’importe lequel était élu, ça ne faisait pas de différence sur la politique qu’ils faisaient derrière. Si vous avez la moindre différence entre la politique de Fabius, la politique de Juppé, ou la politique de Jospin, eh bien parlez moi ! Parce qu’il faudra m’expliquer, je n’ai jamais vu la moindre différence. Donc encore une fois, on a un système qui a été bâti où nous ne pouvons plus nous débarrasser de nos élites ! […] La démocratie, c’est de voter pour quelqu’un et de le virer quand vous êtes certain qu’il est vraiment incompétent. […] Or rien de ce qui est en Europe aujourd’hui n’est démocratique. Tous les gars qui nous donnent des ordres en Europe “La cour de justice”, y en a pas un pour qui vous avez voté et y en a pas un que vous pouvez virer ! Donc cette classe dirigeante est en train de bâtir un système où ils s’auto sélectionnent, où vous ne pouvez pas les virer et vous ne pourrez plus jamais les virer. On est en train de passer dans une dictature molle du style de la fin des années Brejnev en Union Soviétique. Ne croyez plus une seconde que nous sommes en démocratie ! C’est fini !! Et les français le savent très bien car y a pas la moitié des français qui ont été voter aux dernières élections législatives. Il y a eu 52% d’abstentions, vous vous rendez compte ce que ça veut dire dans un vieux pays comme la France ? Quand 52% des français ne se donnent même plus la peine d’aller voter aux législatives ? C’est inimaginable !! Ca veut dire que nous sommes dans un état effrayant dans le domaine de la démocratie.”

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz