
Faut vraiment être un site d’extrême droite pour avoir le culot de dénoncer l’extrême faiblesse des tribunaux belges face aux islamistes. Un site de gauche et digne ne protègerait jamais les faibles.
Un enseignant islamique vivant à Bruxelles, condamné pour de multiples délits sexuels et violences contre des étudiants, s’est soustrait à une peine de prison.
Bien que le ministère public ait exigé une peine de quatre ans d’emprisonnement contre l’enseignant d’islam, le juge du tribunal a vu suffisamment de circonstances atténuantes pour imposer à l’enseignant une peine de trois ans avec sursis, rapporte Het Laatste Nieuws.
En plus de sa condamnation avec sursis, l’enseignant islamique et prédateur sexuel de 53 ans a été interdit d’enseignement pendant 10 ans pour l’empêcher d’entrer en contact étroit avec des enfants.
Bien qu’il s’en soit tiré indemne, l’accusé continue de nier toutes les accusations portées contre lui. Selon les médias belges, il y a de fortes chances qu’il interjette appel de la condamnation.
Dans une déclaration faite au tribunal, l’accusé a dit :
“Rien n’est juste. Aucun de ces messages ou de ces contacts inappropriés. Je n’ai jamais dépassé les bornes. J’ai toujours eu une relation professionnelle basée sur le respect avec mes élèves. Beaucoup d’entre eux sont également venus me parler de leurs problèmes. Pourquoi ces étudiants m’accusent-ils ? Aucune idée.”
Malgré ses prétentions à l’innocence, le professeur islamique est loin d’être un saint.
- En 2015, l’enseignant islamique a fait la une des journaux après avoir glorifié l’attaque terroriste de Charlie Hebdo.
- Après qu’un professeur d’histoire et l’un de ses collègues eurent condamné l’attaque, le professeur islamique a lancé une pétition contre eux.
- Les étudiants qui refusaient de signer sa pétition auraient été battus.
Bien qu’il ait été suspendu temporairement par l’école qui l’employait, le Royal Antheneum Leonardo da Vinci à Anderlecht, il a été autorisé à revenir peu de temps après.
Après le retour de l’enseignant, de nombreuses plaintes ont été déposées contre lui au cours des années qui ont précédé son retour.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
BELGIQUE pays de COLLABOS !!! Il n’y a pas d’autre explication ! A MOINS QUE LES JUGES APPLIQUENT PLUS LA CHARIA QUE LA LOI BELGE !
Plutôt que de “collabos”, le terme “électeurs” est plus approprié.
Que ce soit en Francarabia, au Belgistan, Nederland, Allemagne, Sweden, les “électeurs” ont très majoritairement placé leur confiance dans des partis acceptant sinon favorisant ce néo-nazisme de l’immigration-invasion de remplacement.
Il faut se rendre à l’évidence, nos concitoyens sont des dégénérés et le processus de sélection naturelle devrait être implacable. La remigration est impossible à ce stade démographique, les registres des naissances sont catégoriques. C’est nous qui devront partir.
Plutôt que de subir le même sort que les dégénérés, fuir n’est pas de la lâcheté mais la possibilité de rejoindre des peuples qui résistent et de s’assimiler à ceux-ci en coupant tout lien avec les pays dégénérés dont nous provenons.
H.S. (quoique !?) :
“dutroux” est finalement un idiot …. pour “assouvir” ses “passions”….il lui suffisait de se convertir … et ‘cela’ devenait “culturel” … le ‘tour est joué’ …. avec ‘en plus’ …….une aura ET un financement…généreusement octroyés…par ‘ceux’ de la ‘bien-pensance’
Quel idiot !
Excellent!
Pourquoi de plus en plus on a le sentiment qu’il n’y a plus de Justice ? L’impunité des criminels en raison de la mansuétude de certains juges est de plus en plus insupportable ! Il ne faudra pas s’étonner si demain certains en viennent à faire justice eux-mêmes !
Rectification: Merci de compléter “criminels” par islamistes… certes, c’est un pléonasme mais….il faut préciser que cette impunité ne s’applique qu’aux islamistes….EXCLUSIVEMENT.
la mansuétude des juges en occident est vraiment odieuse, la soumission à l’islam, la soumission à la bienpensance, au politiquement correct est indigne et suicidaire
je n’imagine pas la même sentence vis à vis d’un prêtre pédophile et le traitement de la “presse”
Bon, comme il est condamné, on peut avoir son nom, son adresse ?
@ Jpp. Peut-être? Mais comme il relève semble-t-il de l’enseignement flamand, vous devrez obligatoirement, selon la législation belge, introduire votre demande en flamand. Vous avez toutefois la faculté de pouvoir vous faire assister d’un interprète (à vos frais). Bonne chance.
3 ans avec sursis …. payer moi le billet d’avion Montreal-bruxelle et je castre cet animal abuseur d’enfant ….. de toute façon les pédo sont accepter dans cette religion car momo en était un
Rares doivent être les animaux qui abusent sexuellement des enfants.
……
Par contre, les zoophiles…
“Après le retour de l’enseignant, de nombreuses plaintes ont été déposées contre lui au cours des années qui ont précédé son retour.”
Alors là pour une phrase bizarre, on fait pas mieux !
C’est du surréalisme à la belge, sans doute ?
Bon, en ce qui concerne l’enseignant mahométan, les abus sexuels faisaient partie du cursus, histoire de suivre l’exemple parfait de momo le pédo.
Le juge a compris que l’imam n’avait pas les codes de l’Occident.
Ne soyons pas trop dur avec lui, après tout il enseigne comme il peut.
Et les parents de ses élèves, si prompts à critiquer les kouffars, ont-ils été le trouver pour lui reprocher son attitude ? Ah ben non, ils lui font encore confiance, c’est un bon musulman…
Clémence extrême pour l’enseignant islamique, car n’oubliez pas qu’il y a 40 enclaves djihadiques de type “Molenbeek” en Belgique, et la justice locale sait que la cocotte peut re-péter à tous moments, comme elle avait pété en Mars 2016 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_22_mars_2016_%C3%A0_Bruxelles
Au delà de ce qu’il a pu faire avec des enfants, ce qui de toutes façons est fidèle aux préceptes du torchon islamique, que faisait-il à enseigner l’islam en Belgique ? Que font en Europe les enseignants en islam ? Par qui sont-ils rémunérés ? La simple phrase “Enseigner l’islam” serait d’un ridicule à se tordre de rire si ce qui se cache derrière n’était aussi dramatique.
@ Anselme Heisenberg
Giscard, Mitterrand, Merkel, Tony Blair, JC Juncker et tous les autres… vous connaissez ? Ils nous promettaient la lune, puis l’Europe est devenue le nain des nations, endettée jusqu’à la gorge, et sa démocratie se retourne contre elle. Tandis que les Saoudiens et les émiratis disposent, eux, de gros moyens et agissent librement sur le sol européen.
En 1990, il y avait environ 170 mosquées en France. 2500 aujourd’hui.
Ben ils ont tenu leurs promesses, du moins une : si on n’a pas la lune entière, on déguste pleinement son croissant…
@ Rico. D’après Erdogan, leurs mosquées sont leurs casernes. Donc si vos chiffres sont exacts, il y aurait 2500 casernes musulmanes en France aujourd’hui?
@ Anselme Heisenberg. L’Islam est reconnue religion d’Etat en Belgique depuis 1974 (accords pétroliers obligent). Les religions reconnues et enseignées en Belgique sont respectivement: les religions catholiques, protestantes, orthodoxes, israélites, anglicanes, musulmanes ainsi que la morale laïque. Les enseignants de ces cours sont rémunérés par le Ministère de l’Education nationale. Tandis que les ministres des cultes (prêtres, pasteurs, imams, rabbins etc …) sont rémunérés par le Ministère de la justice. Dans ma carrière d’enseignant de la religion protestante en Belgique (pendant 10 ans), je n’ai toutefois jamais croisé de collègues anglicans ou israélites. Les juifs en particulier préfèrent passer incognito vu “l’ambiance” actuelle. Etant donné l’importance croissante de l’Islam dans la société belge et les problèmes qui l’accompagnent, l’Etat belge a décidé, il y a trois ans, de réduire de moitié les horaires prévus pour l’enseignement des religions respectives et de remplacer celles-ci par un cours de citoyenneté sensé favoriser le “vivre ensemble”. Avant l’influence grandissante de l’Islam en Belgique, il n’y avait aucun problème de coexistence des différents courants de pensée dans l’enseignement belge. Mais le monde change et nous avons toujours besoin de pétrole …
gigobleu
Vous avez été enseignant pour la religion protestante en Belgique, je comprends mieux votre ouverture d’esprit, ayant remarqué à quel point l’enseignement de la religion catholique était sclérosé et ne parlons pas de l’islam dont les profs ne respectaient pas l’obligation d’enseigner dans la langue du pays. La morale, bof, de l’occupation, sans commentaire.
Mais le protestantisme à l’école avait (je ne sais si c’est encore le cas aujourd’hui) une approche véritablement œcuménique, en ce sens qu’il donnait un minimum d’info sur chaque religion. Quand au judaïsme il était fort minoritaire mais de qualité !Et le protestantisme s’y rattachait clairement.
L’islam est le problème et cette évidence s’accentue dans toutes les strates de la société…
@ christopher.dee. Dans le programme du cours de religion protestante en Belgique, il est effectivement prévu une approche des principales religions. La façon dont celles-ci sont présentées dépend aussi de la qualité de l’enseignant bien entendu.