Publié par Eber Haddad le 30 novembre 2019

Paris-Match était considéré avant comme un magazine un peu people, politiquement à droite et qui en général ne faisait pas de vagues.

Ses lecteurs n’étaient pas très politisés et ça se feuilletait, parfois même d’un derrière distrait, dans les salons de coiffure ou dans les salles d’attente des médecins. Or depuis 1 où 2 ans, Paris-Match a amorcé un virage « politique » bien plus engagé et plus du tout en accord avec sa longue histoire. Il met en couverture le Hamas, dont il interviewe les dirigeants avec complaisance, le dictateur Bashar Al-Assad à qui il donne une voix qu’il ne mérite pas, etc., et a des positions politiques très déterminées, on pourrait même dire extrémistes parfois, présentées de manière subliminale. Qu’est-il arrivé à ce bon vieux Paris-Match pour qu’il se radicalise à ce point ? Le Qatar ! 

En effet le Qatar est devenu l’actionnaire le plus important de Lagardère, plus de 17% officiellement, et certainement davantage par l’intermédiaire de sociétés-écrans, et il exerce donc une influence considérable sur la ligne rédactionnelle de tous ses médias, « Elle » et « Europe1 » compris. 

Petit à petit des fleurons de l’industrie française passent très discrètement dans les mains de pays subversifs ou totalitaires, le Qatar est une monarchie absolue islamiste qui soutient le terrorisme de la même obédience…

Le Qatar « subventionne » de nombreux politiciens en France et pas seulement Dominique de Villepin, ce qui lui donne des entrées à haut niveau et lui confère une aura d’honorabilité. C’est ce qu’on commence à appeler la « soft war » après l’avoir longtemps qualifié de « soft power »…

Le Qatar est aussi un actionnaire important de plusieurs sociétés du CAC40, dont Total, mais pas seulement. Cet empire étend ses tentacules dans le sport avec le PSG, « BeINsports » ou encore Prix de l’Arc de Triomphe-Qatar, et dans plein d’autres secteurs, certains stratégiques…

Et voilà comment le Qatar exerce son influence à tous les niveaux dans le monde occidental, particulièrement en France, tout en gagnant beaucoup d’argent sur le dos des Français !!! Une sorte de colonisation feutrée de la France par un émirat confetti et inculte…

Il faut également rappeler que non seulement le fonds souverain du Qatar ne paye aucun impôt sur le revenu, les plus-values ou sur les sociétés en France, grâce à MM. Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron, ainsi que tous les politiciens de tous les partis ou presque, mais que les citoyens Qataris, eux aussi, sont exemptés de tout impôt même sur les revenus ou bénéfices produits en France. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

PS Le groupe Lagardère c’est aussi le JDD, Astérix, les Relays dans les aéroports ou encore Larousse, etc…

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading