Publié par Albert Bertold le 5 décembre 2019

Beaucoup considèrent Eric Zemmour comme un héros, le dernier défenseur de la civilisation française, le dernier rempart pour dénoncer l’islam, et ce n’est pas faux.

Mais Eric Zemmour n’est pas que cela. Je ne pensais pas qu’il existait encore un Français équipé d’assez de bon sens économique pour décrire les positions de Zemmour avec autant de lucidité, et voir à quel point sa vision d’une France forte l’affaiblirait. Dreuz n’est pas politiquement correct, et si Dreuz ne le disait pas, qui le ferait ? Stéphane Zeitoun, sur Facebook, appuie là où Zemmour est dans l’erreur, cela méritaient d’être reproduit ici, afin que les Dreuziens aient sur Zemmour une solide discussion – Albert Bertold.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Bravo à Jean-Marc Daniel*, qui a pulvérisé et ridiculisé Eric Zemmour, dont on a encore la preuve que Zemmour est anti-capitaliste, anti-libéral comme Marine Le Pen, Dupont-Aignan, Mélenchon, Anasse Kazib, et comme hélas la majorité des gens en France.

Zemmour a des idées périmées dans un pays [économiquement] périmé.

Je félicite Jean-Marc Daniel. Si la France avait 67 millions de Jean-Marc Daniel, la France serait la 1ere puissance mondiale.

Zemmour, il reste scotché à l’époque de Louis 14 et de Colbert. Il débite en économie, conneries sur conneries.

Ce n’est pas grâce à l’ « étatisatuon de la France qui s’est déroulée de 1936 à 1946 que la France a connue les 27 années glorieuses, car la France, à cause de ces 10 années d’étatisation, à connue la pauvreté et la misère, en y ajoutant en plus la guerre.

C’est grâce au plan capitaliste américain Marshall, que la France a connue les 28 glorieuses.

Mr Zemmour, vous racontez n’importe quoi en économie, comme la majorité des gens en France.

Bravo mon cher Jean-Marc Daniel !

Voici l’échange, qui montre que le talent dialectique (de Zemmour) ne résiste pas à la solidité des arguments du professeur, pourtant moins habile au débat.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

© Stephane Zeitoun

* Jean-Marc Daniel est économiste et professeur à l’ESCP.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz