
Source : Valeursactuelles
Investi par la France insoumise avec Danielle Simonnet, l’ancien footballeur s’en prend avec véhémence à la maire sortante.
Il a fait de ces municipales parisiennes 2020 un nouveau match. Et ce sera cette fois-ci certainement un de ses plus durs combats. À 46 ans, l’ancien footballeur s’est lancé officiellement en politique et mènera la bataille aux côtés de Danielle Simonnet, conseillère municipale du 20e arrondissement, et donc avec la France insoumise. Dans un long entretien accordé au Parisien, l’ancien international s’en prend ouvertement à la maire sortante et à la composition de son équipe de campagne. « Je suis très choqué par le fait qu’il n’y a pas une seule tête de liste noire au sein de Paris en Commun », l’association de soutien à la candidature d’Anne Hidalgo, rappelle Le Parisien. Lui qui dit vouloir défendre « les classes populaires, les chômeurs, les exclus et la diversité ».
Une idée qu’il dit renforce au quotidien, comme lorsqu’il dit aller voir des matches de foot « dans un café à Barbés » alors qu’il vit dans un quartier davantage cossu du 18e arrondissement de la capitale, les Abbesses. « Je veux me battre, recréer des liens avec les quartiers », dit-il.
« Reloger et offrir un travail à tous ces migrants »
L’ancien joueur aujourd’hui revient également sur le bilan de la maire PS, et tance sa folie des grandeurs : « Si je trouvais que son bilan était bon, je ne m’engagerais pas. Paris n’est pas à vendre (…) Anne Hidalgo monnaye l’espace public en soutenant par exemple le projet de la gare du Nord. Elle n’a pas demandé non plus aux Parisiens s’ils voulaient les JO en 2024 », regrette-t-il notamment.
Interrogé sur la question des migrants, Vikash Dhorasoo dit pouvoir apporter des solutions en leur venant en aide afin de mieux s’intégrer. « Paris est une ville riche et il faut tout faire pour reloger et offrir un travail à tous ces migrants qui arrivent dans la capitale. » Né au Havre (Seine-Maritime) de parents mauriciens et de grands-parents indiens, l’ancien footballeur met en avant son multiculturalisme pour conquérir une partie des Parisiens en 2020. Il révèle aussi s’être « très tôt révolté contre les discriminations sociales » et être désormais un candidat de « la vraie gauche ».
Vous ne dites pas s’il a montré l”exemple.
Mais non, les gauchistes prennent toujours dans la poche des autres pour exprimer leur amour du prochain et leur solidarité sans faille ! Vous ne le saviez pas ?
Il offre du travail ?
Coiffeur ou barbier , peut-être !
Il conduira une liste LGBT ?
Pourquoi ? Il en est ?
il faudrait faire la liste de tous ceux qui s’autoproclament “la vraie gauche”…
idem pour “la vraie droite”…
A force de taper le ballon avec sa tête, voilà ce qui arrive !
à moins que ce ne soit le poker
il habite les Abbesses ; j’ai vécu Place des Abbesses dans un étage élevé avec une vue panoramique sur Paris et je faisais mes courses Rue Lepic en remontant chez moi dans mon village : Montmartre
comme Dhorasso : la misère !!
Il lui arrive de penser, à ce gars-là ?
Nous avons au bas mot 5 millions de chômeurs.
Tous ces “migrants qui arrivent à Paris” ne peuvent bénéficier
d’un logement (social, bien sûr), les listes d’attente étant de
plusieurs années. Leurs pays étant indépendants, et en pleine
expansion ( démographique, du moins), ces ressortissants
africains doivent s’employer à développer leurs pays, faire
valoir leur culture, progresser la recherche africaine, afin
d’en faire bénéficier la planète.
5 millions de chômeurs (le chiffre exact se situerait autour des 7 millions) et UN MILLION de français, travailleurs et cotisants, en attente de logement !
T’as mis un pied dans le marécage, mon petit Dhorasso. T’es pas mieux que les autres, t’es juste une toute petite conséquence des 15 ans de communisme sous la Merkel, la papesse de cette Europe ethnomasochiste.
Il’ a un complexe avec sa couleur de peau on ne le changera pas pourtant la France ne l a pas maltraité il
Est bien plus riche que l’immense majorité des français (un Thuram bis )
le problème est de se demander si ces gars là voudraient bien travailler!
quand on est logé, nourri , soigné, blanchi (oh non!) et même doté d’un pécule mensuel, pourquoi travailler?
comme l’a si bien dit un “migrant” érythréen dans un centre d’accueil à Bâle, “je ne suis pas venu ici pour travailler, je suis venu ici pour avoir la belle vie” !
Et ils sont plus nombreux dans son cas que l’inverse.
. CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOI-MEME !!!
. RELOGER D ABORD LES FAMILLES QUI ONT TRAVAILLE ET MAINTENANT N ONT PLUS LES MOYENS D AVOIR UN LOGEMENT DECENT ET MEME SE RETROUVENT MISES A LA RUE!!!
. REDONNER D ABORD DU TRAVAIL A TOUS CES JEUNES DESOEUVRES ET AUX FAMILLES RUINEES PAR LES POLITIQUES APPLIQUEES A LA FRANCE, DEPUIS TANT DE DECENNIES !!!
Bref, Dhorasso d’origine indienne, qui parle sans cesse des Noirs africains, comme si un Noir indien et un Africain étaient liés par leur couleur alors qu’ils sont très différents… Il est peut-être plus proche d’un Européen que d’un Africain…
Ce Dhorasoo, donc, veut que les Noirs soient représentés, qu’ils aient un logement et du boulot. Et pourquoi se tait-il quant aux Français de souche qui sont à la rue ? Le Français Dhorasoo ne devrait-il pas se préoccuper d’abord de ses compatriotes ?
Ben……ce n’est peut être qu’un Français de papiers !!!!!
L’ancien joueur aujourd’hui revient également sur le bilan de la maire PS, et tance sa folie des grandeurs : « Si je trouvais que son bilan était bon, je ne m’engagerais pas. Paris n’est pas à vendre Anne Hidalgo monnaye l’espace public en soutenant par exemple le projet de la gare du Nord. Elle n’a pas demandé non plus aux Parisiens s’ils voulaient les JO en 2024 », regrette-t-il notamment.
Hidalgo un cas classique d’une gauchiste qui seras a son tour épurer par « la vraie gauche ».
Ne jamais pas intérêt politique s’associer avec les chacals de l’extrême gauche ..tôt ou tard vous en serez les victimes
VIECLASH DHORASOO
fiche téchnique collector :
Age 46 ans , grabataire footballistique .
Une tête bien pleine comme un ballon de foot
Veut devenir MAIRE 2 Paris
C est le roi des embrouilles , donc un bon CV d insoumis
Aime les bulldogs et Mélanchon , logique
Ecrivain , d écrit vain et cinéaste super (super 8 surtout )
Santé : viellissement prématuré ,perte de neurones dû aux têtes
Municipales trop pâle pour lui, pas assez de noires
A passé sa vie a jouer (foot , poker ) mais prétend donner du travail
MAIRE ( c est possible dans ce pays déchus ) il donnera du travail
a tout les migrants ( ils traverseront la rue )
EXCELENT joueur de poker donc gros bluffer , la preuve
il a réussi a se faire passer pour un grand joueur de foot !
La gauche dans toute sa splendeur : aider (ou promettre d’aider) les miséreux lointains. Ceux d’ici ne les intéressent pas. Si un jour on en trouvait sur Mars, la France se colorerait de vert et les africains seraient à leur tour confinés aux strapontins.
Juste une question : tous ces bienfaiteurs en devenir que sont les ONG,quelques nantis,quelques gagnants à des jeux généreux,tous ces gens là ne semblent capable d’aider leur prochain que s’il est étranger,noir de préférence.Ils ont peut être une autre possibilité : aider les pauvres Guyanais qui certes sont Français,noirs pour la plupart,et frappés par un chômage et une misère sans aucune mesure avec la métropole.Il y a à faire dans cette région française.Chiche !!!!!