Quantcast
Publié par Christian Larnet le 14 décembre 2019

La victoire de la droite n’est pas qu’une victoire, c’est un raz-de-marée.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Ce n’est pas qu’un triomphe contre le socialisme, l’UE et pour la défense de la culture britannique contre l’invasion islamique, c’est un rejet de l’antisémitisme de la gauche.

Nulle part autant qu’à Blyth Vallet nous est apportée l’illustration symbolique de la victoire contre l’antisémitisme de Corbyn. Car plus la gauche penche vers la gauche, plus elle devient antisémite.

Huw Edwards, présentateur à la BBC, a commenté le résultat de Blyth Vallet en ces termes :

« C’est l’un des plus grands moments de la nuit.

C’est le Parti conservateur qui enlève au Labour l’ancienne communauté minière de Blythe Valley. C’est un signe très important. »

Et symbole des symboles, la loi du Karma a joué un très beau tour.

L’homme qui a gagné cette circonscription qui était le fief des Travaillistes depuis 1935, est un juif. Il s’appelle Ian Levy.

Après sa victoire, Ian Levy a déclaré, la voix pleine d’émotion :

« Je vais prendre le train pour Londres lundi et nous allons faire Brexit et bâtir une économie forte pour Blyth Valley. »

Le candidat conservateur a remporté le siège avec 17.440 voix, le Parti travailliste en a remporté 16.727.

C’est la première fois que le siège passe à droite, c’est un choc massif pour les travaillistes, car Blyth Valley fait partie du cœur du parti travailliste, et un choc encore plus grand pour les antisémites de gauche, qui voient un juif leur arracher cette icône.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz