Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 décembre 2019

Quand les Démocrates ne disent jamais rien de positif à propos de Trump, ils ne sont pas meilleurs que lorsque les Républicains n’ont jamais rien dit de positif sur Obama.

Les choses ne sont jamais toutes noires ou blanches. Seuls les extrémistes pensent comme ça. Les Démocrates viennent de décider des motifs de destitution de Trump, l’un des deux est « abus de pouvoir », j’en parlerai en détail dans un autre article.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Obama était un terrible président, mais il a fait quelques bonnes choses. Par exemple, lui au moins n’a jamais abusé de son pouvoir. Je veux dire, pas plus de 15 fois.

Obama n’a jamais menti aux Américains. Bien sûr, ceci est vrai si vous n’incluez pas les nombreuses fois où il a menti sur Obamacare en disant « Si vous aimez votre médecin, vous pouvez le garder » et « si vous aimez votre plan, vous pouvez le garder ».

Trump, par contre, est un mauvais président.

Je veux dire, à part le fait que sa politique a donné aux minorités noires et hispaniques plus d’emplois que jamais dans l’histoire ; ou qu’Israël n’a plus à écouter Obama, Clinton ou Bush et leurs successeurs, promettre de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, et par la suite renier vicieusement leurs promesses. Comptons aussi le fait que Trump a envoyé des armes et une aide financière en Ukraine pour combattre la Russie.

Trump est définitivement mauvais et raciste, pas Obama.

Surtout si vous ignorez que Trump a donné une seconde chance aux détenus noirs en les aidant à réintégrer la société, lorsque le président Donald Trump a signé la loi First Step Act, et si vous ignorez qu’Obama a mis en cage de jeunes migrants illégaux en 2016.

Oui, certainement pas raciste.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz