
Les cinq à sept prochains jours ne seront pas seulement froids, ils seront super froids. En fait, ils battront même des records de froid.
C’est ce qu’indiquent les données du National Weather Service, qui prévoit que plus de 300 températures records pourraient être atteintes ou battues entre lundi et mercredi.
Je fais certes confiance aux fous du Dieu réchauffiste pour retourner l’information. Et comme je ne peux rien pour les imbéciles heureux qui acceptent la fable que le refroidissement est la preuve du réchauffement, je me contenterai d’une pensée charitable.
L’air froid de l’Arctique frappe une grande partie des États-Unis, et apporte l’air le plus froid de la saison aux deux tiers de l’est du pays, et montre comme est désuète l’idolâtrie de ceux qui pensent pouvoir combattre mère nature à coups de taxes.
Les dépressions du lundi soir au mardi matin ressembleront aux températures de janvier dans le centre des États-Unis. On prévoit des températures inférieures à -18 Celsius dans certaines parties du Minnesota et des températures descendantes jusqu’à -12 dans le sud du Texas !
Mercredi, près d’une centaine de températures records pourraient être atteintes du Grand Sud vers le Nord-Est.
Et s’ils plantaient des arbres, qui de savoir universel, est le meilleur moyen de lutter contre le CO2, au lieu d’imposer des taxes et des réglementations draconiennes ? Ah oui, j’oubliais, cela ne leur apporterait aucun pouvoir supplémentaire sur nous, donc ça ne les intéresse pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
…..”combattre mère nature à coups de taxes”…… c’est exactement ce qu’est l’escrologie !
oh oui
Bravo ! En quelques mots… tout est dit !
Mais non, mais non, il ne faut pas croire tout ce que les thermomètres disent. Il faut croire Greta
oh oui
Sainte-Greta, Michelle
Méfions-nous des nouveaux thermo-maîtres !
Et faut croire tous les présentateurs de météo qui annoncent des t• très basses « on ne peut pas parler de vague de froid ».
Parce que sans leur avis éclairé, on aurait pu penser qu’il fait froid.
Et on nous reparle de t• ressentie
Normal, on a tort , le froid, c’est juste une idée qu’on se fait.
Bientôt, ils nous ouvriront des asiles psychiatriques. Pas pour les couteaux déséquilibrés , pour nous.
En juillet dernier, pendant « la canicule, on ne nous a pas dit qu’il y avait en même temps, des gelées matinales en Allemagne.
Un climatologue anti-rechauffiste, expliquait qu’une vague de chaleur sur un point donné, était toujours couplée à une vague de froid pas loin.
Ces records de froid ? C’est à cause du réchauffement, comme les tornades, les ouragans, les typhons, les chutes de neige dans les Pyrénées et les Alpes…. Gréta fait quelque chose !
Vous savez bien qu’ils ont la répartie facile et toute prête: c’est simplement le dérèglement du climat du… au réchauffement généralisé.
Et Greta, que devient-elle ?
Ses appels au secours ont-ils été entendus ?
Comment va-t-elle rallier l’Espagne ?
Personne n’a pensé à lui offrir un tapis volant et une grosse doudoune ?
Je crois que sa tete est sur tapis volant en permance.. entre les parents qu’elle tient , sa maladie mentale et les conseils de tonton soro elle n’est pas sorti de l’auberge
Sa sœur aussi est autiste.
Vous avez vu des vidéos de la maman ? Elle faisait du théâtre . A l’époque, elle était brune. On la voit sur scène avec un acteur en train de euh… baiser.
Pas mimer l’acte, du réel en action😂
On la voit se déshabiller, retirer les sous-vêtements et crac boum hue!
Mdr …
La Suede est un pays de dégénérés et on est en train de les rejoindre.
Alors les enfants …
Israël a planté massivement des arbres, a transformé un désert en jardin, produit des fleurs et des fruits en abondance. Et cela lui a rapporté beaucoup de … jalousie et de haine.
Comment vous ne haissez pas les gens qui travaillent vous??? Alors qu’on peut tout avoir pour rien surtout en frankistan?
Excellent , J-P Grumberg…………..il serait grand temps de leurs clouer le bec à tout ces
imbéciles alarmistes réchauffistes …………………
Dans les années 70 il y avait déjà un imbécile à déficience neuronale qui disait que l’eau allait manquer dans les années 2000 …………..On en entend plus parler de ce charlot !
D’autres ont pris le relais ! ; On ne peut que constater que notre regretté Coluche disait vrai , il disait : Le monde est divisé en deux parties , il y en a une qui est faite pour emmerder l’autre …………
Je crois au réchauffement climatique
entre juin et fin août !
Toujours la même confusion entre météo et climat par un journaliste qui ne connaît pas grand-chose à la science.
Voici un article sur le même sujet, mais écrit par un scientifique, et infiniment plus éducatif :
https://web.meteo.mcgill.ca/cmccray/changements-climatiques-hiver-mtl/
Louis Morin, du haut de sa science !!!!
Parce que lui il connait quelque chose ? Sait-il la racine même du mot science lui qui pense que l’homme vient des cavernes !!!! Scienthypocrite !!!
“Louis Morin, du haut de sa science !!!!
Parce que lui il connait quelque chose ?”
Quand on n’a pas d’arguments, on attaque le messager.
“Sait-il la racine même du mot science lui qui pense que l’homme vient des cavernes !!!!”
La science, c’est le savoir, la connaissance. La climatologie et l’évolution relèvent de la science; le climato-scepticisme et le créationnisme relèvent de la pseudo-science ou de la superstition, au même titre que l’astrologie (par exemple).
Louis Morin vous presentez l’article d’un etudiant???? Presentez moi de veritables scientifiques. Quand j’etais etudiant, je ne presentais pass des “on dit” mais des references
La plupart des dit scientifiques n’ont aucune conscience propre et ne voient le monde qu’à qu’à travers les bésicles (double zéros) de leur communauté dites scientifique, une sorte de communisme qui explique le mondialisme actuel..
Il ne faut surtout pas oublier que s’ils (les “scientifiques”) n’acceptent pas de jouer le jeu des globalistes, ils perdent tout leur financement.
@Georges S
L’auteur de l’article dont j’ai mis le lien est étudiant au doctorat en sciences atmosphériques, donc titulaire d’une maîtrise, ce qui en fait un scientifique. Cet article a le mérite d’expliquer clairement la différence entre météo et climat, à l’inverse de celui de M. Grumberg qui profite de la confusion entre ces deux termes pour mieux vendre son idéologie climato-sceptique.
L’auteur de l’article ne fait que repeter betement ce que d’autres ont dit tout aussi betement que lui. Les faits parlent d’eux memes. La banquise du pole nord a grandi, le nombre d’ours blancs a augmente, la couche de neige de l’antartique est plus epaisse que jamais et les temperatures baisses. Le mouvement des saisons est facilement comprehensible meme pour un neophite. La planete tourne sur un axe qui n’est pas stable a proprement parle. La preuve l’etoile du nord n’indiquera plus le nord d’ici quelques annees et il va falloir une bonne centaine d’annees pour qu’une nouvelle etoile puisse recevoir ce nom. Tous ces faits sont naturels et n’ont jamais ete cree par l’occupation de l’homme sur la planete.
Votre diatribe ne fait que prouver que vous n’avez aucun pouvoir d’analyse. Etre septique est uniquement l’apanage des gens possedant une intelligence superieure.
Bonne continuation.
“La preuve l’etoile du nord n’indiquera plus le nord d’ici quelques annees et il va falloir une bonne centaine d’annees pour qu’une nouvelle etoile puisse recevoir ce nom.”
Juste pour montrer que vous dites n’importe quoi. Votre “étoile du nord” est l’étoile Polaire (ou Polaris). Elle n’indiquera plus le nord d’ici environ 2000 ans (et non ”quelques années”). Votre “nouvelle étoile” est connue (c’est Gamma Cephei), et ce n’est pas dans “une bonne centaine d’années”, mais vers l’an 3100 qu’elle remplacera l’étoile Polaire actuelle pour indiquer le nord.
Dois-je vraiment préciser que tout ça n’a absolument RIEN à voir avec le climat ? Le reste est à l’avenant.
“Etre septique (sic) est uniquement l’apanage des gens possedant une intelligence superieure.”
Faux ! Tout le monde peut être sceptique dans un domaine, y compris (et surtout) ceux qui n’y connaissent rien.