Publié par Gaia - Dreuz le 3 décembre 2019

Source : Lesobservateurs

Sadiq Khan est originaire du Pakistan, pays musulman où la diversité religieuse est persécutée, le cas de la chrétienne Asia Bibi étant emblématique.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La diversité est seulement défendue lorsqu’elle se fait à l’avantage de l’islam, jamais dans le sens inverse. Ce maire démontre ainsi qu’il est un véritable musulman : protéger l’islam, passer sous silence le pedigree du terroriste, inverser les culpabilités, prôner la diversité au détriment des non musulmans…

Sadiq Khan pointe du doigt… les « gens qui détestent la diversité », terme qui peut être employé pour culpabiliser les Blancs tentant de s’opposer à l’immigration de masse.

Ainsi l’islam ressort totalement déculpabilisé d’un attentat issu de sa propre idéologie sans que les non musulmans ne s’en rendent compte.

« Je suis le maire de la meilleure ville du monde et l’un de nos points forts est notre diversité »

« Mais nous savons qu’il y a des gens qui détestent la diversité, détestent ce que nous défendons et essaient de chercher à nous diviser »

« Ce qui est remarquable dans les images que nous avons vues, c’est l’héroïsme à couper le souffle de citoyens qui couraient littéralement vers le danger, ne sachant pas à quoi ils étaient confrontés »

« C’est un autre exemple de la bravoure et de l’héroïsme de Londoniens ordinaires qui courent vers le danger et mettent leur sécurité en danger pour tenter de sauver les autres »

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz