Publié par Salem Ben Ammar le 21 décembre 2019

La force de l’homme est dans ses actes et sa pensée féconde et non pas dans ses paroles.

On est ce qu’on fait et non pas ce qu’on prétend. Vous êtes peut-être les meilleurs selon vos allégations mais le monde attend toujours à ce que vous lui fassiez la démonstration de vos capacités. C’est la réalité du terrain qui doit parler pour vous Et c’est là-dessus que le monde se fera juge de ce que vous êtes vraiment. Vous ne convainquez personne avec vos délires suprémacistes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Vous prétendez que vous êtes à l’origine de tout, ce qui est archi-faux car trop ignorants de l’histoire des sciences et des idées, à supposer que vous ayez raison pourquoi vous avez raté tous les départs des trains des révolutions industrielles, techniques, technologiques, spatiales. biomédicales,…?

Vous ne sauriez pas dire que vous êtres victimes de complots qui vous vous empêchent d’arrimer votre locomotive au train de l’humanité car non seulement votre retard abyssal date de plus de 14 siècles à cause de l’état d’inertie profonde dans laquelle vous a plongés votre religion mais vous ne pouvez pas également nier que des peuples qui dans les années 60 étaient absents de la compétition mondiale ont fait des remarquables percées pour devenir des locomotives de ce train.

Savez-vous pourquoi ? Ils ne sont pas musulmans.

Vous êtes les premiers responsables des maux qui minent vos sociétés et par ricochets celles qui vous accueillent pour vous sauver de la misère noire qui sévit dans vos pays..

Tant que vous continuez à confondre science et religion, à préférer construire des mosquées plutôt que des écoles, des hôpitaux et des centres de recherche et à investir dans la vie fantasmagorique dans l’au-delà aux dépens du monde de demain pour les générations futures aucun espoir de rémission.

Qu’auriez-vous fait si les autres peuples étaient dans la même approche culturelle et intellectuelle que vous et cont passer le bien-être de leur dieu avant celui des hommes ?

Les résultats parlent d’eux-mêmes vous êtes très loin d’être les meilleurs élèves de la classe humaine.

Enfin tant que vous n’avez pas pris conscience que sans l’émancipation des femmes vous n’avez non plus aucune chance de vous en sortir de votre état de sous-développement chronique.

Si complot il y a c’est celui que vous fomentez depuis 1441 ans contre vos femmes au nom de la religion.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz