Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 novembre 2019

Pour la première fois depuis qu’elle est au pouvoir, soit 14 ans, la chancelière allemande Angela Merkel prévoit de visiter le mois prochain l’ancien camp de la mort nazi d’Auschwitz.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Le quotidien munichois Sueddeutsche Zeitung rapporte ce jeudi que Merkel a accepté l’invitation de la Fondation Auschwitz-Birkenau pour son 10ème anniversaire, le 6 décembre.

La fondation a été créée en 2009 par l’ancien ministre polonais des Affaires étrangères Wladyslaw Bartoszewski, lui-même ancien prisonnier d’Auschwitz, afin de laisser un héritage permanent.

Le bureau de Merkel a confirmé. Mme Merkel sera la troisième dirigeante allemande d’après guerre à visiter l’ancien camp de concentration, après Helmut Schmidt et Helmut Kohl.

Depuis qu’elle dirige l’Allemagne en 2005, Merkel s’est rendue à Dachau et Buchenwald. Elle a également visité le mémorial de l’Holocauste de Yad Vashem à Jérusalem à quatre reprises.

A l’annonce de cette nouvelle, la géo-politicienne Caroline Glick a fait ce commentaire, sur son compte Twitter :

C’est bien, mais pourquoi ne soutient-elle pas les Juifs que l’Allemagne n’a pas tués [NDLR Les Israéliens] ?

Pourquoi sa Représentante de l’ONU est-elle la plus hostile [à Israël] de l’UE ?

Pourquoi refuse-t-elle d’interdire le Hezbollah ?

Pourquoi refuse-t-elle de condamner l’Iran pour sa violation de l’accord nucléaire et de le sanctionner ?

Comment dit-on « hypocrite » en allemand ?

https://twitter.com/CarolineGlick/status/1197499669066244096

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz