Publié par Albert Soued le 24 novembre 2019

Quelle Tristesse !
Où est la Justice ?

Quand la plupart des médias vous traînent dans la boue, sans raison sérieuse, si vous demandez à un ou deux journaux de dire du bien de vous,
vous vous retrouvez en prison… Est-ce cela la Justice ?
Ce n’est pas la justice de la Torah, mais celle d’un état totalitaire !

Je me souviens que les médias s’étaient déchaînés contre Bibi pour une consommation exagérée de crèmes glacées. Je m’étais amusé à l’époque à calculer cette consommation par personne et par jour, du fait que ces glaces étaient distribuées aussi au personnel et aux gardes du corps. J’étais parvenu à un chiffre dérisoire de quelques sheqel….
Il faut toujours ramener les choses à leur juste valeur.
Pour les cadeaux reçus par Bibi, cela fait pour 13 ans, environ 1400 euros/mois.

Moi-même, je recevais de relations et d’amis au moins 200 euros/mois (j’en offrais au moins autant). C’est la règle dans les relations humaines. La somme reprochée à Bibi est dérisoire pour un premier ministre qui doit améliorer les relations du pays tout azimut. Surtout si on la compare à d’autres chefs d’état.

Ces inculpations sont lamentables et reflètent un esprit de vengeance et de volonté de reconquête du pouvoir par tous les moyens même les plus sordides.

Mais on voit un processus analogue aux Etats-Unis et ailleurs en Occident. C’est à croire que la gauche en perdition est atteinte d’une folie destructrice.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Soued

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz