Publié par Eber Haddad le 11 décembre 2019
Adam Schiff, président de la commission d’enquête de la chambre, qui jure depuis 3 ans qu’il a les preuves que Trump collude avec la Russie, et Nancy Pelosi, la présidente de la majorité Démocrate à la chambre des Représentants

Aujourd’hui les États-Unis ont fait un grand bond en arrière à cause de la malhonnêteté et l’abus de pouvoir des Démocrates.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Ils ont changé pour la quatrième ou cinquième fois les motifs de l’impeachment puisque leurs « focus groups », qui leur permettent de mesurer l’opinion publique, les ont prévenus que ça se passait mal.

Je n’ai jamais vu dans ce pays, ni tout au long de son Histoire, un tel acharnement à changer les résultats d’une élection présidentielle.

C’est une perte de prestige considérable pour les États-Unis qui ne pourront jamais plus donner de leçons de démocratie au monde sans qu’on leur rie au nez…

Les conséquences désastreuses de la présidence Obama n’ont pas encore fini de se faire sentir. 

Les Démocrates perdront les prochaines élections et cette mafia devra être éradiquée, de gré ou de force. Quant à la presse américaine, elle a perdu en 10 ans toute la crédibilité qu’elle avait accumulée en plus de 100 ans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz