Publié par Dreuz Info le 17 décembre 2019
Archives au musée de la Stasi

Des blogueurs nous soufflent qu’Adrien Sénécat pourrait être un des membres anonymes de la brigade des Sleeping Giants, et qu’il est en contact régulier avec eux.

Nous n’en croyons pas un mot. Car c’est pure coïncidence, si exactement le jour où notre ancienne régie publicitaire a fermé notre compte sous les pressions des Sleeping Giants, il a publié un article criant victoire, dans le Monde, en citant ces maîtres-chanteurs.

Le petit commissaire politique Adrien Sénécat, des « Décodeurs du Monde » a encore frappé.

Se prenant à la fois pour un éminent scientifique (il a un Master1 de l’EFAP de Lyon… hum), et pour un rééducateur soviétoïde, il frétille de joie d’avoir été référencé par Facebook dans le cadre de la censure qu’exerce le réseau social envers ceux qui osent émettre des doutes sur le soi-disant réchauffement climatique d’origine humaine (1).

C’est le monde à l’envers.

On se croirait en Russie après la Révolution de 1917, quand les ouvriers obligèrent les patrons et les ingénieurs à travailler à la chaîne, pendant qu’eux-mêmes travailleraient dans les bureaux et prendraient les décisions.

Sénécat me fait penser à un de ces minables ratés prétendant faire la leçon au monde entier, et ayant pour cela reçu un pouvoir exorbitant, sans le moindre rapport avec ses capacités, ou plutôt en proportion inverse de ses capacités.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jacques Ady pour Dreuz.info.

  1. https://www.climato-realistes.fr/sur-quels-medias-independants-facebook-sappuie-pour-declarer-des-publications-fausses-ou-trompeuses/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading