Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 13 décembre 2019

Source : MidiLibre

Un homme menaçant des policiers avec une arme blanche a été tué par balles, ce vendredi 13 décembre au matin, par des fonctionnaires de police dans le quartier de La Défense (Hauts-de-Seine), près de Paris. L’homme s’est écroulé à terre et n’a pu être réanimé.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un homme qui menaçait d’agresser des policiers avec un couteau a été tué ce vendredi 13 décembre au matin par les fonctionnaires sur le parvis de La Défense (Hauts-de-Seine), près de Paris. On ignore encore les raisons de cette agression.

Vers 10 h 30, un vigile a alerté la police de la présence d’un homme armé d’un couteau sur le parvis de La Défense. Une patrouille de trois policiers s’est alors approchée du suspect qui s’est mis à courir immédiatement dans leur direction en criant : Je vais vous tuer !

Sept coups de feu ont été tirés

Les trois fonctionnaires ont alors ouvert le feu. Sept coups de feu ont été tirés, dont deux ont atteint l’homme au thorax et à la cuisse, précise une source syndicale. L’homme s’est écroulé à terre et n’a pu être réanimé, dit-on de même source. Il n’avait pas de papiers sur lui.

Une source policière a précisé par la suite qu’il avait été identifié et n’était pas connu des services de renseignement français. Il n’était pas inscrit au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), a-t-elle ajouté.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz