Publié par Dreuz Info le 16 décembre 2019

Pour les lecteurs de Dreuz, nous avons traduit cet article publié le 14 décembre 2019 par John Hinderaker sur PowerLine (1).

La semaine dernière, le comité de rédaction du New York Times nous a absurdement assuré que l’antisémitisme est un phénomène de droite. Bien-sûr, les gars, continuez à vous raconter ça.

Un nouvel exemple : qui, d’après certains à gauche, est responsable du désastre électoral des Travaillistes [en Grande Bretagne] ? Vous avez deviné…

Ken Livingstone, l’ancien maire de Londres d’extrême gauche qui a quitté le Parti travailliste l’année dernière sous des accusations d’antisémitisme, a expliqué :

“Le vote des Juifs n’a pas été très utile”

Oui, tous ces votes juifs dans les circonscriptions ouvrières du nord et du centre de l’Angleterre qui allaient aux travaillistes depuis des décennies, mais qui ont été renversés par les conservateurs cette année.

En France, le gauchiste Jean-Luc Mélenchon, membre de l’Assemblée nationale française et du Parlement européen qui a terminé quatrième à l’élection présidentielle française de 2017 et qui dirige maintenant le Parti de gauche, a tweeté que :

La défaite de Corbyn est due aux “réseaux d’influence du Likoud”

(Melenchon s’est également engagé à ne pas “faire de génuflexion devant les oukases arrogants du CRIF”).

  1. https://www.powerlineblog.com/archives/2019/12/the-jews-did-it.php?utm_source=facebook&utm_medium=sw&utm_campaign=sw&fbclid=IwAR0jW8ut9rlE9wmSeUkDPE44XHz3d42LKXeMPl2Ok7dM0_X2StRSUdXle1I

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading