Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Eddad Aber le 30 novembre 2019

Paris-Match était considéré avant comme un magazine un peu people, politiquement à droite et qui en général ne faisait pas de vagues.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ses lecteurs n’étaient pas très politisés et ça se feuilletait, parfois même d’un derrière distrait, dans les salons de coiffure ou dans les salles d’attente des médecins. Or depuis 1 où 2 ans, Paris-Match a amorcé un virage « politique » bien plus engagé et plus du tout en accord avec sa longue histoire. Il met en couverture le Hamas, dont il interviewe les dirigeants avec complaisance, le dictateur Bashar Al-Assad à qui il donne une voix qu’il ne mérite pas, etc., et a des positions politiques très déterminées, on pourrait même dire extrémistes parfois, présentées de manière subliminale. Qu’est-il arrivé à ce bon vieux Paris-Match pour qu’il se radicalise à ce point ? Le Qatar ! 

En effet le Qatar est devenu l’actionnaire le plus important de Lagardère, plus de 17% officiellement, et certainement davantage par l’intermédiaire de sociétés-écrans, et il exerce donc une influence considérable sur la ligne rédactionnelle de tous ses médias, « Elle » et « Europe1 » compris. 

Petit à petit des fleurons de l’industrie française passent très discrètement dans les mains de pays subversifs ou totalitaires, le Qatar est une monarchie absolue islamiste qui soutient le terrorisme de la même obédience…

Le Qatar « subventionne » de nombreux politiciens en France et pas seulement Dominique de Villepin, ce qui lui donne des entrées à haut niveau et lui confère une aura d’honorabilité. C’est ce qu’on commence à appeler la « soft war » après l’avoir longtemps qualifié de « soft power »…

Le Qatar est aussi un actionnaire important de plusieurs sociétés du CAC40, dont Total, mais pas seulement. Cet empire étend ses tentacules dans le sport avec le PSG, « BeINsports » ou encore Prix de l’Arc de Triomphe-Qatar, et dans plein d’autres secteurs, certains stratégiques…

Et voilà comment le Qatar exerce son influence à tous les niveaux dans le monde occidental, particulièrement en France, tout en gagnant beaucoup d’argent sur le dos des Français !!! Une sorte de colonisation feutrée de la France par un émirat confetti et inculte…

Il faut également rappeler que non seulement le fonds souverain du Qatar ne paye aucun impôt sur le revenu, les plus-values ou sur les sociétés en France, grâce à MM. Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron, ainsi que tous les politiciens de tous les partis ou presque, mais que les citoyens Qataris, eux aussi, sont exemptés de tout impôt même sur les revenus ou bénéfices produits en France. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eddad Aber

PS Le groupe Lagardère c’est aussi le JDD, Astérix, les Relays dans les aéroports ou encore Larousse, etc…

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz