
Un enseignant “de gauche” a demandé aux élèves de sa classe combien d’entre eux étaient des fan de Mélenchon. Ne sachant pas vraiment ce qu’est un fan de Mélenchon, mais voulant être aimés de l’enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l’exception du petit Julien.
L’enseignant a demandé au petit Julien : “pourquoi as-tu décidé d’être différent … encore une fois.
Petit Julien : « Parce que je ne suis pas un fan de Mélenchon. »
Le professeur demande : “Et pourquoi n’es-tu pas un fan de Mélenchon ?”
Julien : “Parce que je suis de droite.”
Le professeur lui demande alors pourquoi il est de droite.
Le petit Julien répond : “Eh bien, ma mère est de droite et mon père est de droite, alors je suis également de droite.”
Le professeur, agacé par cette réponse, lui dit : “Et si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ??”
Le petit Julien, du tac au tac, lui répond : “Un fan de Mélenchon”.
Plus qu’excellente !
Sûr que je la ressortirai !!!
Merci !
Ah les fils à papa!!!
Une journée ou on n’a pas ri est une journée perdue, je viens de gagner ma journée, et j’ai pris de l’avance pour demain. Merci !
Très bonne, mais ceci dit, ce type est prêt à tout pour glaner quelques bulletins de vote.
Même à trahir son pays et donc les citoyens.
A vomir !
Merci ! Très drôle ! Mélenchon est une honte nationale. Je ne sais plus qui vient de le comparer à Laval, mais c’est bien trouvé.
C’est Gilbert Collard.
merci dreuz de nous faire rire
Réponse du petit Julien excellente et très intelligente !
Julien a de la répartie tout en gardant ses convictions
Bravo Julien
Elle est bonne, merci Dreuz dont je suis “fan”, je la raconterai dans mon pays d´adoption, le Danemark – en danois naturellement. Je remplacerai Melenchon par son homologue danois islamogauchiste – pour la version danoise.
Sacré Mélanchon. Il lui manque la moustache et c’est la copie conforme de Staline
J’ai pas autant rigolé depuis les articles sur les maladresses de JPG et les histoires avec son chien !
Excellent blague.
💊💉🧪 le rire est un excellent remède ! Merci 🙏
Très drôle. J’ai bien ri!
La réponse de ce petit Julien est un peu courte parce que ma mère est une idiote et mon père est un crétin ……………Et moi je suis fan de Mélenchon, Hamon, Hollande, Jadot, Gréta, Autain, etc. et…………….Macron!
Et quand je serais (j’ai mis un S pour faire croire que je suis un dirigeant de l’UNEF) grand, je serai homme politique; comme mes parents!
Quand Thomas Guénolé règle ses comptes avec Méluche, c’est très drôle aussi :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/jean-luc-melenchon-et-la-france-insoumise-les-raisons-d-un-naufrage-20191113
Ton lien me fait marrer (jaune). Voici les toutes premières lignes pour présenter l’auteur du livre : “Thomas Guénolé est politologue, maître de conférences à Sciences Po et docteur en Science politique (CEVIPOF). Ancien membre de La France Insoumise, il vient de publier ……..”
Et bien tu vois, moi, un connard qui est un ancien “membre de La France Insoumise” je lui crache à la gueule.
1) ce type est à vomir
2) “maître de conférences à Sciences Po ” > on apprécie la neutralité de cette école sensé former les futurs cadre du pays
3) ce mec défonce un max Mélanchon, parce qu’il a été foutu dehors par ce même Mélanchon. J’ai comme l’impression que s’il avait été le chouchou de Mélanchon, il serait encore à la France Insoumise et n’aurait pas écrit son livre.
4) il avait rejoint Mélanchon car, dit-il, “J’ai rejoint La France insoumise à l’été 2017. Je l’ai fait par idéal, parce que j’étais profondément d’accord avec le programme du mouvement: L’Avenir en commun. J’étais très enthousiaste et je me suis mis à la disposition du mouvement pour aider. Charlotte Girard, responsable du programme, m’a confié la formation politique des militants en tandem avec Manon Le Bretton.”
C’est beau, c’est pur. Certains Staliniens disaient aussi la même chose avant d’être fusillés par leur frères staliniens.
5) Une fois foutu dehors par la France Insoumise (heureux pour lui que Mélanchon ne soit pas au pouvoir, il aurait été fusillé), autant gagner du pognon en dénonçant les propres idées auxquelles ont croit.
Ben tu vois, mon ami dreuzien mzzchzzl, tu dis “Quand Thomas Guénolé règle ses comptes avec Méluche, c’est très drôle aussi”. Je respecte, mais pour moi, c’est loin d’être drôle…..
Excellente, je l’ai envoyé à tous mes contacts. Cette tête à claques islamo-gauchiste se prête à merveille à l’humour sarcastique !
Bien dit mon général : , il aurais pus dire <> de ” la grande Zohra “comme ce (grand héros planqué chez les british ) étais surnommé par nous les français d’Algérie ,par ailleurs vrais fan de Massu !
Je ne suis pas un francais d’Algerie (en fait je ne suis meme pas francais juste ne ici et donc oblige de faire l’armee en France) mais je l’appelai la grande Zohra aussi. Du reste j’avais meme refuse d’aller a son enterrement mais j’ai recu l’ordre par ecrit (j’etais jeune sergent au 13e Bataillon de Chasseur Alpin)