Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 30 novembre 2019

Un membre du Parlement européen a démontré, droit international à l’appui, que les colonies juives en Cisjordanie ne sont pas illégales.

Lance Forman, du parti Brexit, a déclaré au Parlement européen qu’il se rangeait du côté de Donald Trump sur les colonies – j’emploie ici intentionnellement le mot colonies et non le mot normal qui est « lieux d’habitations », pour nos amis de la presse.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est un mensonge de dire que les colonies israéliennes sont illégales. L’Union européenne devrait avoir honte de perpétuer le mythe selon lequel les colonies de peuplement sont illégales au regard du droit international, alors que cette décision manque de preuves juridiques. »

M. Forman a profiter de l’occasion pour qualifier de « raciste » la loi de l’UE adoptée au début du mois, qui exige que les produits fabriqués en Judée juive et en Samarie juive soient étiquetés comme tels.

Il a déclaré que la loi « oblige les entreprises juives de Cisjordanie à étiqueter leurs produits différemment des non-Juifs » et que cela « nous rappelle une période antérieure de l’histoire européenne », en référence à la période précédant l’Holocauste.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz