Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 16 décembre 2019

Source : I24news

« C’est censé être quelque chose de normal »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Brésil pourrait déplacer prochainement son ambassade de Tel Aviv à Jérusalem, a déclaré dimanche Eduardo Bolsonaro, le fils du président brésilien Bolsonaro lors de l’ouverture d’un bureau commercial de l’Apex-Brasil à Jérusalem.

« Comme l’a dit mon père, l’ambassade du Brésil va déménager à Jérusalem. Ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire. C’est censé être quelque chose de normal et de naturel, » a affirmé Eduardo Bolsonaro.

« Nous voulons faire ce pas à Jérusalem non seulement pour le Brésil, mais aussi pour être un exemple pour le reste de l’Amérique latine ».

L’Apex-Brasil, l’Agence brésilienne de promotion du commerce et des investissements, qui opère sous le ministère des Affaires étrangères de Brasilia, a inauguré un bureau dimanche à Jérusalem, en présence du Premier ministre Benyamin Netanyahou.

Il a notamment salué l’initiative, précisant que « nous n’avons pas de meilleurs amis que le peuple et le gouvernement brésiliens. »

Jusqu’à présent, seuls les États-Unis et le Guatemala ont déplacé leurs ambassades à Jérusalem. Le Honduras avait également ouvert un bureau commercial le 1er septembre.

La plupart des ambassades étrangères sont situées à Tel-Aviv pour ne pas préempter le résultat de négociations entre Israéliens et Palestiniens.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz