Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 7 décembre 2019

Source : Valeursactuelles

La dernière émission de CNews a attiré pas moins de 316 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part d’audience. 

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Record historique pour CNews. Lors de la deuxième partie de l’émission Face à l’info, qui proposait un face à face entre l’éditorialiste Eric Zemmour et le sociologue Michel Maffesoli, la chaîne d’infos en continu a battu un nouveau record d’audience. 

Ainsi, entre 19h27 et 19h54, CNews a rassemblé pas moins de 316 000 téléspectateurs de moyenne, soit 1,6% de part d’audience. La première partie de l’émission animée par Christine Kelly avait déjà mobilisé 286 000 téléspectateurs, soit 1,5% de part d’audience, autour d’Eric Zemmour, Eric Revel, Marc Menant et Eric de Riedmatten.

Record du 27 novembre battu

Jeudi 5 novembre, CNews n’a donc été devancée que par BFMTV et Ruth Elkrief, qui a intéressé 799 000 Français durant la première partie et 535 000 en deuxième partie. Déjà le mercredi 27 novembre, la chaîne d’infos du groupe Canal + avait battu un record d’audience avec  Face à l’info, parvenant à rassembler plus de 300 000 personnes, soit 1,6% de part d’audience, devant un débat qui opposait Eric Zemmour au patron de l’UDI Christophe Lagarde. 

Depuis le 14 octobre, l’éditorialiste est le principal débatteur de cette émission quotidienne animée par la journaliste Christine Kelly. Une décision qui ne plaît pas à tout le monde, notamment au CSA, qui a mis en demeure la chaîne d’infos, pour des propos tenus par Eric Zemmour sur la présence française en Algérie. 

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz