
Usman Khan, l’homme âgé de 28 ans qui a tué deux personnes au couteau vendredi au London Bridge, était un ex-prisonnier condamné pour terrorisme.
Il a été abattu par les forces de l’ordre cinq minutes plus tard. Plusieurs passants ont été salués en « héros » par la police et des responsables politiques pour s’être rués sur l’assaillant et s’être battus avec lui, selon des vidéos enregistrées par des témoins et diffusées sur les réseaux sociaux.
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de James Delingpole, paru sur le site de Breitbart, le 30 novembre.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
**************************
L’attaque terroriste du pont de Londres – les bons, la brute et les couards
Les attentats terroristes révèlent souvent le pire et le meilleur d’un pays. L’atrocité d’hier (29 novembre) – lors de laquelle un terroriste musulman Usman Khan a assassiné deux passants avant d’être abattu par la police – ne fait pas exception. Voici les bonnes et les mauvaises nouvelles….
Les bonnes nouvelles
Les gens ordinaires en ont assez
C’était le message clairement exprimé dans les médias sociaux hier. Les gens étaient ravis qu’un tueur vicieux ait été abattu rapidement et sans pitié par ce qui semblait être – d’après les images vidéo très partagées – deux tirs dans la tête. Je soupçonne le grand public d’être à l’extrême droite de presque tous les politiciens sur cette question. La classe politique – voir ci-dessous – est encore plus désireuse de nous persuader que l’islam radical n’est pas une menace que de prendre des mesures sérieuses pour nous en protéger. Mais l’irritation évidente de la population – et son désir que des mesures plus sévères soient prises – est un signe que cette complaisance ne durera pas.
L’esprit du Bouledogue Britannique* perdure
C’était une inspiration de voir que tant de passants se sentaient obligés d’intervenir, sans se soucier de leur sécurité personnelle. Le joueur de rugby qui est passé dans la Mini et qui est sorti pour frapper la tête du terroriste ; l’agent des Transports britanniques (pas en service) qui a saisi l’un des énormes couteaux et s’est retiré avec précaution (tout comme vous le feriez si vous étiez entouré par des policiers armés qui pourraient bien tirer sur quiconque porte un gros couteau lors d’un incident terroriste) et, évidemment, les gars avec l’extincteur et celui qui pointait une défense de narval.
Nous craignons souvent – et c’est certainement le cas pour moi – que si jamais une autre grande guerre devait éclater, les jeunes générations, émasculées et non patriotiques seraient totalement incapables de relever le défi. Mais peut-être qu’il y a encore de l’espoir pour la nôtre.
L’extincteur et la défense de narval
Parce que l’incident a éclaté dans le Fishmongers’ Hall – l’une des anciennes Guildhalls de Londres – il y avait une défense de narval montée sur un mur. (Le narval est une sorte de baleine, que l’on trouve dans les eaux arctiques, qui arbore une longue défense distinctive). Un de nos héros entreprenants l’a saisi et l’a utilisé à bon escient contre le terroriste. L’autre a saisi un extincteur. Cette improvisation a peut-être sauvé plusieurs vies.
La police
La police armée est arrivée sur les lieux en moins de cinq minutes, ce qui est encourageant si vous craignez d’être attaqué par un terroriste à Londres : les équipes d’intervention rapide sont clairement prêtes, disponibles et en alerte maximale. De plus, d’après ce que je vois, elles ne font pas de prisonnier. Du moins pas si vous portez un gilet d’explosifs, même s’il s’agit d’un faux, que le terroriste a probablement mis délibérément afin de s’assurer un envoi ad patres rapide (suicide par flic) plutôt qu’un retour en prison.
Les mauvaises nouvelles
Beaucoup d’autres mourront
L’Establishment britannique n’a toujours pas l’intention de faire face à la menace terroriste musulmane.
C’est clair à presque tous les niveaux à voir ce que disent nos politiciens, tant travaillistes que conservateurs ; ce que disent nos hauts gradés de la police (beaucoup d’entre eux ont fait la promotion de personnes sans talent qui n’ont obtenu les emplois que parce qu’ils ont poussé les bons boutons : «diversité» ou «sexualité» ; et comment notre système judiciaire traite le problème.
Voyez comment notre classe politique – avec la complicité des médias, en particulier la BBC – a cherché à minimiser l’attentat à la bombe de la Manchester Arena lorsque des jeunes filles ont été délibérément prises pour cible et mutilées ou tuées par un kamikaze musulman.
Rien n’a changé depuis. Sur le plan tactique, oui, bien sûr, la police et les services de renseignement essaient de surveiller les complots terroristes ; bien sûr, ils réagissent quand les choses commencent. Sur le plan stratégique, cependant, la politique actuelle, non écrite, est la suivante : « Acceptons que quelques morts terroristes se produisent de temps à autre. Mieux vaut cela que de prendre des mesures adéquates qui pourraient être considérées comme islamophobes ».
D’ici là, nous sommes seuls. Bien sûr, la police a administré le coup de grâce hier. Mais c’est le public britannique – et NON les autorités – qui a largement contribué à éviter que le nombre de morts d’hier soit plus élevé.
Notre système juridique permet à de dangereux terroristes de se promener dans les rues
Brendan O’Neil (journaliste du site Spiked**) le dit bien :
Le fait que Khan était sorti de prison est assez troublant. Il n’était pas seulement un voleur à main armée ou un important trafiquant de drogue, des criminels qui pourraient s’attendre à être libérés après cinq, six ou sept ans de prison. Non, c’était un traître à son pays, un homme qui est né ici et qui a pourtant comploté pour déchaîner un violent jihadisme sur ses concitoyens, qu’il appelait « kouffars » et « chiens ». Khan faisait partie d’un gang d’hommes de Stoke-on-Trent, Londres et Cardiff qui projetaient de bombarder la Bourse de Londres et les pubs de Stoke. Ils ont également discuté du meurtre du maire de Londres de l’époque, Boris Johnson.
Au cours du procès, le juge a décrit Khan, alors âgé de 19 ans, comme l’un des « djihadistes les plus sérieux » de la bande. Il croyait sincèrement à la poursuite d’une guerre sainte contre les chiens britanniques dégoûtants. Il a été décidé qu’il ne devrait jamais être libéré tant qu’il n’aurait pas été clairement convenu qu’il ne constituait plus une menace pour le public, mais, à la suite d’un appel, cette « condition a été levée », comme le rapporte le Guardian. Il a été libéré conditionnellement en décembre de l’année dernière. Et hier, il a tué deux personnes.
Tout comme Julia Hartley-Brewer (sur Twitter) :
Le terroriste du pont de Londres n’est qu’un des *nombreux* terroristes condamnés qui se promènent dans nos rues. C’est rassurant, n’est-ce pas ? Croisons les doigts pour qu’ils finissent tous par se poignarder mutuellement et se faire sauter les uns les autres plutôt que nous.
La gauche libérale dicte encore les règles
Pour comprendre d’où émane cette stupidité, il suffit de regarder comment la gauche a réagi à l’attaque.
L’inutile maire de Londres, Sadiq Khan – celui qui a déjà dit que les attentats terroristes sont simplement une partie intégrante de la vie dans une grande ville – a profité de l’occasion pour rejeter la faute sur les compressions de personnel dans la police par les Conservateurs.
Quelques abrutis Pro-Corbyn ont tenté de prétendre qu’il s’agissait d’une opération bidon, probablement mise en scène par le service secret du Parti Conservateur dans le but d’aider Boris Johnson à voler l’élection générale. Certains se sont plaints de la politique présumée de la police de tirer pour tuer (étant apparemment convaincus que les terroristes qui portent des gilets d’explosifs dans des rues surpeuplées devraient être laissés à eux-mêmes pour se calmer un peu avant que la police puisse simplement intervenir et les arrêter).
D’autres, comme le commentateur du Times, David Aaronovitch, en ont profité pour exprimer leur colère contre les vrais méchants de la frénésie meurtrière d’hier : tous ces types de droite qui pensent que la Grande-Bretagne a besoin de son propre second amendement.
Nos politiciens – y compris les Conservateurs mous de Boris Johnson – craignent davantage les critiques de la minorité gauchiste (en particulier les médias de gauche) que la menace du terrorisme ou la colère du grand public britannique. Jusqu’à ce que cela change, attendez-vous à voir beaucoup, beaucoup plus d’incidents comme celui de vendredi – certains avec des taux de mortalité beaucoup plus élevés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source : Breibart
* L’expression «esprit du Bouledogue Britannique» signifie le « courage implacable», des courageux bouledogues couramment illustrés sur les affiches de propagande de la Première Guerre mondiale. Winston Churchill, avec son visage jovial et sa détermination inébranlable à vaincre les Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale est devenu le symbole vivant de cet esprit.
** https://www.spiked-online.com/2019/11/30/its-time-to-get-real-about-islamist-terror/
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
pour l’instant, les allahouakbaristes se contentent des couteaux recommandés par leur livre…
j’ai une seul question …. combien de muzz ont essayer de maîtriser ce petit nazi ….
je pense qu’il y en a aucun
Il est très encourageant de constater qu’ils se trouve encore des hommes courageux, qui prennent des risques pour en secourir d’autres.
Devant l’attitude des responsables politiques, nous avons du souci à nous faire.
Comment peut-on admettre que des types aussi dangereux que cette raclure aient le droit de circuler librement parmi les autres citoyens ?
Ceux qui permettent cela ont perdu la tête. Ils faudrait les enfermer.
P.S. Magali Marc
Merci pour l’explication re. le Bouledogue.
Ce qui prouve bien que c’est le Peuple qui se défend lui-même !!!
Designer, nommer son adversaire est la première des choses.
Qualifier de nazis les musulmans ressemble plus à un anathème qu’autre chose. C’est un peu comme tirer sur un mirage plutôt que la cible réelle.
De plus, cela exonere les coreligionnaires puisqu’ils ne sont pas expressément nommés.
C’est tout bénéfice pour eux
pour moi ce fou furieux est un nazi … pour moi tout les islamistes qui tuent les Juifs , les Chrétiens , les Homosexuels , les Athées bref pour moi le tueur de Londre est un nazi
Non, les nazis voulaient tuer tous les Juifs, les musulmans veulent tuer tous les non-musulmans…
Lisianthus, oui et cela fait beaucoup de milliards d’êtres humains ! C’est Bill Gates et compagnie qui doivent en être ravis, eux qui veulent ramener le nombre de la population mondiale à un niveau ridiculement bas….
Les nazis voulaient tuer tout ceux qui ne les agréaient pas, et tous ceux qu’ils estimaient être des « inférieurs » (à la race aryenne, revendiquée et prétendue supérieure) : les juifs, certes mais les gitans aussi, les handicapés, les noirs, les communistes, les libertaires, les slaves, et des tas de gens qui l’auraient été si on n’avait pas combattu et éliminé ces monstres … Des monstres pourtant nés d’une nation au sommet de la civilisation européenne de l’époque et du développement scientifique et philosophique (avec les philosophes grecs (antiquité), la philosophie a été largement enrichie par les philosophes germaniques)
Circonstances de l’émergence du nazisme, pour le moins plus qu’inquiétante pour l’humanité et l’avenir ce l’humanité ! Car cela signifie que nous ne serons jamais vraiment à l’abri des pires dérives quel que soit le niveau de développement de nos sociétés humaines !
Question : ceinture d’explosifs est attesté par les autorités, puis , fausse ceinture . Quelle preuve ?
Un type aussi dangereux n’était pas suivi par les services intérieurs ? Une bombe humaine ? Qui se balade seul, tout cool dans les rues ?
Qu’il y en ait un de moins ne me dérange pas, bien au contraire.
Mais encore question : de quelle origine était- il ?
Inde ? Cachemire ? Pakistan ? (Son nom Khan).
Quelle position du RU sur chacun des 3 ?
Le type neutralisé par les citoyens, si non abattu , ne risquait-on pas d’entendre : je ne me souviens de rien ?
Ça s’est déjà produit (Bobby Kennedy) et maintenant que nous connaissons les avancées du Mind control, ce n’est pas du tout aberrant, ni la marque d’un pied de nez de l’acteur. Avec un mot ou un bruit précis , un type devient un zombie qui exécute l’ordre .
Avec celui-ci, le terreau était fertile , il faut le dire.
En même temps , cad, simultanément, exactement la même attaque à La Haye.
Londres a occulté La Haye, aussi par le comportement héroïque de citoyens qui en ont marre.
Et c’était inattendu.
Là encore , quelle origine ethnique ?
Revenons à Londres : qui est le type qui franchit allègrement le cordon de police et qui détale en courant avec un couteau ensanglanté ?
Il est occidental , un flic officiel porterait des gants et aurait mis le couteau sous sachet. Et pourquoi partir en courant ?
On ne traite pas une scène de crime de cette façon.
Je n’ai pas de réponse.
Je dis juste qu’on ne doit pas gober sans réfléchir .
Enfin, si la version officielle est la bonne, les juges responsables doivent être poursuivis et mis en taule et tous leurs biens reversés aux familles des victimes.
Idem pour les cellules de rééducation et les psychiatres, là, on se fiche de nous.
Idem pour les équipes de policiers qui ont failli dans leur surveillance.
La responsabilité de l’état défaillant n’est pas mise en cause.
Pourquoi ?
Merci Magali de ces précisions, et d’avoir replacé cette attaque dans son contexte.
La « Gauche » restera la « Gauche », toujours égale à elle même, ignominieuse et irresponsable.
Merci pour cet article. Il faudrait que toutes les familles des victimes européennes d’attentats fassent condamner les États pour négligence ! Cet attentat me rappelle celui des deux gamines devant la gare de Marseille par un clandestin. Encore une fois, des individus dangereux sont en liberté au lieu d’etre en prison ou dans leur pays.
L ESPRIT CHICKEN RUN
C est pour la France ! Les anglais c est l esprit
bouledogue , les américains ont un aigle pygargue
comme symbole , et beaucoup de pays ont le lion
comme symbole . En France pas de bol en symbole
on a le COQ !
C est basé sur le coq sportif , quel choix pourri !
on aurais préféré un puma ou un ours !
On a choisi un animal qui finit a la casserole !
Deux coqs dans une basse cour et c est la bagarre
a l image de la France .
Les Français font COCORICOO ! quand on gagne
dans un domaine et tout le monde trouve ça normal
Remarque un coq ça coure vite , mais pourra t il
esquiver les bouchers islamiques ??
Le Cancer islamik se répand au travers tous les pays du monde …a quand la grande Chimiothérapie ?