Quantcast
Publié par Christian Larnet le 7 décembre 2019

Le mois de novembre vient de se terminer avec des chiffres qui ont impressionné même le média le plus anti-Trump de tous, CNN.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un nouveau record : 266 000 emplois ont été créés en novembre alors que le taux de chômage était déjà à son plus bas depuis 50 ans. Si vous y réfléchissez bien, c’est un moment magique.

Il y a maintenant sept millions d’emplois disponibles. Cela veut dire que tous ceux qui veulent travailler le peuvent. Cela veut dire que les pauvres, les très pauvres, ne le sont pas du fait des actions du gouvernement, mais de leur état mental.

Pensez donc : le taux de chômage le plus bas en 50 ans. Le taux d’inflation le plus bas en 50 ans. Les taux d’intérêt hypothécaires les plus bas en 50 ans. Les plus fortes hausses salariales en 30 ans.

Le taux de chômage des Noirs est historiquement le plus faible jamais atteint. C’est le plus bas taux de chômage des Hispaniques. Le plus bas taux de chômage des Asiatiques. Tout ça n’est pas exactement la politique d’un président raciste – ou alors un raciste très nul à imposer des lois racistes.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz