
Voilées vous associez le port du voile à votre liberté de conscience, c’est votre droit. Mais vous avez tout faux car la conscience ne s’affiche pas et ne montre pas ses formes et ses couleurs. C’est la liberté de croire ou de ne pas croire aussi et la façon dont on la vit sans en faire un tout un tintamarre.
Cette liberté de conscience est garantie par la loi française mais sous réserve qu’elle ne constitue pas un trouble à l’ordre public et ne représente aucun danger pour l’unité de la République.
Le port du voile est justement une atteinte grave et sérieuse à la cohésion nationale. La loi de l’islam ne doit pas primer sur la loi de la République.
Vous êtes les bienvenues aux sorties scolaires mais sans votre voile qui porte en lui les germes destructeurs et négateurs des valeurs de la République. Vous ne pouvez pas être françaises et voilées. Une Française attachée à la laïcité et éprise des idéaux républicains se garde de manifester sa différence religieuse dans l’espace public.
Vous ne pouvez témoigner de votre loyauté et fidélité à la France avec un voile qui est le symbole de votre état d;asservissement et assujettissement à une idéologie impérialiste et conquérante. Vous êtes un épouvantail agité par vos maîtres pour créer la zizanie et le désordre dans ce pays. Avec votre torchon vous empoisonnez la vie des Français depuis 30 ans. Vous représentez une menace pour la paix sociale en France..
Avec votre voile vous servez votre cause et non pas celle du pays qui vous accueille et qui a fait de vous des citoyennes à part entière. Or, ce n’est pas avec votre torchon hideux et effrayant sur la tête que l’on va vous croie quant à votre volonté de vivre dans le respect de son identité historique et culturelle.
Vous dites que la France est votre pays alors la balle est dans votre camp pour vous mettre au diapason de sa population.
Si le voile était la manifestation de votre pseudo liberté de conscience il n’aurait pas été une obligation sur ses terres.
Tous les musulmans sont des faux-culs ! Ils refusent de donner leur sang et leurs organes mais ils les acceptent quand ils en ont besoin.
que dire je n’ai rien contre les musulmans en tant qu”être humain le problème c’est la religion qui est un danger le dogme quelqu’un a dit que dix pour cent d’entre eux était susceptible de devenir dangereux calculé cela fait 150 millions vrai ou faux autrefois bien que c’était le dogme catholique
le problème des religions c’est ce qui poussent les autres a ce sacrifier sous divers prétextes mais ni vont pas eux memes
chez eux il faut ce conformé a leur lois chez nous il devrait en être de meme …
chez nous ils manifestent chez eux les chrétiens sont quasi constamment persécutés et la pas un mots silence absolu nos politiques sont des laches et de hypocrites que faire donc …
La plupart des pays musulmans existe des synagaugues insi que des
Pratiquants juifs . Il faut se rappeler de lhistoire despagne .
Non mais la c’est la meilleur mdr qui a dit que les musulmans ne donnaient pas leur sang ? Et qui a dit qu’on ne donnais pas nos organes et quel est le rapport avec le voile. Ne mélangez pas tout et allez vous instruire ignorant que vous êtes
Qui ? Tes “savants” :
Divers sites musulmans épiloguent d’ailleurs sur le fait que donner du sang à un “mécréant” revient à aider ceux qui combattent l’Islam (tellement typique de votre paranoïa pleurnicharde) et que celui qui fait cela renie l’Islam.
Or vu que le don de sang est fait de façon anonyme, et sans savoir à qui il ira => le musulman, dixit ses “savants”, ne doit pas donner son sang (hormis si une banque de sang islamique existe, comme cité plus haut).
Autre question, y’a hmar ? Je me ferai un plaisir de t’instruire, moi l’ignorant qui connait mieux tes textes que toi (ce qui n’est guère étonnant en soit : un musulman est soit un ignare de ses textes, soit une ordure totalitaire, vu la litanie de haine qu’est cette “religion”, aucune autre option n’existe)
Je suis neurochirurgien et je travaille dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Etant donné la difficulté d’avoir du sang disponible pour les transfusions je me suis sérieusement penché sur la question. Tellement sérieusement qu’un des hôpitaux m’a nommé directeur de la banque du sang. Voila pour l’ignorant que je suis.
Maintenant les vécus réels. Comme l’explique très bien Gally, la donation de sang d’un musulman est autorisée par le grand Imam con seulement si elle est en faveur d’un autre musulman. Ayant décelé cette anomalie grossière j’ai ordonné que toutes les chirurgies effectuées ne soient autorisées que si la famille ou les copains donnent 2 unités de sang. Les familles riches se pointent avec leurs esclaves ou vont en acheter sur le marché aux esclaves local (ils aiment bien utiliser Instagram en ce moment comme marché aux esclaves en ligne). Ce qu’ils ne réalisent pas, car leur QI est très limité, c’est que je leur fait signer un contrat qui déchoit les donneurs de leur sang donné et me permet de l’utiliser comme bon me semble.
Une expérience marrante m’est arrivée. Un Sheikh local qui m’avait à la bonne est venu me voir un jour car un hôpital public allait l’opérer et lui demandait 2 unités de sang. Comme il ne voulait pas risquer que sa fille et sa femme puissent mourir sans être entières devant Allah-lahitout il m’a demandé, moi le mécréant, si je pouvais donner une unité pour lui. Ce que j’ai accepté en me marrant. Avant d’aller me faire saigner, je me suis pris une cuite en bouffant du saucisson car j’ai mes entrées dans les bonnes ambassades (vous croyez que l’ambassade russe va se priver de vodka et de cochonnailles pour une merde de pays musulman). Et je ris toujours en pensant que ce con s’est fait transfusé du sang cochonné et alcoolisé.
Parce que le voile est devenu un objet politique !
à niou: FAUX. C’est ce qui s’appelle, mettre la charrue avant les boeufs, c’est prendre la finalité pour la cause, c’est prendre les gens pour des cons. Le voile n’est pas DEVENU, il en est l’EXPRESSION. C’est, en réalité, la conséquence d’une stratégie d’une conquête politique.
Je suis d’accord ils doivent enlever le voiles moi je suis Francaise et je ne quitterais pas mon pays c’est a elles de partirent dans un pays ou elle seront acceptées avec leurs voiles .
Avant on navet pas ses problèmes depuis qu’il y a ses fanatiques musulmans elle porte touts le voile ou va la France je ne les empêche pas de faire leur religion mais qu ille respecte le pays où il vive
Le voile est un problème, qu’il s’agisse d’un « torchon hideux et effrayant sur la tête » ou d’un joli foulard. Le problème est le même
Il est inexact que tous les foulards portées par les femmes islamistes soient laids. Mais ils sont intolérables quelle que soit leur esthétique. C’est cela qu’il faut (d)énoncer.
Le débat ne gagne rien à ce genre d’invective: accuser de laideur physique ce qui est une abomination morale n’est ni justifié ni productif. Au contraire
Le foulard que ce soit laid ou beau ça reste pour moi un torchon.
Bien écrit. Exactement ma vision d’une laïcité bien comprise. Je prêchais l’Evangile dimanche en 15 et ce matin, je participais à la cérémonie du 11 novembre en tant qu’élu local et conseiller-défense. Sans croix au cou ni Bible à la main… La foi se porte dans le coeur et non pas sur la tête. C’est l’amour qui témoigne de la foi et non pas un bout de chiffon sur la tête. Vouloir afficher en signes extérieurs c’est surtout pallier à une indigence du coeur par un signe social dérisoire.
L’amour ne fait pas partie du coran.
Mon propos induisait cette conclusion en effet !
L’amour n’est qu’à peine évoqué dans le Coran, sauf pour l’amour de Allah.
Le paradis musulman est fait de satisfactions matérielles même si les théologiens tortillent le Coran pour lui faire dire que ce ne sont que des images.
Pas d’amour pour une femme préférée, pas d’amitié pour des amis, ni pour des enfants. Il n’y a pas d’enfants dans le paradis de Allah, seulement des créatures éthérées, esclaves sexuelles dont l’hymen repousse sans cesse.
Si c’est cela le rêve d’un homme pour l’éternité…quel ennui au bout d’un mois…
Il est dit cependant qu’une grande lumière divine baignera les hôtes de ce paradis et que les Juifs et les Chrétiens en profiteront.
En revanche pour les femmes, même obéissantes, pieuses et voilées, pas grand chose : elles seront dispensées des travaux ménagers ! C’est bien la peine de se donner tant de mal. Entre ce placard et l’enfer, elles doivent choisir le moins pire.
Islam, religion des mâles. L’Evangile est une gorgée d’eau fraîche à côté du Coran.
@ Trodafekt
Vous dites: “La foi se porte dans le cœur et non pas sur la tête”.
Désolé, mais vous confondez croyance et pratique.
Les sœurs catholiques portent un fichu ou une cornette, les Sikhs portent un turban, les israélites pratiquants portent une kipa, les bouddhistes et les Krishna portent une large toge orangée, les Hindous ont leurs costume traditionnel, et la liste est longue.
Cela dit, il suffirait d’inviter une centaine de Saoudiennes, d’Égyptiennes et d’Iraniennes en France qui viendront expliquer à ces dames comment elles rêvent, elles, de se débarrasser définitivement de leur foulard islamique.
Non, pour moi, et c’est personnel, l’appartenance est intime, intérieure, et ne passe pas par une marque extérieure. Mais ayant beaucoup voyagé, je n’ai rien contre les signes extérieurs…. non hargneux ! 😊
Les soeurs catholiques ne portent plus de fichu, encore moins de cornette depuis longtemps. Vous datez. Ce vêtement était celui que portaient toutes les dames au XIIe et au XVIIe siècle. Elles l’avaient gardé par habitude et pour montrer qu’elles n’étaient pas mariées. La cornette blanche des Petites Soeurs des Pauvres la signalait aux mendiants et leur faisaient passer partout même dans les quartiers dangereux.
Pas une provocation comme le voile.
il y a 50 ans, même 20 ans, on n’en voyait pas, sauf quelques vieilles dames juste débarquées de leurs bleds
depuis, c’est bien une arme, et ils osent de plus en plus nous exhorter à quitter “leur” pays ! quel culot et les islamocollabos de hurler avec eux ou comme mélanchon de défiler en criant allah akbar!
Vous pouvez faire la différence entre un simple foulard et un voile islamique ; ce dernier est souvent accompagné d’un sous foulard très près des cheveux qu’il cherche à cacher jusqu’au plus petit , ensuite vient le voile placé avec des épingles pour l’empêcher de glisser et de se trouver Haram si un mécréant vient à voir une boucle !!
ce n’est pas le simple respect de la religion mais le port d’uniforme au même titre que le treillis
Je ne comprends pas que le gouvernement n’impose pas un cadre aux signes extérieurs de religion :
à savoir un petit objet de 2 à 3cm de hauteur/largeur à porter au revers d’un vêtement
Tout le reste étant formellement interdit et accompagné de suppression de toute aide sociale, rsa, allocs, etc…
Réponse à Geor47.
Et moi je ne vois même pas pourquoi il faudrait afficher une sorte de macaron disant de quelle religion on est prisonnier dans sa façon de penser…. Pourquoi pas un autre à côté affichant votre opinion politique, et un troisième affichant selon le même cadre stricte de présentation le hobby que vous pratiquez, et un autre encore pour ceci ou cela…… dont tout le monde se fou, comme des précédents ?
Serge Rochain
Pour moi , c’est simple: il ne doit pas y avoir de voile en France!!! La France est un pays occidental , aux mœurs vestimentaires occidentales et les femmes n’y sont pas voilées. Quand ces populations musulmanes ont choisi de venir en France elles en connaissaient les mœurs vestimentaires. Elles doivent obligatoirement les respecter. Si elles ne le veulent pas , que ces populations quittent la France. Nous ne les retiendrons pas.
C’est bien de parler de MOEURS VESTIMENTAIRES, car çà correspond exactement à cet adage de sagesse bien français: “il faut suivre la mode ou quitter le pays.
Nous y voilà !!! Se sont les musulmans maintenant qui nous disent de “dégager” de FRANCE ( de chez nous ) si leur culture ne nous plait pas !!!!!!!!!!!!!!
inouï ; quel aplomb ,quel culot !
Et “on” laisse faire !
@adroitetoutemaintenant,
Au secours, je ne voudrais pas de leur sang, ni de leurs organes.
” Paris, 10 novembre 2019, des élus de notre République défilent avec des communautaristes pour fustiger les lois de la République qu’ils désignent comme liberticides…
Paris 10 novembre 2019, des élus de notre République défilent à l’appel d’associations islamistes et d’entrepreneurs identitaires dont le CCIF, antenne des frères musulmans ou Majid Messaoudène, l’homme qui moque les enfants assassinés par Mohamed Merah parce qu’ils étaient juifs.
Paris 10 novembre 2019, des élus de notre République défilent aux côtés d’imams qui expliquent que la femme sans voile n’a pas d’honneur et que l’on peut disposer d’elle ou que les enfants qui écoutent de la musique se transforment en singes ou en porcs.
Paris, 10 novembre 2019, des élus de notre République défilent aux côtés d’enfants affublés d’une étoile jaune pour faire croire que les musulmans sont traités comme les juifs lors de la seconde guerre mondiale. Sauf que là où les enfants juifs ont été séparés de leurs parents, amenés en camp de concentration, battus, maltraités, affamés pour finir gazés, on se demande bien ce que craignent les enfants musulmans sur notre territoire. Sauf que les islamistes et les frères musulmans au premier rang sont, eux, d’authentiques admirateurs d’Hitler. Sauf que le but de la manœuvre, outre la victimisation écoeurante et la volonté de piétiner la spécificité de la shoah, est surtout de faire passer le message de la nazification de l’Etat français pour justifier le refus d’obéir à ses lois, le rejet des principes universels qu’il porte et déshumaniser ceux qui les incarnent.
Paris, 10 novembre 2019, des élus de la République ont baissé les yeux quand ils n’ont pas repris la provocation de Marwan Muhammad faisant hurler allaoua akhbar à 10 000 personnes, dans les mêmes arrondissements où eurent lieu les massacres du Bataclan. Des hurlements qui doivent encore résonner aux oreilles des familles qui pleurent les plus de 260 morts dûs au terrorisme islamique. Ce sont les derniers mots qu’ont entendus ceux de chez Charlie et les enfants martyrs de l’école Ozar Hatorah avant d’être abattus.
Paris, 10 novembre 2019, des élus de la République se sont tus quand les islamistes ont fait scander à la foule le nom de leurs cibles, entre autres, Eric Zemmour, Laurent Bouvet, Zineb El Rhazoui. Des personnes menacées de mort, ont été ainsi désignées sans vergogne à la vindicte publique et à la haine communautariste sans que cela ne dérange une seule seconde nos représentants.
Paris 10 novembre 2019, le jour où des élus ont choisi leur camp: celui du fascisme islamique contre la démocratie et la République.” Céline Pina
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/marche-du-10-novembre-le-jour-ou-des-elus-de-la-republique-ont-defile-contre-la-republique-20191111
Manifestation de la honte : la haine bon enfant
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
Dans toutes les républiques islamiques de la planète dans combien d’entre elles,
pouvons nous manifester au nom d’une autre religion et d’une tenu vestimentaire reliée
a cette même religion?
Ou réclamer un traitement a part pour imposé notre religion?
Est ce que nos femmes que nous préférons, en décolleté et jupe courte car nous trouvons cela plus agréable a regardé mais il est vrai que la France est un pays de créateur de mode depuis toujours.
La burka n’est pas une création de Chanel que je sache.
Ces personnes réclament de la tolérence et se plaignent de stigmatisation?
Revendique des droits sur notre sol, alors que nous n’en avons aucun sur le leur.
Au nom de la réciprocité je suis tout a fait d’accord pour leur accorder ces droits.
Seulement le jour ou je jouirai des mêmes dans leurs pays d’origine.
Et seulement dans ce cas.
En attendant respectez nous ainsi que le pays qui vous a reçu en fermant vos gueules
et en restant tranquille dans votre coin.
Et profitez de ce que la France vous offres.
A la salir, en ne la respectant pas la France va vous mordre.
La France est comme un chien de combat un animal doux avec son maître.
Mais lorsque l’ordre est donner cet animal doux se transforme en fauve.
” Je savais que les vieux libertins faisaient les meilleurs bigots mais j’ignorais que j’en verrais, l’âge venu, une stupéfiante démonstration!
Car le défilé parisien du 10 novembre qui a été présenté comme luttant contre l’islamophobie était en fait un défilé en faveur de la religion musulmane. Pourquoi pas, mais alors, disons-le clairement.
Dès lors, il va falloir que la gauche nous explique pourquoi ce qu’elle ne tolère pas d’un gramme quand il s’agit du christianisme qui s’effondre, elle en veut des tonnes quand il s’agit d’un islam qui monte en puissance! Cette gauche si prompte à traiter de fasciste ou de compagnon de route de l’extrême droite quiconque est resté fidèle à ses fondamentaux (j’en sais quelque chose…) défile aujourd’hui sous la rubrique du Allahou Akbar porté par mégaphone.”
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/la-gauche-bigote
Exactement ! La gauche a chassé les curés par la fenêtre au XXème siècle et elle fait entrer les imams par la porte au XXIème. C’est aberrant !
Les curés, les imams, les muftis, les pasteurs, les gougnafiers de toutes sortes qui prétendent parler au nom d’un dieu de leur invention sont toxiques pour les populations au même titres que les sorciers et les diseuses de bonne aventure. Ils ne sont pas inutiles ils sont néfastes
Le voile est un signe de radicalisation :
Autrefois, disons après la fin de la guerre d’Algérie de nombreux musulmans avaient rejoin la France mais on ne voyait jamais de femmes voilées dans les rues. Regardant des films de vacances en Égypte de cette époque, on ne voit pas non plus de femmes voilées sur la plage et elles se baignent comme les européennes en maillot de bain.
Le voile est apparu récemment avec la montée de l’islamisme radicale.
Comment pouvez vous croire que c’est un hasard ?
Le port du voile considérés seul est un faux problème qui permet aux islamos-collabos de crier au racisme tout en espérant faire se détourner le regard de leurs potentiels électeurs du vrai problème : celui de l’incompatibilité fondamentale entre l’islam et nos modes de vie occidentaux.
C’est le port du voile avec les demandes répétées d’horaires spécifiques pour les musulmanes dans les piscines, les demandes de menus halals dans les cantines, les agressions contre les personnels médicaux dans les hôpitaux, les remises en cause des enseignements d’histoire et de sciences dans les collèges, les discours haineux des imams, le silence des responsables musulmans après chaque attentat au nom de l’islam, et j’en passe, c’est tout cela ensemble qu’il faut combattre sans tarder sans quoi nous seront prisonniers de la charia.
Ils ont défilé sous une bannière “contre toutes les haines” et ils ont arboré des drapeaux palestinien et algérien, ils ont crié des messages antisionistes, antisémites, ils ont crié leur haine entre autres de Eric Zemmour, Laurent Bouvet, Zineb El Rhazoui.
Vraiment contre toutes les haines ?
“Je vous invite à quitté (sic) mon pays”
il faut rapprocher ça de celui qui a invectivé Alain Finkielkraut en lui criant (et montrant son keffieh) “La France, maintenant, elle est à nous”
Demandons à monsieur macron et à l Europe de nous payer une autre terre (peut-être la leur une échange ) et payer la construction l Europe peut faire ça puisque le peuples Français paie je crois encore la reconstruction de l Almagne . De toute façon ils détruiront cette terre les radicos islamisme ne savent que faire la guerre la haine même entre eux .
Je suis pour les musulman sans voiles ce n est qu une croyance et ce n est pas politique .
Macron ou quelqu’un un d autres doit faire partir ses gens fichés S toutes personnes voilées
J’ai regardé un reportage sur YouTube sur la Seine Saint Denis. Je suis désolée quand je vois qu il ne reste qu’une seule bougerie qui vends du porc, plus de fromagerie, de poissenerie et un seul bar à vin blanquer dans une ruel cela me choc. Mes amis ne comprennent pas que je puisse penser comme ça, car je suis Guadeloupeenne. Moi j’ai été élevée avec les valeurs de la France. Le voile me dérange, ce qui me dérange le plus c’est de nous imposer une façon de idéologie. Aller nous pouvons compter dans combien de pays musulmans ou il y a une église ? Nous pouvons compter dans combien de pays musulmans ou tu as le droit de te balader dans la rue avec ta croix au cou ou même les femmes peuvent se mettre une mini jupe. Pas beaucoup. Nous avons une richesse culinaire magnifique qui vont notre fierté dans le monde entier, des produits du tirroire à rendre jaloux beaucoup, un vin connu dans le monde, des créateurs de mode qui mettent en valeur le savoir faire Français. Je ne suis pas prête à perdre ce qui fait de moi une Française. Nous parlons souvent de faite que les gens n acceptent cette religion. Mais eux aussi pour la plupart ne nous accepte pas. Petit exercice monter dans un bus avec une robe avec une croix dans le cou vous allez voir leur regard sur vous et attendre les insultes.. Mon fils est métisse une fois quand il avait 6 ans un mec (rebeu) la traiter de sale race et ma dit que si j étais sa sœur, j aurai prit des coups. Normal quand mon fils m’a demandé: ma demandé ” maman c’est quoi une sale race ? J ai répondu: lui. Le voile devrait tout simplement être interdit.