Quantcast
Publié par Christian Larnet le 8 décembre 2019

Alors que les élections se rapprochent du 12 décembre fatidique, et que les derniers sondages ont fortement réduit l’avantage du Premier ministre sortant Boris Johnson, ce dernier vient de faire une faute politique majeure.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré dimanche avoir enfreint la loi. En circulant à vélo sur le trottoir.

Quand Sky lui a demandé ce qu’il était prêt à admettre de plus compromettant, Johnson a d’abord demandé aux conseillers de lui faire des suggestions avant de dire :

« Je pense, vous savez, que parfois, quand je faisais du vélo tous les jours, ce que j’avais l’habitude de faire, je n’ai pas toujours obéi à la loi et j’ai roulé sur le trottoir.

Je veux que vous sachiez à quel point je désapprouve les gens qui roulent sur le trottoir, et je pense que c’est mal, et je me sens mal à cause de cela.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était nerveux à l’idée de la réduction de l’écart entre lui et l’antisémite de gauche Jeremy Corbyn, Johnson a répondu :

« Bien sûr, nous nous battons pour chaque vote. Je pense que c’est un moment critique pour ce pays. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz