Quantcast
Publié par Dreuz Info le 16 décembre 2019

Pour les lecteurs de Dreuz, nous avons traduit cet article publié le 14 décembre 2019 par John Hinderaker sur PowerLine (1).

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

La semaine dernière, le comité de rédaction du New York Times nous a absurdement assuré que l’antisémitisme est un phénomène de droite. Bien-sûr, les gars, continuez à vous raconter ça.

Un nouvel exemple : qui, d’après certains à gauche, est responsable du désastre électoral des Travaillistes [en Grande Bretagne] ? Vous avez deviné…

Ken Livingstone, l’ancien maire de Londres d’extrême gauche qui a quitté le Parti travailliste l’année dernière sous des accusations d’antisémitisme, a expliqué :

« Le vote des Juifs n’a pas été très utile »

Oui, tous ces votes juifs dans les circonscriptions ouvrières du nord et du centre de l’Angleterre qui allaient aux travaillistes depuis des décennies, mais qui ont été renversés par les conservateurs cette année.

En France, le gauchiste Jean-Luc Mélenchon, membre de l’Assemblée nationale française et du Parlement européen qui a terminé quatrième à l’élection présidentielle française de 2017 et qui dirige maintenant le Parti de gauche, a tweeté que :

La défaite de Corbyn est due aux « réseaux d’influence du Likoud »

(Melenchon s’est également engagé à ne pas « faire de génuflexion devant les oukases arrogants du CRIF »).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. https://www.powerlineblog.com/archives/2019/12/the-jews-did-it.php?utm_source=facebook&utm_medium=sw&utm_campaign=sw&fbclid=IwAR0jW8ut9rlE9wmSeUkDPE44XHz3d42LKXeMPl2Ok7dM0_X2StRSUdXle1I
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz