
Source : Lefigaro
Panique au Tribunal de Grande instance de Paris. En urgence, le parquet a demandé l’exfiltration immédiate d’un premier surveillant de prison, connu pour sa radicalisation, qui officiait depuis quelques mois au dépôt du Palais de Justice de Paris.
Les sous-sols de ce dernier abritent 250 geôles dont une centaine au sein de la «Souricière». Cette partie de la détention reçoit tous les jours les détenus extraits de leur prison et sur le point d’être jugés. C’est là que ce personnel de la pénitentiaire avait été affecté. De quoi faire froid dans le dos.
La direction interrégionale de l’administration pénitentiaire a confirmé le signalement et discrètement muté l’agent dans des services administratifs «sans lien direct et habituel avec des personnes détenues». Il aurait fait l’objet d’une surveillance du renseignement pénitentiaire bien avant sa nomination au TGI de Paris.
De son côté, le procureur de Paris, Rémy Heitz, aurait demandé aux différents services du tribunal une attention accrue sur ces dérives et exigé un criblage plus serré sur le recrutement et les profils des agents amenés à travailler au tribunal. Aujourd’hui, entre magistrats, fonctionnaires et agents affectés à différentes tâches, 2 000 personnes travaillent dans cet immeuble de grande hauteur pour lequel la sécurité est un enjeu majeur.
Toit ça est voulu par Macron qui se frotte les mains satisfait car son plan de soumission de la France à l’islam va bon train
Voici ce que j’ai reçu dans un temps de prière le 04 / 04 / 2017:
1 ) Vision reçue il y a environ 1 an et demi ( Juin 2015 ), pour le Pays. avant le début du phénomène migratoire.
Le Seigneur me montre notre pays ( la France ), entourée sur les frontières exactes géographiques, et sur le littoral
Manche et Atlantique ( sauf littoral Méditerranéen ), par des grilles du même type que celles utilisées dans les cirques pour les numéros avec les fauves, (arrondies en haut pour éviter que les fauves puissent sauter dans le public ).
je vois des Lions rassemblés sur un même endroit, mais le Seigneur me dit qu’il n’en sera pas ainsi. ( je m’étonne que le Seigneur me dise cela, car à mon habitude, c’est toujours net et précis ). Le seigneur me dit que s’il en était ainsi,
les gens ne se soucieraient pas de ce qui se passe loin de chez eux, et que donc ces lions sortiraient de terre, partout sur le territoire à proximité immédiate des personnes. ( donc impossibilité de fuir ).
L’ interprétation est maintenant donnée en partie par ce que nous savons du problème migratoire.
Le fait que le littoral Méditerranéen ne soit pas fermé par ces grilles, signifie que c’est une porte ouverte sur les Pays méditerranéens, en particulier le Maghreb. Le fait qu’ils soient répartis dans le Pays montre qu’ils vont avoir une grande liberté d’action, et semer la terreur, sans qu’il y ai le temps de réagir ( il y à quelques mois, un ouvrier décapité dans une usine en France ), Puis Charlie Hebdo, puis l’hyper cacher, puis les attentats du Bataclan, et il y a quelques semaines, un couple de policiers assassiné, la femme dans la maison et le mari attendu par le terroriste caché derrière le portail d’entrée de sa maison ( lion sortant de terre à proximité des personnes ). Puis:
soir du 14 Juillet 2016 Attenta à Nice.
26 Juillet 2016 à Saint Etienne du Rouvray, attaque d’une église Catholique, assassinat du prêtre.
16 Juillet: provocations sur une plage Corse à Sisco, ( baignade en burkini ). 5 blessés.
21 Aout 2016: Attenta terroriste à Cannes 11 victimes, à part Nice matin, silence total des médias.
Metz – 03/09/2016 15h38 Deux Marocains partisans de Daesh voulaient commettre des attentats à Metz.
Les deux hommes, partisans du groupe Etat islamique (EI), avaient été extradés le 26 août de la France vers le Maroc.
Selon les autorités marocaines, ils voulaient commettre des “attentats d’envergure” dans les deux pays au nom de l’EI. A Metz (Moselle), ils visaient plusieurs cibles fréquentées par le public.samedi 15 h 22
La France doute des projets d’attentats visant la ville de Metz.
Les autorités françaises qui restent muettes sur l’interpellation et l’expulsion de deux Marocains radicalisés doutent des informations publiées par la presse du pays. Les deux étudiants visaient plusieurs sites publics de Metz (Moselle),
selon des journaux.
A part un court article dans « le républicain Lorrain » silence total des médias.
source: http://loractu.fr/metz/14030-plusieurs-attentats-de-l-etat-islamique-visant-metz-dejoues.html
puis:
2 ) Vision reçue pour le Pays, fin Juin 2016:
Une compagnie de chars de guerre, (environ une centaine) armés plus que nécessaire, embourbés dans des sables
mouvants, dont ils sont eux mêmes les auteurs. piégés ainsi, ils ne peuvent utiliser leurs armes et munitions à bon escient, ce qui permet à une grande quantité de lions ( apparus subitement ), de se déplacer partout en toute
quiétude. Le seul moyen de les prendre, n’est pas avec les armes de guerre, mais avec un filet.
Interprétation donnée fin Juin 2016:
Les chars sont la représentation de l’autorité humaine (politique, militaire, civile ). Le fait qu’ils soient embourbés dans leurs propres sables mouvants, signifie qu’ils ne seront pas en accord les uns avec les autres, ( sur le plan idéologique )et que les lions,
( représentation de l’Islam, et présents pour 1/3 des effectifs de la fonction publique et armée ) en profiterons pour se répandre et agir partout à leur aise. Le filet représente le « filet du maître » ( Jésus Christ ), et donc l’arrêt de l’invasion barbare, par l’évangélisation et conversions en masse des musulmans. Invitation une fois encore à la méditation par les Chrétiens de:
II Chro 7, 14.
Là encore, le moment venu confirmera ou infirmera la vérité de la prophétie.
L’événement de la préfecture de Paris il y a quelques semaines, ainsi que l’article de DREUZ: “Un radicalisé surveillait les geôles du TGI de Paris” paru sur le site aujourd’hui, confirment ces prophéties s’il en était besoin.
Tous ceux qui croient que la parole de Dieu est LA VERITE peuvent s’ils e’n sont convaincus, intercéder pour la France.
Je crains que ces événements ne soient que le début d’une longue liste.
https://www.youtube.com/watch?v=dDCTzILSeGI
Oui, tout à fait, cette vidéo le confirme bien, la domination de l’anti-Messie s’installe désormais chez nous, même au travail il y a des intérrogation plutôt étranges concernant notre allèrgie à la religion et qu’il est possible de le signaler!
Aucune confiance, c’est un piège pour m’identifier numériquement via l’administration Dhimmisée .
Pour un radicalisé qui s’affiche, combien opèrent dans la discrétion?
Combien ? autant que nécessaire à maintenir partout en France et dans toutes les structures le plus de bordel possible de façon à bien méfaire quand le top de départ sera donné.
FRANCOISE GIRAUD
Mais vous êtes pire que moi, et pourtant vous avez raison. Possible qu’un jour funeste ces délabrés à momo feront une action concertée d’ampleur.
Mais entre nous, heureusement qu’ils ne sont pas trop futés, même s’ils sont rusés…
Ne pourrions-nous pas envisager que ce soit le contraire et qu’un jour les opposants à l’islam décident d’occuper la rue de façon plus clair encore que les prières de rue ?
N’est-il pas envisageable, qu’un de ces quatre le peuple, la plèbe, les gueux décident de mettre le holà à cette invasion mahométane.
Perso je veux rester optimiste, mais vigilant avec ces détraqués!
Pas pire, simplement REALISTE;
Voici quarante ans que je le dis autour de moi, et pendant plusieurs décennies je suis passé pour un joyeux connard…
Avais-je un don de visionnaire? où était-ce simplement un esprit d’analyse?
La Fourberie faisant partie des gènes de tout animal…
NORMAL !!!
Ils sont partout, sauf là où ils devraient vraiment être: outre méditerranée.
Vrai, Fox, c’est ce que je me tue à dire, ces jours-ci,
dans plus d’une situation: le processus a l’air complètement
hors de contrôle.
Le Général Martinez, sur le site des VPF, dit que l’armée
elle-même est contaminée. Ca doit être sympa. de partir
en opération, avec des potes dont vous devez guetter les
signes de radicalisation.
Du reste, je ne sais pas pour vous; mais moi, je serais bien
incapable d’interpeller un agent de la police municipale
pour lui faire part de mes soupçons à l’égard d’un passant
au comportement de “radicalisé”.
Surtout si ce policier affiche une barbe sans moustache…
Dans les pays qu’ils ont envahis?
Je croyais que leur territoire d’origine était le sable du désert.
ce terme de radicalisé n’ a pas de sens ; il s’agit d’un bon pratiquant .
il y a 50% des jeunes musulmans qui sont pour la charia , c’est à dire une vision radicale de l’islam .Ils sont donc des millions .
aujourd’hui on vire UN radicalisé ; que faudra t’il faire dans une génération ?
Exact, c’est tout simplement un musulman qui suit ce que lui demande son “livre saint”…”Là où vous les trouverez, tuez les, tuez-les tous; sourate II verset 193)
Un chrétien qui fait la même chose, qui se radicalise, qui suit à la lettre ce que lui demande l’évangile, il devient….François d’Assise, Vincent de Paul….
Ceux que vous citez, n’ont, à priori, jamais assassiné personne…
Celui qui, depuis un certain nombre de siècles, suit à la lettre l’évangile, pratique plutôt l’amour de son prochain et le pardon.
J’en demande pardon, mais je ne peux bénir celui qui rêve d’assassiner tout ce qui ne le suit pas dans son délire.
Le fonctionnaire doit montrer patte blanche un point c’est tout. Il doit prouver qu’il est un bon citoyen, respectueux du pays et donc de la nation qu’il sert !!!
et sachant cela on n’embauche pas ceux dont la devise de naissance est de nuire, voire détruire l’occident, toute transgression doit être considéré, non pas comme une erreur mais une traîtrise caractérisée et sanctionnée comme telle.
Sauf si l’état décide que vous avez tort et que ces mahométans sont de nobles citoyens victimes de l’injustice islamophobe
Sauf si l’Europe vous condamne pour un truc genre : droits de l’hommiste parce que l’Europe veut favoriser cette inculture mahométane histoire de vous soumettre et vous abrutir encore plus…
Si on veut lutter contre l’invasion à momo, c’est à l’Europe politique qu’il faut s’en prendre, avant tout. L’Europe est plus vicieuse encore que les frères musulmans, mais cela ne semble pas percuter dans les petites têtes zeuropéennes.
C’est tellement évident que nos bons dirigeants n’y ont pas pensé. Nous mettrons cette erreur sur le compte de l’étourderie !
ils commencent à se rendre compte que les vers sont dans le fruit!
mais combien vont passer à travers les mailles du filet? comme pour l’iceberg, on n’en voit que le haut, jamais le plus important