Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 1 décembre 2019
Il n’y a pas de pays appelé «Israël». Il n’y a que la PALESTINE, actuellement occupée par une armée internationale de voleurs et de meurtriers. (CD4HR)

Seuls des esprits tordus, façonnés à la haine d’Israël, peuvent débiter une telle absurdité ! Les seuls « religieux » qui représentent un danger pour la Société canadienne sont les imams nourris à la détestation d’Israël et de l’Occident. Leur but est d’instaurer la charia, la loi d’Allah.

Quand Israël se défend contre la menace réitérée d’éradication proférée en choeur par l’Autorité palestinienne, «la modérée», le Hamas, le Fatah et l’OLP, «grands résistants devant Allah», la complotiste et délirante association des défenseurs canadiens des Droits de l’Homme qualifie les Forces de Défense israéliennes (IDF) d’armée de guerre criminelle et Israël de «régime illégitime d’occupation de la sainte Palestine».

Si l’on suit le raisonnement de cette association, d’une logique à vous couper le souffle de stupeur tant il est illogique, un pays et un peuple qui s’opposent à leur élimination physique de la surface de la terre et osent se défendre contre leurs ennemis violent les Droits de l’Homme …

Cette association ne devrait-elle pas plutôt s’appeler «les défenseurs canadiens des Droits de l’Homme selon la loi islamique, la charia ?»

Ces défenseurs canadiens des Droits de l’Homme à géométrie variable (Canadian Defenders for Human Rights ou CD4HR) antisémite et pro-palestinienne, co-dirigée par Firas Al Najim, a publié une série de diatribes odieuses à l’encontre de Mendel Kaplan, le Rabbin de Toronto, un ardent défenseur d’Israël, fondateur et chef spirituel de Chabad@Flamingo à Thornhill.

Si les violentes attaques personnelles contre le Rabbin Kaplan firent sourciller certains, les critiques envers l’Etat d’Israël eurent le mérite de faire éclater au grand jour l’antisémitisme islamique de l’organisation pro-palestinienne CD4HR. Cette dernière essaya de réécrire l’histoire d’Israël afin de la dépouiller de son héritage spirituel et culturel, en dépit des preuves archéologiques, et de le remplacer par la » sainte Palestine.»

Qualifier les érudits religieux juifs de « danger pour la Société canadienne» et les comparer «aux pervers érudits religieux extrémistes wahhabites» est tout aussi aberrant. Ces derniers cautionnent l’infériorité de la femme, le meurtre d’apostats, des homosexuels, des «blasphémateurs», la conquête des infidèles, leur soumission, et financent globalement le djihad de la terreur. Les érudits religieux juifs n’enseignent , ni n’approuvent de telles ignominies.

La propagande contre Israël et l’antisémitisme sont en hausse constante, mais une majorité sans cesse croissante continue à comparer l’antisémitisme à «l’islamophobie», ce qui est intolérable. L’antisémitisme est l’acte de haïr les Juifs parce qu’ils sont Juifs. Le coran regorge de sourates et de hadiths intolérants, injurieux, d’appels à soumettre et/ou à tuer les infidèles, qui sont encore promus et suivis de nos jours par un nombre inquiétant de musulmans. Et quiconque le fait remarquer est traité d’islamophobe et mérite d’être puni.

Il suffit d’observer la norme dans les états régis par la charia pour être à juste titre très inquiet de la progression constante de l’islam dans nos pays. Et cela ne constitue en rien de l’islamophobie, mais une prise de conscience légitime du danger de l’islamisation en cours en Occident. C’est une question de survie de nos peuples, de notre civilisation, de notre foi, de plus en plus menacées par l’avancée programmée par nos dirigeants de cette maléfique idéologie pseudo-religieuse. Attila, le fléau de Dieu, aimait dire : « Là où passe mon cheval, l’herbe ne repousse pas. » De même, là où l’islam passe, la civilisation trépasse et l’Histoire des invasions arabo-musulmanes et ottomanes a confirmé et confirme cette macabre vérité.

Se référant au Rabbin Kaplan et à sa synagogue, la CD4HR a déclaré que «le gouvernement du Canada doit prendre des mesures contre leurs activités illégales et dangereuses et cesser de manifester de la tolérance à leur égard.»

Se plaindre, pleurnicher, se victimiser : le djihad soft à l’oeuvre. Le gouvernement Trudeau déborde de tolérance envers ses « frères » musulmans. Ces derniers se sentent pousser des ailes et tels des enfants gâtés, ils ne cessent de se poser en pauvres victimes, afin d’obtenir de plus en plus de concessions et de pouvoirs.

De telles paroles prononcées par cette organisation suprémaciste islamique devraient susciter de profondes inquiétudes au sein de la population canadienne. Si le gouvernement Trudeau devait mener une enquête contre une organisation, la première concernée serait la CD4HR, qui répand l’antisémitisme, la haine et l’incitation à la violence à l’encontre non seulement du Rabbin Kaplan, mais aussi envers d’autres Rabbins canadiens. Mais au pays de l’érable et des cabanes à sucre, ce n’est pas pour demain …

En septembre dernier, « les Amis du Centre Simon Wiesenthal de Toronto (FSWC)» publièrent un rapport sur la CD4HR, dans lequel ils dénonçaient avec la plus grande fermeté une attaque antisémite postée sur FB par cette organisation malfaisante à l’encontre du candidat libéral Michael Levitt.

Sur sa page FB intitulée, «Boycott des intérêts et produits israéliens au Canada» l’organisation écrivit que Michael Levitt, politicien sioniste, oeuvrait clairement pour les intérêts du gouvernement israélien … jamais il ne critiquerait le régime israélien, qu’il représentait au Canada.» Et de lancer une mise en garde au public : «Soyez vigilants et assurez-vous que de tels politiciens, qui travaillent pour des intérêts autres que les intérêts canadiens, ne soient pas les bienvenus au Parlement,qui représente les Canadiens loyaux et fidèles, amoureux du Canada.» Quelle diabolique inversion accusatoire, si caractéristique des fidèles d’Allah ! Des mahométans loyaux et fidèles au gouvernement de leur pays hôte: des perles d’une rareté exceptionnelle…

La déclaration était accompagnée d’une photo de Michael Levitt avec la légende : «La voix intolérante d’Israël au Canada.»

Un peu plus tôt dans le mois, l’organisation CD4HR annonça une nouvelle initiative BDS ciblant des entités, des produits et des personnes affiliées à Israël. Cette nouvelle action répandit les mensonges de propagande habituels, tels que : «les Sionistes font le trafic d’organes humains» et «ils n’agissent que pour l’argent et le pouvoir.» Néanmoins, le groupe affirma «aimer les Juifs.», mais oublia, par pure inadvertance, je présume, de préciser que les seuls Juifs aimés par l’antisémite CD4HR étaient les Juifs ultra-orthodoxes radicalement antisionistes et pro-Palestiniens.

Dans la vidéo ci-dessous , le co-leader de la CD4HR, Firas Al Najim, discute avec ses amis rabbins du régime sioniste illégitime, des fausses accusations d’antisémitisme et autres questions importantes. Ces rabbins pensent détenir la vérité en rejetant Israël et pactisent avec leurs pires ennemis.

Il est surprenant que cette organisation antisémite virulente puisse encore exister. Le Rabbin Kaplan a raison de déclarer: «nos ennemis se sont enhardis et l’ignorer est à nos risques et périls.»

L’association antisémite pro-palestinienne CD4HR fustigea violemment le Rabbin Mendel Kaplan pour son soutien à Israël.

Le 6 novembre dernier, elle posta le message suivant sur sa page FB :

«Le Rabbin Mendel Kaplan de Toronto recrute, conditionne et encourage les Canadiens à rejoindre #IDF l’ armée criminelle de guerre israélienne. Il représente le pervers érudit religieux juif extrémiste de nos municipalités locales. C’est un danger pour notre Société canadienne, à l’instar des pervers érudits religieux wahhabites, qui radicalisent les musulmans et les incitent à rejoindre les groupes terroristes à l’étranger. Israël est un régime terroriste d’occupation, qui commet beaucoup plus d’attaques terroristes que n’importe quel autre gouvernement du Moyen-Orient.

Nous demandons aux Autorités canadiennes de prendre ce cas très au sérieux et d’enquêter au plus vite sur le cas du « Chabad Flamingo Center de North York » et ses dangereuses activités. (CSIS Canada et RCMP Depot Division (Canadian Security Intelligence Service – Royal Canadian Mounted Police)

Il semblerait aussi que Kaplan pratique le lavage de cerveau de ses partisans, afin de les préparer à conquérir et à détruire les sites sacrés musulmans et chrétiens dans la Jérusalem occupée, pour y reconstruire le Temple du Mont. Nous allons rédiger des rapports et sensibiliser davantage le public, particulièrement en cette période troublée où les menaces de guerre entre les factions palestiniennes et les forces d’occupation s’accroissent.»

Message posté de 8 novembre par la CD4HR :

«Le Rabbin Kaplan, qui prétend être un homme de paix loyal et fidèle, prépare ses fidèles à lutter contre les ennemis du Canada. Quels ennemis ? Quelle guerre?

Le régime sioniste illégitime occupe la «sainte Palestine» et agresse les Juifs, les Chrétiens et les musulmans autochtones. Peut-être Kaplan se laisse aller à ses fantasmes ou vit dans un rêve ?

Réveillez-vous Kaplan et affrontez la réalité. Nous avons eu notre quote-part de fausses accusations d’antisémitisme, utilisées et exploitées sans relâche à l’encontre de toutes critiques envers la soi-disant occupation démocratique de notre sainte Palestine.

Quand l’INJUSTICE devient une Loi, la Résistance devient un DEVOIR. Que tous les Sionistes du Canada mémorisent cette phrase. Même Moïse/Moussa/Moshe, qu’ils prétendent suivre, toléraient la critique. Mais qui ces gens pensent-ils être ?

Le régime sioniste sera ouvertement critiqué et condamné, notamment en raison d’un nombre incalculable de crimes de guerre et de violations des droits humains. #CD4HR compte de nombreux alliés religieux juifs, des justes, et nous continuerons à tisser des liens jusqu’au démantèlement de l’occupation de notre Terre sainte. Nous vous conseillons Kaplan de préparer vos partisans à assister à la libération totale de la «Sainte Palestine» et à affronter la justice. OUI Kaplan, les réunions que vous organisez dans votre centre en y accueillant des mercenaires sont illégales et clairement dangereuses pour notre Société multiculturelle et pacifique ici au Canada.

KAPLAN, vous devez apprendre à vous repentir, à amener vos partisans au repentir et à changer vos vies avant le démantèlement #israel . Prêcher l’amour et la paix s’oppose au soutien que vous apportez à la milice de guerre criminelle #IDF. Nous devons clarifier cela d’une manière plus transparente. #Canada4Peace #Canada4HumanRights #OccupiedPalestine sera libérée de la rivière à la mer.

Hashem, Adam, Abraham, Moshe et Moschiach condamnent fermement l’occupation de la terre sainte de Palestine et toutes les violations des Ecritures de la Torah. (De pures divagations émanant de cerveaux malades et dire que ces élucubrations sont avalées sans sourciller non seulement par les fidèles d’Allah, mais aussi par des non musulmans, autrefois Chrétiens.)

Leibel Mangel est le criminel de guerre que Kaplan accueillit au Canada. »

Ainsi, l’un des «mercenaires» invité par le Rabbin Kaplan selon la CD4HR s’appelle Leibel Mangel. Qui est donc ce « criminel de guerre »? A l’âge de 19 ans, Leibel quitta sa famille, vivant à Cincinnati dans l’Ohio pour s’enrôler dans l’armée israélienne en tant que «lone soldier» (un lone soldier est un soldat seul, sans famille proche en Israël, un volontaire non juif, un orphelin)

Leibel Mangel au centre de la photo

Pour ce fils de Rabbin et petit -fils de l’un des plus jeunes survivants d’Auschwitz, la question n’était pas de servir dans l’armée israélienne, il n’y avait aucun doute à ce sujet, mais de savoir quand ?

Leibel servit dans l’armée comme soldat-mitrailleur au sein de la Brigade Kfir. Il prit part à de nombreuses opérations importantes anti-terroristes et participa à la découverte tragique des corps des trois adolescents enlevés à Gush Etzion en 2014 : Gil-Ad Shaer, Naftali Fraenkel, and Eyal Yifrah par des «héros» de la «sainte Palestine».

Leibel se sert aujourd’hui de son histoire et de ses expériences pour poursuive son travail au service d’Israël par ses témoignages dans les médias officiels , les réseaux sociaux et dans les villes à travers le pays. Leibel reçut en 2017 le » Jewish People’s Choice Award» (le Prix du Choix du Peuple Juif) qui honore les jeunes Juifs, qui font la différence et laissent une trace, qui rend le monde meilleur.

Si selon la CD4HR, défendre son pays fait de vous un «mercenaire» alors nos aïeux qui sacrifièrent leurs vies pour que nous puissions aujourd’hui vivre libres, sont tous des «mercenaires» à honore, à révérer, à remercier.

Le 8 novembre, le Rabbin Mendel Kaplan posta sur sa page FB le message suivant:

«Les viles attaques ouvertement antisémites, trompeuses et diffamatoires à mon encontre se poursuivent et donnent froid dans le dos. Nous sommes reconnaissants pour le déferlement de soutiens individuels et de celui du B’nai Brith. Ce qui se passe n’a rien d’anodin, car en fait, il ne s’agit pas de moi … nos ennemis se sont nettement enhardis et l’ignorer est à nos risques et périls. Que D.ieu nous protège ! «

Le 10 novembre, la CD4HR publia un nouveau message :

«Le Rabbin Mendel Kaplan, sioniste radical, a accueilli un criminel de guerre le jour sacré du Chabbat. Les autorités canadiennes devraient arrêter Kaplan et enquêter sur son Centre qui tombe sous le coup de la loi antiterroriste. Si un centre islamique recevait un commandant militaire d’un pays étranger, il serait traité d’une manière bien différente. Le gouvernement canadien devrait agir contre ces activités illégales et dangereuses et arrêter d’être aussi partial. Du 11 au 14 novembre, » The #israel consulate» à Toronto a aussi recruté des mercenaires pour la milice de guerre criminelle #IDF. Le 20 novembre, l’organisation sioniste extrémiste « Herut Canada» a accueilli des réservistes #IDF pour une session de Questions-Réponses qui se tiendra étonnamment à l’université de York. # CD4HR agira.»

A se demander qui se laisse aller à ses fantasmes ou vit dans un rêve? Certainement pas le Rabbin Kaplan !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources :

  • «Canadian Defenders of Human Rights” claims that rabbis who support Israel are a «danger» to Canada.» (Jihad Watch – The Documentation Project)
  • https://blogs.timesofisrael.com/author/leibel-mangel/
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz