Publié par Gaia - Dreuz le 6 novembre 2019

Source : I24news

Abdelaziz Chaambi a par ailleurs évoqué Gaza qui a, selon lui, le « visage de l’islam qui se bat »

Le site communautaire « Dômes & Des Minarets » a organisé samedi 2 novembre un rassemblement devant les locaux de CNews, pour protester contre la présence d’Éric Zemmour sur la chaîne

Abdelaziz Chaambi, militant contre l’islamophobie et fiché S, a violemment attaqué l’essayiste devant les applaudissements de la foule.

« C’est un bâtard engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias », a-t-il clamé devant la foule.

Chaambi s’en est pris également au PS et « à la poignée de sionistes » qui ont « dévitalisé » la lutte des musulmans.

« Ils ont fabriqué un monstre. Une bête immonde, quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous ch** sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous ch** des Caroline Fourest, des [Pascal] Bruckner, des [Pascal] Praud, des Zemmour, des Morano, des [Yvan] Rioufol, des [Gilles] Clavreul, des [Laurent] Bouvet, des [Julien] Odoul, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa, il nous ch** des Zohra Bitan, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui « . 

Par ailleurs, le fiché S a évoqué Gaza qui a, selon lui, « le visage de l’islam qui se bat. 

« En France on veut des gens qui se soumettent », a-t-il estimé.

La semaine dernière, CNews a décidé de ne plus diffuser en direct « Face à l’info », sa nouvelle émission avec Eric Zemmour, qui sera désormais enregistrée avec un léger différé.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

30
0
Merci de nous apporter votre commentairex